Aller au contenu

partage de connexion


beaufkiller

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Bien voilà, J'ai un petit problème, mon partage de connexion ne veut pas marcher.

La machine qui a la connexion est configurée en 192.168.0.1, le seconde est en 192.168.0.2. J'ai bien activé le partage, mais ça veut pas marcher. rien du côté de mon frère. Moi y'en a pas comprendre.

 

Petit détail... On a connecté la xbox au pc de mon frère, sur lequel il y avait la connection, et impossible de se connecter au xbox live. on a mis la connec sur mon pc, et là, ça passait nickel.

 

Les 2 pc tournent avec xp home SP2.

 

voilà, si vous avez des idées, je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip, je sait pas, avant ça marchait sans problème. Je me demande si la carte réseau de mon frère bug pas. Ca peut pas venir du Firewall, c'est celui de XP. Ce qui m'intrigue le plus, c'est que le partage de fichiers marche nikel...

195772[/snapback]

 

bin justement, essayes sans le SP2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Scrogneuneu!!! J'avais du mal au début SANS le SP2, puis je l'ai installé, et ça marchait nikel. Pis là, d'un coup, flop! a plus marché.

201559[/snapback]

si le partage de fichier marche il n'y a pas de probleme de carte reseau si tu ping les deux carte dans les deux sens je pense qu'il faut que tu te tourne plus vers les propriete de connexion internet

voir si il n(y a pas une option a cocher ou quelquechose dans le genre

chez un ami qui a free il a une icone free avec plein d'option pour le partage de connexion

 

sinon dans les paramtre tcp ip du mec qui profite du partage il faut mettre une passerel reseau qui est l'adresse ip du pc partageant la connexion il faut vraiment triffouiller partout pour trouver la chtite option qui fou la merde

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...