Aller au contenu

[Article] Test du Swiss Memory USB


SEB

Messages recommandés

sortie prévue dans les jours à venir ... (je m'amuse comme un p'tit fou avec ... c'est vraiment top moumoute comme truc  )

 

Rooh le vibro USB c'est pas une nouveauté, on en a déjà parlé !!! :D

 

 

sinon le sapin de noel usb qui tourne avec de la musique c'est joli mais pas forcément amusant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne le voyais pas aussi efficace au niveau performance, sinon un défaut tout de même, il faut être réveillé, sinon tu risque d'enfoncer la lame dans le port USB à la place :o

 

 

Sinon, le tounevis, il est assez gros pour toutes les vis d'un boitier? Car je te vois le faire pour celui des lecteurs qui sont plus petits donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le tounevis, il est assez gros pour toutes les vis d'un boitier? Car je te vois le faire pour celui des lecteurs qui sont plus petits donc.

199475[/snapback]

 

Oui pour toutes les vis (boitiers, mobos, lecteurs...) J'ai mis la photo avec le lecteur car c'était plus pratique pour prendre la photo :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en volant la vedette aux performances obtenues par la montre LAKS Memory.

 

Le test de la laks concerner la memory carbone premiere version non? il serais bon de refaire le test avec la nouvelle generation de montres laks usb2 qui est surement beaucoup plus performante j'en possede une,et de toutes les clefs usb que j'ai pu avoir c'est certainement la plus efficace et la plus fiable et surement la plus pratique toujours a porter de main enfin de poignet , enfin je dis ca je dis rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau test d'une montre LAKS est prévu ... mais cette fois ci ce ne sera pas une Memory Carbon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'y pense ... Si tu veux tu peux tester ta Carbon 2 avec Sandra 2005 et poster le screenshot ici, on verra s'il y a vraiment une grosse différence comme ca. (a mon avis oui, on devrait je présume atteindre les perfs d'une Store'n'Go Pro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, pourquoi ne pas faire une database des mémoires usb, un peu dans le style des Compact flash, ça peut aider à choisir ça.

199669[/snapback]

 

 

cest à dire ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa comme truc  :)  surtout pratique pour les pros qui font du domicile ect ...  :)

T'as déjà vu un électricien utiliser le tournevis d'un couteau suisse ? Non ? Alors pourquoi un dépanneur utiliserait-il cette daube ?!

C'est tout juste bon à offrir aux frimeurs ... qui n'ont pas les ports USB cachés et à 45° :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa comme truc  :)  surtout pratique pour les pros qui font du domicile ect ...  :)

T'as déjà vu un électricien utiliser le tournevis d'un couteau suisse ? Non ? Alors pourquoi un dépanneur utiliserait-il cette daube ?!

C'est tout juste bon à offrir aux frimeurs ... qui n'ont pas les ports USB cachés et à 45° :/

199822[/snapback]

 

 

C'est sûr que pour un pro ou un gars qui bosse dans la maintenance (et comme dit en conclusion dans l'article) ca n'a que peu d'intérêt , autant qu'il prennt une caisse à outils avec tout le matos et accessoire nécessaire...

 

Par contre un geek ou un gars qui va dépanner de temps à temps ses potes ou ses collegues de bureau à la maison ou au boulot et bien c'est plutot sympa d'avoir tout sous la main .. Car faut avouer que c'est bien chiant d'aller dépanner qqu'un qui a un probleme avec son PC et découvrir arriver sur place qu'il n'a pas d'outils et/ou qu'il ne sait pas ou se trouve son seul et unique tournevis rangé normalement au fin fond de son tiroir de cuisine... Bref au moins t'as tout sur toi , ca prend pas de place, ca t'evite de chercher à droite à gauche pour un maheureux outil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, pourquoi ne pas faire une database des mémoires usb, un peu dans le style des Compact flash, ça peut aider à choisir ça.

199669[/snapback]

 

 

cest à dire ? :??:

199813[/snapback]

 

 

http://www.robgalbraith.com/bins/multi_page.asp?cid=6007 :respect:

 

Ca m'a aidé a choisir le type de carte donc pourquoi pas en clef :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon ... j'vais pas m'amuser à tester 3 millards de références de clés USB :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

pour sandra, je ne sais pas.

 

mais voila pour everest:

 

Stockage/ATA

 

voila :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...