Aller au contenu

Quel est votre "Internet Browser"


Parmi eux, lequel utilisez-vous?  

100 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour quelle raison , le forcerai-t on a vivre. Regarde le pape, c'est ridicule par exemple  :D

204445[/snapback]

 

arf arf arf qui le force a vivre???????? personne

moi je pense que l'on ne peut que l'admirer pour sa force de caractere car il continu malgré tout son role de chef de l'eglise catholique malgré son physique tres diminué il est vrai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 370
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maxthon (ancien MYIE2) pour les onglets et parce qu'il contient tout ce qu'il faut en anti popups, anti pubs, et qu'il utilise des raccourcis internet au format IE6 ...

 

à propos de safari, il gère les onglets ;) mais bon je l'aime pas trop, il a tendance à déformer un peu les pages à caractère pro PC donc sur mac j'utilise mozilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

voila les chiffres officiels de BH :

 

Ces chiffres sont fournis par XITI et indiquent quels sont les browsers utilisés durant le mois de decembre 2004 par les personnes ayant visités BH (site+forum)

 

 

MsIE 6.x 170 758 (39,5 %) (- 4,1 %)

MsIE 6.x SP2 148 585 (34,3 %) (+ 8,2 %)

Mozilla / Firefox 86 258 (19,9 %) (+ 18,0 %)

MsIE 5.x 15 077 (3,5 %) (- 0,8 %)

Opera 5 720 (1,3 %) (- 4,3 %)

Netscape 7.x 2 291 (0,5 %) (- 7,0 %)

Safari 1 462 (0,3 %) (+ 4,5 %)

Netscape 3.x 763 (0,2 %) (- 2,9 %)

Autre navigateur 546 (0,1 %) (- 9,3 %)

Netscape 6.x 534 (0,1 %) (+ 3,7 %)

Netscape 4.x 429 (0,1 %) (- 11,7 %)

MsIE 4.x 139 (0,0 %) (- 13,1 %)

Netscape 2.x 2 (0,0 %) (- 71,4 %)

MsIE 3.x 2 (0,0 %) (-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila :

 

 

Windows XP 353 970 (81,8 %) (+ 4,6 %)

Windows 2000 29 295 (6,8 %) (- 0,5 %)

Windows 98 20 790 (4,8 %) (- 0,7 %)

Windows Autre Version 10 100 (2,3 %) (+ 12,3 %)

Windows Millenium 5 533 (1,3 %) (+ 2,3 %)

Windows NT 3 726 (0,9 %) (+ 0,7 %)

Linux 3 173 (0,7 %) (- 6,0 %)

Mac Os PPC 2 411 (0,6 %) (+ 9,6 %)

Autre Os 1 660 (0,4 %) (- 6,4 %)

Windows 2003 1 301 (0,3 %) (+ 3,6 %)

Windows 95 465 (0,1 %) (- 7,6 %)

Unix 79 (0,0 %) (- 28,8 %)

Os2 48 (0,0 %) (+ 11,6 %)

Mac Os 68k 8 (0,0 %) (+ 60 %)

Windows 3.1 7 (0,0 %) (+ 75 %)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens les stats de l'année (rongeur.org) depuis mai

  • Browsers
    • MS Internet Explorer 64.5 %
       
    • FireFox: 18.2 %
       
    • Mozilla: 13.1 %
       
    • Opera: 1.8 %
       
    • Netscape: 0.6 %
       
    • Inconnu: 0.5 %
       
    • Safari: 0.3 %
       
    • Konqueror: 0.3 %
       
    • Firebird (Old FireFox): 0.1 %
       
    • W3C HTML Validator: 0 %
       
    • Autres: 0.1 %

    [*]Système d'exploitation:

    • Windows: 94.9 %
       
    • Linux: 3.2 %
       
    • Inconnu: 0.9 %
       
    • Macintosh: 0.8 %
       
    • Sun Solaris: 0 %
       
    • CPM: 0 %
       
    • FreeBSD: 0 %
       
    • Unknown Unix system: 0 %
       
    • NetBSD: 0 %
       
    • HP Unix: 0 %
       
    • Autres: 0 %

Avec une nette progression de IE vers la fin, mais une petite montée de Linux :D

Pour 900-1000 visiteurs mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows XP 353 970 (81,8 %) (+ 4,6 %)

Windows 2000 29 295 (6,8 %) (- 0,5 %)

Windows 98 20 790 (4,8 %) (- 0,7 %)

Windows Autre Version 10 100 (2,3 %) (+ 12,3 %)

Windows Millenium 5 533 (1,3 %) (+ 2,3 %)

Windows NT 3 726 (0,9 %) (+ 0,7 %)

Linux 3 173 (0,7 %) (- 6,0 %)

Mac Os PPC 2 411 (0,6 %) (+ 9,6 %)

Autre Os 1 660 (0,4 %) (- 6,4 %)

Windows 2003 1 301 (0,3 %) (+ 3,6 %)

Windows 95 465 (0,1 %) (- 7,6 %)

Unix 79 (0,0 %) (- 28,8 %)

Os2 48 (0,0 %) (+ 11,6 %)

Mac Os 68k 8 (0,0 %) (+ 60 %)

Windows 3.1 7 (0,0 %) (+ 75 %)

Ca confirme ce que je pense au sujet de LINUX : beacoup l'encensent et se vantent de l'utiliser mais la plupart de ces grandes gueules utilisent Windows. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stat décembre 2004 pour un site ordinaire qui n'a rien à voir avec l'informatique :

 

OS :

Windows 98,3%

Mac 0,5%

Linux 0,4%

Inconnu 0,6%

 

Détails Windows :

XP 63,3%

NT 2,1%

Me 1,3%

98 19,2%

95 moins de 0,1%

2000 12,2%

 

Navigateurs :

IE 89,1%

Mozilla 9,9%

Firefox 0,3%

Konqueror 0,1%

Netscape, Safari et Opera moins de 0,1%

Inconnu 0,2%

 

 

Je constate une nette progression de Mozilla/Firefox depuis quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite Moustique , quand on a pas le QI requit pour utiliser Linux, on la ramène pas ....

Est-il nécessaire d'être grossier ou insultant avec ceux qui ne sont pas de ton avis ? :bigfuck:

 

Tu étais toujours un spermatozoïde que je programmais déjà. Et la ligne de commande, je l'ai pratiquée durant de nombreuses années avec une bonne dizaines d'OS différents. Alors t'inquiète pas pour mon QI, il va très bien. Je constate simplement que Windows réponds beaucoup mieux à mes besoins que Linux et qu'il en est de même pour 99% des utilisateurs d'ordinateurs.

 

En outre, je me marre de constater que sur 10 personnes qui disent "Windows c'est de la daube, Linux powaaaa", il y en a 9 qui n'ont JAMAIS touché à Linux et qui utilisent Windows. :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tu sais te servir de linux ?

Non, vu que je ne m'y suis jamais intéressé.

 

Cela te permet-il d'en déduire que je n'ai pas le QI requis ?

 

J'ai étudié de nombreux OS et de nombreux langages de programmation, si j'en ressentais le besoin, apprendre à utiliser Linux serait une formalité extrêmement simple et aisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas tellement Linux, je critique surtout ceux qui dégueulent sur Microsoft et jouent les snob en prétendant utiliser Linux alors que c'est faux.

 

En outre, parmis les véritables utilisateurs de Linux, une partie non négligeable se sont tournés vers lui non pour ses qualités mais simplement à cause d'une allergie maladive à Microsoft.

 

Ceci dit, par curiosité je me suis un peu intéressé à Linux, j'ai même envisagé un essai. Puis j'ai vu combien cet OS était en retard sur Windows au niveau de la convivialité et au niveau de la compatibilité matérielle. En outre je suis un adversaire de la mentalité open source.

 

Alors utiliser un OS moins pratique, moins compatible, moins convivial, avec lequel un tas d'applications courantes ne fonctionnent pas, juste pour être "in", non merci.

 

LINUX présente des qualité certaines pour certaines applications bien précises, mais il est clair que pour les utilisations classiques (ordinateur de bureau, multimédia ou de jeu) Linux n'est vraiment pas le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, par curiosité je me suis un peu intéressé à Linux, j'ai même envisagé un essai. Puis j'ai vu combien cet OS était en retard sur Windows au niveau de la convivialité et au niveau de la compatibilité matérielle. En outre je suis un adversaire de la mentalité open source.

 

Je ne vois pas le rapport. Car Linux ne te convient pas, tu est contre l'open source. En gros, tu critique la réaction de certain linuxien envers Microsoft, mais tu réagi de la meme façon, c'est meme pire car tu critique cette façon de pensée et tu fais de meme.

 

Compatibilité matérielle? Jamais eu aucun problème, et rare sont les personne en ayant eu, sauf si matériel exotique il est vrai.(voir plus bas pour précision)

 

En outre, parmis les véritables utilisateurs de Linux, une partie non négligeable se sont tournés vers lui non pour ses qualités mais simplement à cause d'une allergie maladive à Microsoft.

Il y a des cons partout.

 

Alors utiliser un OS moins pratique, moins compatible, moins convivial, avec lequel un tas d'applications courantes ne fonctionnent pas, juste pour être "in", non merci.

Pas tout à fait d'accords, il y a un temps d'adaptation tout simplement, on ne peut dire qu'il est moins pratique, à la longue je le trouve plus pratique que Windows pas forcement plus convivia, different.

Un tas d'applications courantes ne fonctionnent pas? Je ne comprends pas très bien là.

 

LINUX présente des qualité certaines pour certaines applications bien précises, mais il est clair que pour les utilisations classiques (ordinateur de bureau, multimédia ou de jeu) Linux n'est vraiment pas le bon choix.

 

je rajouterai(c'est le voir plus bas pour précision) que Linux n'est pas un OS fait pour le multimédia au départ... et donc qu'il prend pas toutes les fonction ausquelle on besoin le multimedia, mais ça arrive, meme si ce n'est pas nécessaire... C'est un peu normal c'est avant tout pour un poste de travail et serveur. Pas pour le jeu. Par contre en ordinateur de bureau tu ne peux rien dire contre ça.

 

Je ne critique pas tellement Linux, je critique surtout ceux qui dégueulent sur Microsoft et jouent les snob en prétendant utiliser Linux alors que c'est faux.

 

Des noms des noms des noms :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...