Aller au contenu

Quel est votre "Internet Browser"


Parmi eux, lequel utilisez-vous?  

100 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 370
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apres prise de tête habituelle, j'ai apparement un des responsables de la guilde concernée qui s'en est mélé, (Mik, il sont 36 dedans, forcément....) et je lui ai donné les pseudos de ceux qui me saoulaient, apparement ca s'est calmé, a suivre ... moi doucement j'évolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ils sont pas drole, des fois... mais parait qu'on peu se pleindre au staff, et ils bannissent les joueurs emmerdants. Parce que c'est vrai, pour eux, c'est hyper pratique d'avoir un peu de ressources, comme ca, en plus une fois par jour :/

 

 

Edit: je sais pas si je suis au bon point là... :biere:

Modifié par Daemonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 gros boeufs de l'univers 4 continuent à m'espionner, ca va encore partir en couille je sens, surtout que le 1er a 14 chasseurs lourds :heu: mais la moindre merde et je fous le bordel dans leur guilde (soit disant) "pacifique".Commencent à me pomper, ceux qui m'espionnent je les espionne aussi un point c'est tout !!

 

edit : j'en ai un qui se ramene avec 2 vaisseaux, s'il me touche j'offre ouvertement ses coordonnées au forum et aux responsables de son alliance, va pas me peter les miches le rebelle là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis a tous les Ogameurs (Univers 4), suite a harcelement constant :non: je vous offre ouvertement (allez y de ma part :frenchy: ) les coordonnées suivantes :

miyazaki [3:403:12]

 

Faites vous plaisir, et faites moi plaisir :timide: il m'a saoulé sévère et il comprend pas que ....bon ben.... il me gonfle....

 

ps : si y a une réaction de la part de son alliance, passez les moi que je leur explique la situation clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je sais pas, c'etait à ptetre 16h.

 

Dans l'uni 5 je propose un PNA avec [L.S.D], c'est un membre qui m'a proposé de devenir son ami:biere:

 

 

Et encore un truc, pour l'uni 5 si le fondateur de l'alliance pouvait changer les grades... du style "officier" pour tout le monde comme ca ya personne de jaloux :respect: ... c'est mieux que "neuling"

Et aussi faire en sorte qu'on puisse voir les autres membres de l'alliance, ou bien envoyer un mail collectif. Ca serai cool! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais jeter un oeil dans l'uni 5 (j'ai des droits lol) sinon concernant l'uni 4, apparement t'as été très convaincant, et en principe il arrete de me saouler, je te remercie donc

209201[/snapback]

 

 

Je crois que c'est pask mon alliance est 60ème sur... euh... beaucoup. :coolspot:

 

 

Mais je t'en prie, voyons!

 

:applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, changements effectués, dis moi si ca te convient mieux dans l'immédiat ;)

 

En tant qu'ancien, je t'ai donné les droits sur les candidatures (tu rentres/tu rentres pas/tu rentres/tu rentres pas/ aaaaah baskets !!! tu rentres pas !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...