Aller au contenu

Quel est votre "Internet Browser"


Parmi eux, lequel utilisez-vous?  

100 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 370
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi ne pas revenir à nos moutons...

Depuis un bout vous aviez commencé à parler d'un jeu online ou sais pas trop ce que c'etait mais ca n'avais pas rapport avec le sujet "Firefox" mais ce n'est rien de grave alors continuons à discuter à ce sujet là.

 

J'ai lu un article sur le net ou ils parlaient qu'il y allait avoir une version v1.1 pour Firefox très bientot et plus tard dans l'année, une version v2.0

 

Savez-vous que rapportera la v1.1 ? Quelqu'un s'en connais mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout le monde encore fier de votre Firefox v1.0 ?

Il y aura t-il bientôt un "patch" une nouvelle version qui viendrait corriger quelques buggs, fixer des problèmes...?

Je voulais juste être au courant de votre apréciation envers ce Browser ou si vous avez quelques remarques à nous faire connaître...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Oui, oui, il y a un bug qui peut se corriger, ce n'est pas officiel, mais ça marche et grandement recommandé. Il s'agit du problème de spoofing, le seul gros sur Firefox, Mozilla, Netscape et compagnie. + Opera

la solution est (roulement de tambour)

la

211850[/snapback]

spoofing et phishing, c est la meme chose ? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi

sinon petite correction c'est firefox 1.0.1 pas 1.1 :frenchy: bon enfin on s'en fout

ils on dit que il n'y avait aucune amelioration visuelle mais que la mise a jour servait surtout a corriger les failles dans le prog et a securiser encore plus enfin voila quoi longue vie a firefox

tiend d'ailleur j'ai lu quelque part que les logiciels microsoft occupant 99% de part de marché sont descendus a 92% (je sais c'est pas encore terible mais c'est deja ca ...)

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lancera la bete cet été de IE 7.0. Mais bon, reste que le gros problème actuelle, reste le service après sortie. Mais bon, ce problème sera corrigé parait-il ce qui sera bien. Ah, si IE était bien et respecté les standard. Enfin un web plus facile. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

KooKLooK

 

" la Fondation Mozilla lancera Firefox 2.0 à la fin de l'année"

 

Elle l'a lancée tellement loin, qu'elle ne peut plus le rattraper:lol: :lol: :lol:

 

:biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lancera la bete cet été de IE 7.0. Mais bon, reste que le gros problème actuelle, reste le service après sortie. Mais bon, ce problème sera corrigé parait-il ce qui sera bien. Ah, si IE était bien et respecté les standard. Enfin un web plus facile.  :)

217728[/snapback]

c est bien vrai ça :biere: , le monde souterrain et sombre du web verra une eclaircie a travers sa toile :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...