Aller au contenu

Quel est votre "Internet Browser"


Parmi eux, lequel utilisez-vous?  

100 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le a propos et les liens sont tout en bas a droite, le commencement de à propos est a la fin de ton texte sur Ouverture de Graphitz

Merçi, visiblement c'est comme sous ie 5 :(

Et une barre gris clair apparait elle au dessus de la banière (en haut de la page) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 370
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai un certain problème avec FF qui est assez spécifique et je ne pense pas que cela soit pareil pour tout le monde.

Voilà, je m'explique:

 

Lorsque j'ouvre FF et que je click sur la petite flèche de la barre d'adresse, je vois tous les derniers sites dont j'ai visité récemment mais je les vois que pour une seconde et ensuite la liste des sites se referme et je dois re-clicker sur la flèche pour pouvoir re-voir la liste et lors du 2ème click, là ça reste bien, ça ne part pas au moins.

Mais le problème est tout simplement que je dois clicker 2 fois sur la flèche pour que la liste reste affichée.

 

C'est-t-il déja arrivé à quelqu'un parmi-vous ?

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton probleme je ne sais pas, mais regarde dans outil, tu verras combient de temps il te les garde en mémoire :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est vraiment pas un problème de "garder en mémoire", c'est pas que mes sites s'effacent. c'est juste un truc bizarre, je click sur la flèche pour choisir un site (dont j'ai déja été, qui a été gardé dans la barre) mais quand je click pour la 1ère fois, je vois pendant 1 seconde tous les sites gardés mais la liste se re-ferme, et il faut que je click une 2ème fois sur la flèche pour que sa reste affiché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de opera 8, il est bien, assez complet, reste la pub, et certain outils indispensable pour moi sous firefox. Les défaut de firefox sur opera (gestion des onglets surtout) sont compensé par de petit plugin souvent plus efficace à mon gout (web develloper, adblock). Bref, je la met de côté pour les test de site. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'utilise Firefox.Pourquoi:

-rapidité

-gestion des onglets, barre avec les moteurs de recherche, lecture automatique des flux Rss,...

-Logiciel libre (donc rapidité de correction des failles,...)

-Sécurité (vis à vis des virus et espions)

-Thèmes et extensions, nombreux et de qualité

-Anti popup perfomant

 

Sinon

FIREOFX PASSE LA BARRE DES 10% AUX USA (largement dépassé en Allemagne et en France) :

http://standblog.org/blog/2005/04/26/93114...tot-50-millions

FIREFOX A DEPASSE LES 50 MILLIONS DE TELECHARGEMENT :

http://standblog.org/blog/2005/04/29/93114...illions-de-fois

COMPTEUR EN DIRECT DES TELECHARGEMENT FIREFOX:

http://www.infocraft.com/projects/ffcounter/

PREVISION DE FIREFOX 1.1

http://www.chevrel.org/fr/carnet/index.php...1-quand-et-quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord alors il ne prévoient pas la 1.0.4 il vont passer directement à la 1.1 ?

227507[/snapback]

Pas sûr.En fait,les n° de version des logiciels sont crées (en général) sur ces bases

x.y.z

ou bien x.yz (ou x.y)

z=correction de bugs et de failles de sécurité (pas de nouvelles options)

y=amélioration des options existantes, de l'efficacité; mais pas de gros changements (ni de nouvelles options en général)

x=changements importants, nouvelles options

Pour Firefox, c'est le premier cas.Donc si la 1.0.4 sort, ce sera juste pour corriger des bugs ou des failles==>pas d'amélioration.C'est pourquoi j'ai mis un lien vers la 1.1 car il y aura quelques changements (le mieux auraient été aussi la 2.0 mais pas vu de lien :( )Voilà, j'éspère que c'était clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors  :??:

227586[/snapback]

Quoi alors :??: ?LA 2.0, ben c'est tenu secret

mais aucune information n'a su filtrer concernant ses fonctionnalités ou encore son design.

donc faut attendre...on se console avec Thunderbird 1.1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FireFox 1.0.4 dispo  :biere:

Version Anglaise pour l'instant

visitez la page officielle de Firefox pour l'obtenir

228928[/snapback]

Elle est dispo en francais aussi maintenant depuis plusieurs jours :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...