Aller au contenu

Reductions Ldlc


Messages recommandés

Perso j'avais gagné aussi 5€ et comme j'avais besoin de rien et bien j'ai rien commandé ... :voila:

 

Par contre aujourd'hui j'aurai besoin du kit chargeur + piles AAA qu'ils ont en ce moment en promo à 19,90€ pour mon baladeur mp3... Du coup ben je vais le payer plein pot alors que j'aurai pu / dû profiter de la réduc :mmm: :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso j'avais gagné aussi 5€ et comme j'avais besoin de rien et bien j'ai rien commandé ... :voila:

 

Par contre aujourd'hui j'aurai besoin du kit chargeur + piles AAA qu'ils ont en ce moment en promo à 19,90€  pour mon baladeur mp3... Du coup ben je vais le payer plein pot alors que j'aurai pu / dû profiter de la réduc  :mmm:  :voila:

199845[/snapback]

 

ça c'est con :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDLC c'est digne de confiance pour acheter ? :??:

200477[/snapback]

 

j'espere c'est là que j'ai acheter ma carte graphique alors!!!!!!

y'a pas interet qu'il m'arnaque sinon je leur pete la geule et puis je vide leur depot

par contre j'aurai besoin d'un coup de main qui veut etre de la partie?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris la même je devrais la recevoir demain

désolé de te décevoir y'avait le code MIRAGE pour la point of view 6600GT AGP ki donne 15 euro de réduc ;)

 

jpense que ldlc est sérieux... j'ai commandé le 15 vers 5h du mat j'ai envoyé un mail pour demander de me renvoyer l'accusé comme koi j'avais bien commandé.J'ai reçu dans la journée un mail ki me disait qu'on me l'avais renvoyé et que y'aurais pu de stock avant la semaine d'après et finalement c'est partit :)

 

Expédiée (le 17/12/2004 22:10:00)

 

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025704.html

 

ça va kan même 15 euro de réduction en plus en t'inscrivant sur ebuy.com ça te fait une autre réduc de 6 euro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris la même je devrais la recevoir demain

désolé de te décevoir y'avait le code MIRAGE pour la point of view 6600GT AGP ki donne 15 euro de réduc ;)

 

jpense que ldlc est sérieux... j'ai commandé le 15 vers 5h du mat j'ai envoyé un mail pour demander de me renvoyer l'accusé comme koi j'avais bien commandé.J'ai reçu dans la journée un mail ki me disait qu'on me l'avais renvoyé et que y'aurais pu de stock avant la semaine d'après et finalement c'est partit :)

 

Expédiée (le 17/12/2004 22:10:00)

 

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025704.html

 

ça va kan même 15 euro de réduction en plus en t'inscrivant sur ebuy.com ça te fait une autre réduc de 6 euro ;)

201933[/snapback]

 

 

moi je dot la recevoir aujourdhui car le coli est dans le centre de traitement a cote de chez moi depuis dimanche donc logiquement quand je rentre j'ai mon colis

 

:applaudir2: :applaudir2: :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...