Aller au contenu

A combien de forum êtes vous inscrit


A combien de forum êtes vous inscrit  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je dois etre inscrit à une 10aine de forums mais je ne consulte que BH quotidiennement, les autres c'est quand j'ai le temps ou qd j'ai besoin d'un renseignement spécifique (concernant mon tél portable par exemple, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part : 3 : BH pour l'informatique et le fun et le reste ...

z750.org pour la moto

et stargate-fusion.com pour tout ce qui concerne Stargate SG1 et Stargate Atlantis

 

a la votre :biere: ça faisait longtemps , boh .. allez encore une ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois etre inscrit à une 10aine de forums mais je ne consulte que BH quotidiennement, les autres c'est quand j'ai le temps ou qd j'ai besoin d'un renseignement spécifique (concernant mon tél portable par exemple, etc...)

196397[/snapback]

Idem, je me suis inscrit a une 10 aine mais je n'y vais que très rarement ( calculette, portable, Grenouille, encodage etc) mais BH est le seul ou je viens des que je me connecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 seul !, BH, le mien compte pas vu qu'il a jamais vu plus de 5 visiteurs, et celui d'une copine est mort et enterré avec un visiteur par mois.

Je me consacre entierement a celui ci, et je dois dire que j'y passe déjà pas mal de temps...... vivement que free pense à moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument!!!

 

C'est a Nice et a Maizieres que ca flood un max !!!  :D

196884[/snapback]

je suis plutot du coté Charleville, mais tu ne pouvais pas le deviner.

 

Explication: comme dans beaucoup d autre village, la riviere coupait la ville en deux : il y avait donc deux villes ( ici, charleville et mezieres) , la ville de charleville mezieres est recente, c est la reunion de charleville et mezieres plus des petits autres villages. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...