Aller au contenu

Qui veut m'aider a creer un forum de football?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila le nombre de webmasters augmentant de plus en plus , je me suis dit "pourquoi pas moi?" , donc j'ai décidé de creer un forum (pas de site pour le moment) vu que c'est a la fois simple a faire et très interessant. Et puis je pense le faire sur le theme du football car j'adore ce sport.

Je recherche justement 2 ou 3 personnes qui pourraient m'aider a le creer, je pencherais plutot pour un forum phpBB

Donc s'il y a des interessés , n'hesitez pas a me faire parvenir la preponse en mp ou sur ce sujet. 2 conditions tout de meme requises:

- s'y connaitre en football

- s'y connnaitre un peu en informatique

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par te poser certaines questions, le football c'est assez "vaste", tu comptes présenter quoi de plus que bon nombre de forum sans doute déjà existants ?

 

Quels moyens as tu de faire venir du monde, de leur faire s'interesser a ton forum ?

Un forum seul ne se fera jamais de publicité tout seul, souvent accompagné d'un site c'est préferable, vouloir créer un forum est une bonne initiative, mais n'oublie pas que faire les choses a plusieurs impose des différences de gouts, de choix.

Commence par te faire la main sur une page perso et vois ce que ca donne, et par la suite fais un petit site qui proposera des news et un forum derriere pour en parler.

 

PS : un forum de foot necessite bien plus de modération qu'un forum d'info, des avis OM-PSG partent beaucoup plus en sucette que des avis AMD-INTEL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir repondu a mon post :)

Justement j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de forum de foot potable , essaie de taper "forum football" dans google et tu verra ce qu'il te sortira :/

Justement je conmpte faire un forum xoops avec des nexs intégrés sur la page principale. Pour ce qui est de la moderation ce n'est vraiment pas un probleme je suis moi meme moderateur principal sur un autre forum de foot et je sais ce que c'est les duels OM-PSG lol !!! Justement c'est interessant ca fait du boulot !!!

Mais c'est plutot des personnes pour administrez le forum avec moi et aussi attirer du monde que je cherche .

Si ma demande pouvait etre entendu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...