Aller au contenu

Super diskette et INcd


mickey1

Messages recommandés

J'ai un Samsung sw-206 et sous win98-98se je n'ai pas besoin de drivers pour qu'il soit reconnu comme un graveur sauf que j'ai besoin d'un soft pour graver.

j'ai décider d'utiliser INCD mais j'ai des problemes avec lui car quand j'utilises des cdrom comme super diskette il arrive que INCD me disse lorsque j'introduit le cdrom dans le graveur et que je me mets à le lire, apres garavage, qu'il yà un probleme avec et qu'il faut que je le formate à nouveau.

votre avis ...

existe-il un autre soft pour pouvoir utiliser des cdroms réinscriptible comme super diskette.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

existe-il un autre soft pour pouvoir utiliser des cdroms réinscriptible comme super diskette.

Ben ... tous les softs de gravure, non ? :voila:

196631[/snapback]

INCD te permet d'utiliser un cdrw comme une grosse diskette, aucun autre soft ne te permet de faire celà.

les softs de gravure te permettent de graver certes mais à chaque fois ils installent un petit fichier d'au moins 1 Mo.

ce qui n'est pas le cas d'INCD qui d'ailleurs doit être lancer au démarrage de win.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INCD te permet d'utiliser un cdrw comme une grosse diskette, aucun autre soft ne te permet de faire celà

 

Ben, non :/

 

InCD est installé en même temps que nero.

Il y a l'équivalent avec easy CD creator ( DirectCD ).

Attention de ne pas les installer ensemble, la cohabitation n'est pas sereine.

Sous XP, c'est le mode direct CD de Roxio (Créateur de easyCD créator qui est intégré au système.

Donc mieux vaut le désactiver pour la cohabitation avec Néro. Lien ici

Il existe aussi un autre standart, peu utilisé : le Mount Rainier.

on dit alors un CD-MRW

 

A creuser donc

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...