TDR Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 Yop Je vend le spindle de DVD-R TDK certifié 8x en spindle de 50 ou 100 35€ port compris en collisimo (pour plus de 1 spindle !) , avec garantie (y n'a pour 9€-10 de port) Si y a des intéréssés j'en ai :decoiff: Vous pouvez aller voir le prix a la frontière lux ou même nierdle a+(sur plusieurs forums) Sinon j'ai quelques spindle de new dvd qui ne se raye pas (pas encore sortit!) http://www.indexel.net/1_20_3904___/Les_no...peau_dure__.htm Super Hard Coat (SHC) si y a des intéréssé contacter moi je suis un gars serieux;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elitrimic Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 Je pense que les modos vont se charger de te répondre dans la joie et la bonne humeur :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TDR Posted December 1, 2004 Author Share Posted December 1, 2004 Merci :applaudir2: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 Je pense que les modos vont se charger de te répondre dans la joie et la bonne humeur :frenchy: 196741[/snapback] Merci :applaudir2: :biere: 196744[/snapback] :frenchy: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts