Aller au contenu

La voiture de vos reves ??


Messages recommandés

Bon, niveau familiale pour les vacances, je kiffe pas mal sur ça (Audi A8, version polie) :

a8_alu_JPG.jpg

 

Sinon, pour la flambe ce sera ça (Maserati MC 12) :

image14039_c_lg.jpg

 

Et pour rester un peu réaliste, une caisse qui me fait "bander" (je suis monté dedans sur circuit), qui pousse fort (5s le 0 à 100) et qu ne coûte que 50000€ (abordable par rapport aux Porsche, Ferrari & companie...) : Lotus Exige...

wallpaper-exige-01.jpg

 

Voila !

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:D

Bon aller, pour l'AX, j'en ai mis une à la casse il y a peu (la pauvre 198000km)...

Une 14D commerciale... 170km/h sur la route de Charleville Mezières... à 3 dedans...

Maintenant, si on ne me croit pas, je m'en fait, car moi, je l'ai fait !!! :bou:

:biere:

198627[/snapback]

je connais bien ce village :D

 

pas mal ton choix de voiture Macyan69 :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais. Mais pour les bagnoles que je veux il me faudrait un garage énorme.

 

Pour quelque chose dans l'instant, il me faudrait la dernière Porsche Carrera 4S, avec les phares comme avant et la nouvelle Aston Martin.

 

Enfin, on peut toujours rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais.  Mais pour les bagnoles que je veux il me faudrait un garage énorme.

 

Pour quelque chose dans l'instant, il me faudrait la dernière Porsche Carrera 4S, avec les phares comme avant et la nouvelle Aston Martin.

 

Enfin, on peut toujours rêver...

198728[/snapback]

tu utilises "faudrait", c'est imperatif ? tu en as un besoin vital ? C etait juste histoire de jouer sur les conjugaisons.

 

Ton choix se respecte :respect: ce sont des bonnes voitures :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est un impératif. Quand je peux pas conduire... Je me sens mal au bout d'un certain temps.

 

Je suis pas fou de vitesse, etc, etc. Mais bien conduire... Quel pied. Parlez-moi d'une petite route de montagne la soir, personne devant, et passer les vitesses, 70 km/h, première, seconde, troisième... Rhâââ...

 

Alors avec une Porsche, c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 km/H avec une porshe...... :yais:

bon cela dit en montagne....... :respect:

:frenchy:

:biere:

198746[/snapback]

et oui en montée :D , dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien de l'aimer la 996 mais c depassé :D maintenant c'est la 998 !  :lol:

198545[/snapback]

 

Et alors, on a bien le droit d'aimer les oldies :o

 

 

:frenchy: :frenchy: :biere:

198639[/snapback]

 

Erreur, c'est la 997 !!! qui reprend les phares de la 993...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Bon aller, pour l'AX, j'en ai mis une à la casse il y a peu (la pauvre 198000km)...

Une 14D commerciale... 170km/h sur la route de Charleville Mezières... à 3 dedans...

Maintenant, si on ne me croit pas, je m'en fait, car moi, je l'ai fait !!! :bou:

:biere:

198627[/snapback]

je connais bien ce village :D

 

pas mal ton choix de voiture Macyan69 :yais:

198678[/snapback]

Merci... :yais:

 

Il est vrai que l'on est séparé que de... 150 km... On vient de la même région...

Vive le péteux !!! :yais: :biere:

J'ai eu l'occasion de sortir quelques fois sur C Mez...

En touit cas, ça pèle aujourd'hui...

Et toi, tu kiffe sur quoi ?

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon catégorie record de vitesse sur voiture pourrie :

 

170Km/h (évaluation hors compteur :D ) en Fiat Panda 1000 Fire en descente et en croisant tous les doigts en même temps pour qu'elle se décompose pas avant le virage. (Par contre a 150 sur la nationale a klaxonner pour que l'audi qui bouchonne se pousse c'est bien marrant :D )

185km/h en Seat Ibiza Special 1.2L systeme porsche 170 000 km au compteur sur autoroute et un peu en descente, c'est stable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Bon aller, pour l'AX, j'en ai mis une à la casse il y a peu (la pauvre 198000km)...

Une 14D commerciale... 170km/h sur la route de Charleville Mezières... à 3 dedans...

Maintenant, si on ne me croit pas, je m'en fait, car moi, je l'ai fait !!! :bou:

:biere:

198627[/snapback]

je connais bien ce village :D

 

pas mal ton choix de voiture Macyan69 :yais:

198678[/snapback]

Merci... :yais:

 

Il est vrai que l'on est séparé que de... 150 km... On vient de la même région...

Vive le péteux !!! :yais: :biere:

J'ai eu l'occasion de sortir quelques fois sur C Mez...

En touit cas, ça pèle aujourd'hui...

Et toi, tu kiffe sur quoi ?

:hello:

198831[/snapback]

 

je ne suis pas carolo-macerien depuis longtemps.

C est vrai que ça pele :frenchy: , il y avait meme une fine couche blanche a cause du brouillard givrant ce matin.

 

J aime bien les voitures de prestige, elles ne sont pas forcement recente, j aime bien aussi les voitures du genre 24 heures du Mans, j aime bien la 206 aussi. Je ne sais pas trop :voila:

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le rs6 mais j'ai pas compris tonalusion aux region froide là!?

198885[/snapback]

Sorry, c'était pour gorgorgueu...

Mais RS6... dela balle...

J'ai le RS6+ en catalogue, édition limitée 100 exemplaires... + de cheveaux et de carbone... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon catégorie record de vitesse sur voiture pourrie :

 

170Km/h (évaluation hors compteur  :D ) en Fiat Panda 1000 Fire en descente et en croisant tous les doigts en même temps pour qu'elle se décompose pas avant le virage. (Par contre a 150 sur la nationale a klaxonner pour que l'audi qui bouchonne se pousse c'est bien marrant :D )

185km/h en Seat Ibiza Special 1.2L systeme porsche 170 000 km au compteur sur autoroute et un peu en descente, c'est stable !!

198851[/snapback]

 

 

180km/h avec ma clio diesel sur les autoroutes allemdandes en 2003 quand on est allé au CEBIT.. Richard en fait surement encore des cauchemards :frenchy: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...