Aller au contenu

Powerstrip et Sony 1031 et PC


polluxsilk

Messages recommandés

Posté le 03-12-2004 à 05:42:21 profil edit answer MP Fav

 

Bonjour à tous,

 

J ai fait l acquisition d un videoprojecteur sony 1031 (c'est un tritube) en octobre et je cherche a configurer mon ordi pour diffuser des films via un cable vga peritel. (carte radeon 9000, je sais ca date un peu, une seule sortie vga)

J ai installé powerstrip, mais je ne sais pas comment je dois le configurer pour que ca marche, et avec tous ces termes techniques je me noie un peu (synchronisation verticale etc..)

 

Mais tout d abord, est ce qu un simple parametrisation de ma sortie video permettra la diffusion de video ou faut il faire des choses plus compliquées pour que ca marche?

Si oui, quels sont les parametres à entrer?

Si non, vers quoi ou qui puis je me tourner pour parfaire mes connaissances PCHCiennes?

 

En vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

J'ai aussi un 1031 mais en rade :( ...je ne me suis pas encore penché dessus car j'ai un 1040 qui fonctionne à merveille :)

 

En fait le 1040 et 1031 sont frères ,le 1031 accepte le progressif au contraire du 1040 qui ne fonctionne qu'en entrelacé ....

 

J'ai essayé plusieurs fois de connecter mon 1040 à mon PC a l'aide de power strip mais sans succès ...en plus c'etait risqué pour ma carte graphique (15k entrelacé) .

 

J'avais réparé une panne d'alime sur mon 1031 et j'avais essayé pour le fun sur mon pc mais sans modifier quoi que ce soit ...bref en bourrin ..Et ben j'avais l'image en RVBHV mais après piouf : sécurité ! depuis je l'ai pas retouché ....ca fait bien un an .....

 

Sinon pour tes reglages ,voici les specifications des tt Sony dont le tien ici

 

tu verra qu'il accepte du 36khz max en balayage horizontal et du 100 hz max en balayage vertical.

 

Si tu veux va voir www.cinetson.org ,ya du bon , tu pourra meme telecharger la doc de ton TT :) et recontrer d'autres tritubistes :)

 

En esperant t'avoir aidé ...felicitation pour l'acquisition de ton 3 yeux ;)

@ pluche

 

 

 

Posté le 03-12-2004 à 05:42:21    profil  edit  answer  MP  Fav

 

Bonjour à tous,

 

J ai fait l acquisition d un videoprojecteur sony  1031 (c'est un tritube)  en octobre et je cherche a configurer mon ordi pour diffuser des films via un cable vga peritel. (carte radeon 9000, je sais ca date un peu, une seule sortie vga)

J ai installé powerstrip, mais je ne sais pas comment je dois le configurer pour que ca marche, et avec tous ces termes techniques je me noie un peu (synchronisation verticale etc..)

 

Mais tout d abord, est ce qu un simple parametrisation de ma sortie video permettra la diffusion de video ou faut il faire des choses plus compliquées pour que ca marche?

Si oui, quels sont les parametres à entrer?

Si non, vers quoi ou qui puis je me tourner pour parfaire mes connaissances PCHCiennes?

 

En vous remerciant par avance.

197371[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...