Aller au contenu

JAI UNE P4G8X DELUX ET UN P4 2.G PEUT ON M'AIDER


KARLRICO

Messages recommandés

:( SALUT A TOUS CHUI KARLRICO J BESOIN QU'UN GA COOL ME DONNE DE L'AIDE

POUR BOUSTER MON PC SANS INVESTIR DU POGNON CAR UN PEUT RAIDE..

DANS LA VIE RIEN DE GRATOSS ALORE JE FAIT CADEAU UN DISK DUR MAXTOR 120G :applaudir2: :applaudir2:

ALORE J'AI UNE ASUS P4G8X DELUX.AVEC UN P4 .2G .

512.DDR 2100 .GEFORCE4 TI 4800SE VTD8X .

CARTE SON AUDIDGY2

SI ON POURAIS M'AIDER CA SERAIT MON NOEL...HIHI :yais: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va tout simplement dans le bios, il suffit pour cela de taper supr(normalement) ou F1 et tu y accedera ensuite tu va dans advanced (en utilisant les touches fléché), puis dans Jumper free configuration, et ensuite tu peux overcloker le processeur en montant le fsb. Tout d'abords monte le, la premiere fois monte le de 20Mhz ça devrai passer, ensuite incrémente de 5Mhz plus tard, et quand ça plante diminue tout simplement, si tu veux aller plus loin change le voltage (CPU core voltage) ne dépasse jamais les 1.75V, en gros monte le par incrémentation de 1.

 

Pour la carte graphique tu as des utilitaire comme powerstrip par exemple qui te le permettront.

 

 

 

Sinon pourrai tu écrire en minuscule s'il te plait?

 

En esperant t'avoir aidé Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va tout simplement dans le bios, il suffit pour cela de taper supr(normalement) ou F1 et tu y accedera ensuite tu va dans advanced (en utilisant les touches fléché), puis dans Jumper free configuration, et ensuite tu peux overcloker le processeur en montant le fsb. Tout d'abords monte le, la premiere fois monte le de 20Mhz ça devrai passer, ensuite incrémente de 5Mhz plus tard, et quand ça plante diminue tout simplement, si tu veux aller plus loin change le voltage (CPU core voltage) ne dépasse jamais les 1.75V, en gros monte le par incrémentation de 1.

 

Pour la carte graphique tu as des utilitaire comme powerstrip par exemple qui te le permettront.

 

 

 

Sinon pourrai tu écrire en minuscule s'il te plait?

 

En esperant t'avoir aidé Erwan

197745[/snapback]

peut tu te metre sur messenger ..karlrico@hotmail.com.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aussi bloquer l agp et le pci sinon il y a un risque d une mauvaise surprise .

Le FSB d un P4 2GHz est de combient ? Il faut penser a la ram qui est de la 2100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te serait il possible d'écrire en faisant moins de fautes ? on est pas sur un portable ici, ca donne même pas envie de te lire......

198061[/snapback]

 

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

CONARD CHACUN ECRIE COMME IL PEUT TES REFLEXTION TU TE LES MEME DANS TON CUL DE PD........ :fuck: . AXTRAVE.... :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te serait il possible d'écrire en faisant moins de fautes ? on est pas sur un portable ici, ca donne même pas envie de te lire......

198061[/snapback]

 

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

CONARD CHACUN ECRIE COMME IL PEUT TES REFLEXTION TU TE LES MEME DANS TON CUL DE PD........ :fuck: . AXTRAVE.... :fuck:

198263[/snapback]

 

Merci pour ton aimabilité, je pense que dorénavant tu te passeras de réponses sur ce forum, surtout que tu vas pas y rester longtemps. A jamais pauvre incivilisé que tu es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te serait il possible d'écrire en faisant moins de fautes ? on est pas sur un portable ici, ca donne même pas envie de te lire......

198061[/snapback]

 

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

CONARD CHACUN ECRIE COMME IL PEUT TES REFLEXTION TU TE LES MEME DANS TON CUL DE PD........ :fuck: . AXTRAVE.... :fuck:

198263[/snapback]

 

Merci pour ton aimabilité, je pense que dorénavant tu te passeras de réponses sur ce forum, surtout que tu vas pas y rester longtemps. A jamais pauvre incivilisé que tu es.

198398[/snapback]

Déja a parler comme sa personne te repondra et quand tu ecris le pseudo de quelqu'un sa serais bien de le fair sans faute parce que sa s'écris Axtrane pas Axtrave ok KALROCI le respect sa serais bien aussi il y a des gens pour t'aider et toi tu les insultes il y a un minimun a respecter!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te serait il possible d'écrire en faisant moins de fautes ? on est pas sur un portable ici, ca donne même pas envie de te lire......

198061[/snapback]

 

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

CONARD CHACUN ECRIE COMME IL PEUT TES REFLEXTION TU TE LES MEME DANS TON CUL DE PD........ :fuck: . AXTRAVE.... :fuck:

198263[/snapback]

 

C'est clair que chacun écrit comme il peut :lol:

toi tu à l'air bien limiter mon pauvre :lol: :lol:

les bouffon dans ton genre qui se permette d'insulter les autres uniquement parce qu'ils sont derrière leurs écran et qui ont de trop petite c***le pour le faire en face on s'en passe très bien alors si tu pouvais t'en aller de ce forum ce serait mieux pour tout le monde

 

allez petite b**e

sans rancune aucune (mais tu t'en va par contre)

:lol: :biere: :lol:

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas le banir du forum Svp c'est marrant on aurait pu se defouler un peu

BH :fouet: karlrico

:lol:  :D  :D  :lol:  :D  :D  :lol:  :D  :D  :lol:

198555[/snapback]

c est maheureusement triste :/

 

Il avait une question, des membres étaient prets a lui consacrer du temps pour l aider, la phrase de Axtrane lui demandant de bien ecrire l a vexé ( la phrase etait meritée) mais s il a des problemes pour ecrire, car il ne connait pas bien le français ou autre, il aurait pu le dire et je ne lui en aurait pas tenu rigueur. Par contre de la a insulter :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce soit une question d'avoir du mal avec le français je pense juste qu'il est feignant et que se relire et pour lui une chose inconcevable alors il faut le mépriser et pas avoir pitié de lui et de se dire oh le pauvre il est con mais c'est pas de sa faute .......

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce soit une question d'avoir du mal avec le français je pense juste qu'il est feignant et que se relire est pour lui une chose inconcevable alors il faut le mépriser et pas avoir pitié de lui et de se dire oh le pauvre il est con mais c'est pas de sa faute .......

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

198599[/snapback]

je nai jamais dit qu il fallait avoir pitié de lui :??: par contre, il ne faut pas mépriser les gens :non: il faut le laisser tomber si c est un grossier personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce soit une question d'avoir du mal avec le français je pense juste qu'il est feignant et que se relire est pour lui une chose inconcevable alors il faut le mépriser et pas avoir pitié de lui et de se dire oh le pauvre il est con mais c'est pas de sa faute .......

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

198599[/snapback]

je nai jamais dit qu il fallait avoir pitié de lui :??: par contre, il ne faut pas mépriser les gens :non: il faut le laisser tomber si c est un grossier personnage.

198600[/snapback]

 

 

je sais je sais t'inquiete j'ai parfaitement compris ce que tu as dit

pourquoi ne faut il pas mepriser les gens qui ne sont que méprisable

et pour moi le laisser tomber c'est une façon detourné de dire mepriser car en gros il est pas interessant il ne t'apporte rien blablalblalbalbalablablalbla....

:biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...