Aller au contenu

DVD2ONE version 1.5.3 pour windows


pinpinrose

Messages recommandés

SALUT,

j'ai téléchargé dvd2one pour compresser la gravure en 4,7GO.Le probleme étant que c'est la version anglaise, et je ne trouve pas la version francaise ou éventuellement les mises a jours. Sinon, y a t'il un logiciel qui le remplace.

Merçi d'avance, schouss.

198086[/snapback]

 

 

Salut,

à ma connaissance DVD2ONE en est à sa version 1.5.1 et il n'existe pas de version française.

Les softs qui effectuent le même travail sont nombreux mais le plus efficace est dvdshrink (et surtout il est gratuit).

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Oui, mais pour DVD shrink, il a été clairement montré dans un autre topic qu'il restait inférieur à DVD2One...

Je le cherche d'ailleures en VF...

Y'a t-il des infos là dessus...?

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

à ma connaissance DVD2ONE en est à sa version 1.5.1 et il n'existe pas de version française.

Les softs qui effectuent le même travail sont nombreux mais le plus efficace est dvdshrink (et surtout il est gratuit).

Bye

 

Normalement il n'y a que la version 1.40 qui a été traduite, la version 1.51 devrait bientôt étre traduite, mais quand ? Wait and see :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macyan69,

dans quel topic as-tu vu que dvdshrink était inferieur à DVD2one ?

Ne confonds-tu pas avec DVD2DV-R associé à CCE ?

Pour ma part j'ai testé dvdshrink, dvd2one, dvd2dv-r et ce dernier reste le champion incontesté pour compresser un film de plus de 2h30. Dvdshrink et dvd2one ont quant à eux des résultats similaires.

Je teste actuellement Nero Recode 2 et le résultat est assez bluffant sur des films jusqu'à 2h30 qui me semblent un poil meilleurs que dvdshrink ou dvd2one.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que ceux qui affirme que DVDShrink n'est pa bon m'expliquent pourquoi. :??:

 

Je l'utilise depuis 2 ans, compression jamais supérieure à 30%

Les résultats sont PARFAIT par rapport à l'original en visionage projecteur ( 3metres 50 de diag).

 

Je conseil à mort ce p'tit soft, en francais et compréhensible par le quidam moyen.

(faut juste virer graver avec Nero et le faire à la main....et encore)

 

Quelques DVD possèdent des pistes un peu biz que j'appel "piste anti-pirate".

C'est des piste audio en 4000Kbits ou des conneries de ce genres.

Pour détecter ces trucs un DVD-Decrypter est nickel.

Je garde aussi un DVD2DVD pour ripper sur le dur les images ISO que j'ai pas envie de compresser tout de suite, ou sur lesquelles j'ai envie de faire des tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...