Aller au contenu

Avis aux motards


Messages recommandés

:biere:

Ravi je suis de voir qu'il n'y a pas de des ............. qui ont des voitures, et que je ne suis pas le seul à ronger mon frein en était prudent pour les autres (auto/moto)...

D'autant plus qu'il y a peu, fort de mon respect du code de la route, j'avais une vieille caisse, qui ne craignait plus rien... je l'avais bien vu, cette grosse..... avec son audi A4 toute neuve, dans mon rétro, qui commencçait à me doubler sur un zébra... Dès la ligne discontinue, je déboite celui qui est devant moi à 80... elle était à côté, je le savais, j'y suis allé quand même... Pas de bobo, petite frayeur, pas de leçon pour elle (elle continue tous les jours à faire le Fangio sur la route que j'emprunte le matin), mais j'ai compris que rien ne sert d'être exemplaire sur la route, il faut anticiper les conneries des autres, sinon, c'est la cata !!!

Maintenant, je suis encore plus cool que cool... Et je roule sur le circuit en me faisant doubler de toutes part, n'importe où, n'importe comment (j'ai eu droit au passage par la droite, sur l'arrêt pipi qui fait 100m), car cette route, est un vrai circuit... Pas un schmitt à l'horizon (depuis 7 ans, j'ai du les voir... 5 fois !).

Que peut-on faire pour apaiser le malaise qui habite le conducteur moyen ?

Les hommes bleus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...