Aller au contenu

Nomatica : attention aux arnaques


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai commandé chez nomatica un fuji F810 déclaré dispo lors de ma commande. Le lendemain, je constate qu'il est en attente fournisseur pour dans 3 jours. Comme j'aime être pigeon, je téléphone : "ouaih, c'est certainement un pb informatique de stock".

 

2 jours après j'y retourne, et cette fois mon délais est allongé (plus d'une semaine par rapport à la commande), et l'appareil est tjs dispo selon eux ! Comble Monsieur prix propose un code de réduction pour cette appareil (3%). Un epu énervé, je retéléphone : "si vous voulez la réduction, il faut annuler la commande et repasser une autre. Là vous êtes n°4 sur la liste d'attente, mais il y actuellment 35 attentes, vous serez ensuite..." :frenchy:

 

Bref, si voulez vraiment passer par eux... téléphoner pour connaître le stock exact

 

Perso, je vais prospecter ailleurs maintenant. :hello:

 

A+

THC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

et ça continue. Après avoir été repoussé, j'appelle et on m'annonce que je suis n° 4 sur liste d'attente. 2 jours après, nouveau report (au 20/12) et par téléphone on me dit qu'il y a de fortes chances que ce soit encore décalé... mais pas de pb, je suis n°7 sur la liste d'attente... GLOUPS !!!!!!!!!!! :bigfuck: Il semble qu'on eput même acheter sa place en attente !

 

Vraiment pas réglos ce nomatica.

 

A+

THC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...