Aller au contenu

Connecter 2 ordinateur a internet


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je voudrais mettre un autre ordinateur chez moi et pouvoir me connecter a internet depluis le meme modeme ( ADSL 512K) de mon n'autre ordinateur que j'ai deja et je voudrais me connecter a internet a en meme tenps que lautre ordinateur, avoir 2 ordi connecter en meme tenps passant par le meme modem

esse possible???? et comment il faut faire??????

 

Merçi de me repondre sa sera tro sympas de votre part.

Merçi a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le ordi n 1 j'ai une carte reseaux ( alcatel speedtouch usb adsl ppp )

je suis a wanadoo.

Et sur l'ordi n 2 je ne conné pas encore la carte reseau qui ya car je vé acheter lordi d'un copin alors voila.

Esque pour l'ordi n2 il faus la meme carte reseau que j'ai sur l'ordi n1?????? ou on peu prendre une carte normal??????

Sa serai bien si je pouré me servir de l'ordi n2 sen etre obliger d'alumer le n1 ou linverse, esse possible??????

 

Merci de votre reponse a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste le cable RJ45 et rien d'otre pour les mettre en reseau??????

Le cable RJ45 se branche sur la carte réseau directement ????? ou il faus passé par d'otre prise qui sont sur l'ordi ou autre par??????

Esque on né obliger de laisser l'ordi n1 en marche pour pouvoir se servir de l'otre ordi n2 qui na pas de modem et qui et connecter a lordi n1?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste le cable RJ45 et rien d'otre pour les mettre en reseau??????

Le cable RJ45 se branche sur la carte réseau directement ????? ou il faus passé par d'otre prise qui sont sur l'ordi ou autre par??????

Esque on né obliger de laisser l'ordi n1 en marche pour pouvoir se servir de l'otre ordi n2 qui na pas de modem et qui et connecter a lordi n1?????

FAIS UN EFFORT, MERDE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponse..

 

Le cable RJ45 se branche sur la carte réseau dirctement ou il faus passé par d'autre prise de l'ordi????????????????

Il faut que le cable RJ45 pour le mettre les 2 ordi en réseau???? Ou il faut d'autre conpossants?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le câble réseau se branche sur les prises du même nom de l'ordi

ensuite ton câble doit être un câble croisé si les 2 pc sont reliés ensemble et tu n'as besoin de rien d'autre.

Si tu achètes un modem-routeur le câble est droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esque toutes les carte réseau sont prevu pour mettre un cable RJ45??????

198569[/snapback]

 

oui

mais le problème surviendras après : la connection physique il y aussi la connection logicielle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,

quand tu auras branché le câble (fastoche :frenchy: ) il faudras configurer le réseau...

si tu ne sais pas configurer les adresses TC/IP alors, prends l'assistant XP qui feras le réseau pour toi assez facilement :)

ça c'est pour le partage des fichiers des 2 pc

si ce n'est que pour la connection internet : c'est encore plus facile, t'auras ka kliker sur l'icone internet du pc2 pour être connecté

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne sais pas configurer les adresses TC/IP alors, prends l'assistant XP qui feras le réseau pour toi assez facilement

 

:eek: :decoiff:

 

:non:

C'est par les assistants (réseau et connexion) que j'avais commencé ... ça a marché dès que je les ai abandonnés ! :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esque il faut installer le quitte wanadoo pour l'adsl sur l'ordi le 2eme ordi????ou il le directement sur l'autre ordi??????

L'icone internet pc2 va se mettre automatiquement sur le bureau quant je vais branché le cable réseau RJ45 sé sa??? Ou ya autre chose a faire?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esque il faut installer le quitte wanadoo pour l'adsl sur l'ordi le 2eme ordi????ou il le directement sur l'autre ordi??????

L'icone internet pc2 va se mettre automatiquement sur le bureau quant je vais branché le cable réseau RJ45 sé sa??? Ou ya autre chose a faire?????????

198635[/snapback]

Putain, c'est dingue comme orthographe. Tu le fais exprès ou tu es débile profond ?

 

En tout cas, ça ne donne pas envie de t'aider, au contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne sais pas configurer les adresses TC/IP alors, prends l'assistant XP qui feras le réseau pour toi assez facilement

 

:eek: :decoiff:

 

:non:

C'est par les assistants (réseau et connexion) que j'avais commencé ... ça a marché dès que je les ai abandonnés ! :applaudir2:

198629[/snapback]

l assistant, bof bof, le firewall XP :decoiff:

t as utilisé quoi DataWolf pour faire ton reseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, c'est dingue comme orthographe. Tu le fais exprès ou tu es débile profond ?

 

On reconnait bien la façon délicate de le dire moi j'ai pas trop le temps de le faire en ce moment

 

 

C'est clair que Moustique est trés diplomate.

Mais il a raison !

 

Qu'est-ce donc que cette manière d'écrire ?

36 points d'interrogation là où un seul suffit, des fautes *partout*, des mots orthographiés en phonétique, alors oui, il y a de quoi se poser de sérieuses questions. Il s'agit là d'une volonté manifeste de ne faire aucun effort (pour cacher ses lacunes ?). Ou alors, comme le dit Moustique, c'est effectivement un attardé.

 

Je reprend le règlement du forum de BH :

Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue sur les forums de Blue-Hardware.com. Comme vous pourrez rapidement le constater; l'ambiance est chaleureuse et les membres de notre petite communauté n'hésitent pas à intervenir pour conseiller et aider leurs prochains.

 

Bien évidemment, comme dans toute communauté et comme dans la vie réelle il y a des règles, des devoirs et des lois à respecter. Pour devenir membre des forums de discussion de Blue-Hardware.com, vous êtes donc soumis à accepter le règlement suivant :

 

Vous consentez à

- montrer un minimum de courtoisie et de politesse envers les autres membres et les modérateurs,

- respecter les autres membres et notamment les personnes débutantes,

- respecter les lois en vigueur et notamment celles concernant les droits d'auteur,

- ne pas poster de messages injurieux, obscènes ou diffamatoires,

- ne pas poster de messages à caractère sexuel, raciste ou xénophobe,

- ne pas poster de messages incitant à la haine ou la rebellion.

- ne pas poster de messages à caractère illégal.

- ne pas poster de messages en majuscule et/ou utilisant un langage de type SMS.

 

Aussi, je te prierais, Dada007, de faire montre d'un peu plus de respect envers tes interlocuteurs en écrivant dans un Français correct, et non dans une bouillie incompréhensible.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste le cable RJ45 et rien d'otre pour les mettre en reseau??????

Le cable RJ45 se branche sur la carte réseau directement ????? ou il faus passé par d'otre prise qui sont sur l'ordi ou autre par??????

Esque on né obliger de laisser l'ordi n1 en marche pour pouvoir se servir de l'otre ordi n2 qui na pas de modem et qui et connecter a lordi n1?????

FAIS UN EFFORT, MERDE !

 

Ah, j'suis diplomate, moi ? :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...