Aller au contenu

AMD athlon 2600+


loic800

Messages recommandés

j'ai un athlon 2600+ a 1533 mhz et j'ai vu que dans le bios on peut choisir 4 frequences

il y a 1100, 1533, 1900 et 2300 mhz moi je voudrai mettre 1900 mhz est ce que c'est risqué. Lorsque on choisi 1900 il est marqué de regarder si la frequence maximum de la ram n'est pas inferieur à 333 mhz et moi c'est bon donc est ce qu'il y a un risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai amd fx 55 qui tourne a 800mhz je voudrai le monter a 1000mhz vous pensez pas que c'est trop??

 

 

lol je plaisante en tout cas c'est clair que tu peut le monter à l'aise blaise de facile 500mhz voire 700 si tu as un bon systeme de refroidisement et les reglages corrects

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau

et zémerais avoir un renseignement

jé un AMD athlon xp2600 je crois

avec un procéseur dorrigine 2170 apepré et je l'ais overclocke a 2250 entre 51a52°en utilisation modérer

cé bien ou pas

que ventilo je peutmettre pour le refroidire grave :coolspot:

je veut un truc qui :decoiff: mais qui fait pas de :morninglive: aprés je peut pas travailler trenquilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau

et zémerais avoir un renseignement

jé un AMD athlon xp2600 je crois

avec un procéseur dorrigine 2170 apepré et je l'ais overclocke a 2250 entre 51a52°en utilisation modérer

cé bien ou pas

que ventilo je peutmettre pour le refroidire grave :coolspot:

je veut un truc qui :decoiff: mais qui fait pas de :morninglive: aprés je peut pas travailler trenquilement

200974[/snapback]

 

Mais tu fait exprès ou tu a pas compris se qu'il y a écris sur ton topic ? on parle pas assez francais pour toi surment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau

et zémerais avoir un renseignement

jé un AMD athlon xp2600 je crois

avec un procéseur dorrigine 2170 apepré et je l'ais overclocke a 2250 entre 51a52°en utilisation modérer

cé bien ou pas

que ventilo je peutmettre pour le refroidire grave :coolspot:

je veut un truc qui :decoiff: mais qui fait pas de :morninglive: aprés je peut pas travailler trenquilement

200974[/snapback]

 

Mais tu fait exprès ou tu a pas compris se qu'il y a écris sur ton topic ? on parle pas assez francais pour toi surment :D

201058[/snapback]

 

 

soyons indulgent pour une fois

et puis je croi qu'il a ecrit ce message avant de faire son poste

et il n'a pas du lire ce qu'il avait ecrit attendons de voir et apres si il persiste on le lynche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour votre imformation jé jamais fait exprés et je suis pas un asse en francais alor arreter je que 13 ans jé bon je sais écrire mé je vérifie pas sur internet

201122[/snapback]

 

 

att tu est en train de dire que tu est tout a fait capable de faire une phrase correct dans ce cas là provue le sinon tu va te faire degager tu forum illico presto

c'est comme tu veut

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un athlon 2600+ a 1533 mhz et j'ai vu que dans le bios on peut choisir  4 frequences

il y a 1100, 1533, 1900 et 2300 mhz  moi je voudrai mettre 1900 mhz est ce que c'est risqué. Lorsque on choisi 1900 il est marqué de regarder si la frequence maximum de la ram n'est pas inferieur à 333 mhz et moi c'est bon donc est ce qu'il y a un risque

198670[/snapback]

 

Pour revenir au sujet du topic un Athlon Barton 2600+ est a 1900 Mghz donc si tu le met a 1900 Mghz (ou FSB 166 Mhz) tu ne crain rien il sera a sa fréquence de base. Comment sa se fait que ton proc est a 1533 Mghz ? ta rien toucher dans le bios ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa se fait que ton proc est a 1533 Mghz ? ta rien toucher dans le bios ? icon_confused.gif

 

non il se peut qu'un proc lors de son installation soit mal reconnu par la carte mere et on doit donc parametrer correctement

 

par contre si ça arrive apres quelques mois c'est que la pile de la carte mere est morte :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok comme moi quand j'ai changer de carte mère parce que ma Nfii Ultra Infinity a rendu l'ame encore une fois j'ai changer je me suis rentrouver avec 1100 Mghz le FSB était a 100 Mhz au lieu des 166 Mhz normale mais bon je l'est remi normalement directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...