Aller au contenu

lecture d'un dvd 8x sur un lecteur 4x


nicorobin

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

J'ai récemment commandé sur le net un lot de 50 dvd vierges, Verbatim 8x, imprimables.

 

Depuis, je me suis rendu compte que mon lecteur graveur de PC Portable était un Matshita uj-825s 4x.

 

Mon portable refuse du coup de lire quoi que ce soit en 8x. Pouvez vous me donner une solution pour améliorer la vitesse de mon graveur.

 

Amicalement ,

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

il faut voir avec ton graveur et mettre a jour le firmware ...

par contre cela n est pas evident que cela change quelque chose ...

car j ai un peu ce genre de prob, mais pour graver les 8x, je n y arrive pas :(

pourtant j ai tout a jour :(

et pour couronner le tout les 4x commence a se faire rare :decoiff:

Denix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de ouf ? :dingue:

Un DVD 8x c'est un DVD qui a échoué aux tests "16x" :D et qui n'est certifié que pour être gravé AU MAXIMUM en 8x. Mais rien n'empêche de le graver en 4x.

J'ai longtemps dû graver mes CD audio en 1x ... si j'avais attendu de trouver des CD 1x dans le commerce, je n'aurais jamais rien gravé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

DataWolf Écrit le Hier, 17:31

 

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de ouf ? 

Un DVD 8x c'est un DVD qui a échoué aux tests "16x"  et qui n'est certifié que pour être gravé AU MAXIMUM en 8x. Mais rien n'empêche de le graver en 4x.

J'ai longtemps dû graver mes CD audio en 1x ... si j'avais attendu de trouver des CD 1x dans le commerce, je n'aurais jamais rien gravé !

oui je suis d accord avec toi sur la theorie, par contre j ai pris des bulpack 8x et impossible de les graver en 4x ou moins :(

Depuis je n ai pas retenté le coup avec les 8x

Denix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...