Jump to content

Recommended Posts

Posted

voila je vend une carte mere abit nf7-s v2.0 + un amd barton 2600+ et une carte video asus ge force fx 5600 256 mo ddr pour la modique somme de 250€ à debattre...

si des gens sont interesser faite moi signe

!!! :biere:

Posted

mauvaise section... Je déplace ton post dans "Bons Plans"

Posted

je vous met les prix du matos neuf sur montgallet

 

carte mere abit nf7-s v2.0 89€

processeur amd athlon 2600+ barton box 98€

carte graphique :

c'est une asus mais elle n'y est pas sur montgallet donc je me base sur l'equivalent en generique

geforce fx 5600xt 256mo : 132€

 

 

soit un total de 320€

je le vend 250€ a debattre le matos a moin d'1ans acheter en janvier

'jai les bundle au complet

:biere:

Posted

Dommage...

 

Au cas ou tu change d'avis je suis toujours preneur

 

ps: je suis dans le 91 aussi j'avais pas vu que t'etait de brunoy

 

 

Bonne vente

Posted
Dommage...

 

Au cas ou tu change d'avis je suis toujours preneur

 

ps: je suis dans le 91 aussi j'avais pas vu que t'etait de brunoy

 

 

Bonne vente

199693[/snapback]

au cas ou toi tu change aussi d'avis je reste là

 

tu est oû dans le 91?

Posted

finalement je ne vend plus que la carte graphique etant donner que j'ai acheter une 6600GT et que je ne veut plus changer de CM et de PROCO

 

faire une offre pour la asus 5600 XT/TD 256 mo ddr

:biere: :biere:

  • 2 weeks later...
Posted
je serai preneur à 80 euros avec les frais de port  :)

204948[/snapback]

c'est pas pour casser la vente a Greg mais une FX 5600 est moin perfomante qu'une Ti4200 que tu as dans ta config :/

Posted
je serai preneur à 80 euros avec les frais de port  :)

204948[/snapback]

c'est pas pour casser la vente a Greg mais une FX 5600 est moin perfomante qu'une Ti4200 que tu as dans ta config :/

204951[/snapback]

 

 

quel est le but alors???

 

on dit la vente DE greg

et puis ma carte n'est plus à vendre car je l'ai installer sur le pc de mon père donc...

Posted

Le but est de lui faire savoir que sa carte graphique est plus puissante que celle qui veux acheter ok donc pas besoin de s'exité tu veux pas l'arnqué non plus ? :voila:

Posted
Le but est de lui faire savoir que sa carte graphique est plus puissante que celle qui veux acheter ok donc pas besoin de s'exité tu veux pas l'arnqué non plus ? :voila:

205040[/snapback]

 

 

tinquiete charp je ne veut pas arnaquer c'est juste que ça me faisait marrer :D car tu dit que tu ne veut pas me casser ma vente mais ça aurait ete le cas si je la vendais :D

mais ya no probleme je suis pas vener ni exciter tinkiete t'est mon pote :biere: :biere: :biere:

Posted

Bah oué si je l'aurais casser j'aurais été desoler mais il valais mieux lui dire quand même parce que met toi a sa place tu serais pas très content :voila:

 

Allez je t'en paie une mon pote :biere: :biere: :biere: :biere:

Posted
Bah oué si je l'aurais casser j'aurais été desoler mais il valais mieux lui dire quand même parce que met toi a sa place tu serais pas très content :voila:

 

Allez je t'en paie une mon pote :biere:  :biere:  :biere:  :biere:

205046[/snapback]

 

 

tu as raison et je ne remet pas en doute ce que tu disait :biere: :biere:

Posted

j ai vu qu il y avait a boire, je suis venu :D

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

la 5600 une vrai bete :yais:

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...