GregDiMano Posted December 9, 2004 Posted December 9, 2004 voila je vend une carte mere abit nf7-s v2.0 + un amd barton 2600+ et une carte video asus ge force fx 5600 256 mo ddr pour la modique somme de 250€ à debattre... si des gens sont interesser faite moi signe !!! :biere:
SEB Posted December 9, 2004 Posted December 9, 2004 mauvaise section... Je déplace ton post dans "Bons Plans"
GregDiMano Posted December 9, 2004 Author Posted December 9, 2004 je vous met les prix du matos neuf sur montgallet carte mere abit nf7-s v2.0 89€ processeur amd athlon 2600+ barton box 98€ carte graphique : c'est une asus mais elle n'y est pas sur montgallet donc je me base sur l'equivalent en generique geforce fx 5600xt 256mo : 132€ soit un total de 320€ je le vend 250€ a debattre le matos a moin d'1ans acheter en janvier 'jai les bundle au complet :biere:
GregDiMano Posted December 10, 2004 Author Posted December 10, 2004 Finalement je vend le kit a 200€ je pense que c'est plus raisonable :)
medbrit Posted December 12, 2004 Posted December 12, 2004 Hello Je te propose 65 euros en mp sur paris pour le barton @+
charp Posted December 12, 2004 Posted December 12, 2004 c'est pas trop chère c'est une bonne affaire :yais:
GregDiMano Posted December 12, 2004 Author Posted December 12, 2004 Hello Je te propose 65 euros en mp sur paris pour le barton @+ 199574[/snapback] je vend l'ensemble sinon apres je vais galerer a revendre :biere:
GregDiMano Posted December 12, 2004 Author Posted December 12, 2004 c'est pas trop chère c'est une bonne affaire :yais: 199585[/snapback] merci charp je pense aussi que c'est un bon prix :biere: :biere: :biere:
medbrit Posted December 12, 2004 Posted December 12, 2004 Dommage... Au cas ou tu change d'avis je suis toujours preneur ps: je suis dans le 91 aussi j'avais pas vu que t'etait de brunoy Bonne vente
GregDiMano Posted December 12, 2004 Author Posted December 12, 2004 Dommage... Au cas ou tu change d'avis je suis toujours preneur ps: je suis dans le 91 aussi j'avais pas vu que t'etait de brunoy Bonne vente 199693[/snapback] au cas ou toi tu change aussi d'avis je reste là tu est oû dans le 91?
medbrit Posted December 12, 2004 Posted December 12, 2004 je suis de Marcoussis ;) et j'ai déjà une nf7-s V2...
GregDiMano Posted December 12, 2004 Author Posted December 12, 2004 je suis de Marcoussis ;) et j'ai déjà une nf7-s V2... 199707[/snapback] lol ok forcement ;..... on peut peut etre faire du sli de carte mere lol
GregDiMano Posted December 14, 2004 Author Posted December 14, 2004 finalement je ne vend plus que la carte graphique etant donner que j'ai acheter une 6600GT et que je ne veut plus changer de CM et de PROCO faire une offre pour la asus 5600 XT/TD 256 mo ddr :biere: :biere:
GregDiMano Posted December 28, 2004 Author Posted December 28, 2004 pci ou agp ? 204022[/snapback] c'est une agp :biere:
chito Posted January 3, 2005 Posted January 3, 2005 je serai preneur à 80 euros avec les frais de port :)
charp Posted January 3, 2005 Posted January 3, 2005 je serai preneur à 80 euros avec les frais de port :) 204948[/snapback] c'est pas pour casser la vente a Greg mais une FX 5600 est moin perfomante qu'une Ti4200 que tu as dans ta config :/
GregDiMano Posted January 4, 2005 Author Posted January 4, 2005 je serai preneur à 80 euros avec les frais de port :) 204948[/snapback] c'est pas pour casser la vente a Greg mais une FX 5600 est moin perfomante qu'une Ti4200 que tu as dans ta config :/ 204951[/snapback] quel est le but alors??? on dit la vente DE greg et puis ma carte n'est plus à vendre car je l'ai installer sur le pc de mon père donc...
charp Posted January 4, 2005 Posted January 4, 2005 Le but est de lui faire savoir que sa carte graphique est plus puissante que celle qui veux acheter ok donc pas besoin de s'exité tu veux pas l'arnqué non plus ? :voila:
GregDiMano Posted January 4, 2005 Author Posted January 4, 2005 Le but est de lui faire savoir que sa carte graphique est plus puissante que celle qui veux acheter ok donc pas besoin de s'exité tu veux pas l'arnqué non plus ? :voila: 205040[/snapback] tinquiete charp je ne veut pas arnaquer c'est juste que ça me faisait marrer :D car tu dit que tu ne veut pas me casser ma vente mais ça aurait ete le cas si je la vendais :D mais ya no probleme je suis pas vener ni exciter tinkiete t'est mon pote :biere: :biere: :biere:
charp Posted January 4, 2005 Posted January 4, 2005 Bah oué si je l'aurais casser j'aurais été desoler mais il valais mieux lui dire quand même parce que met toi a sa place tu serais pas très content :voila: Allez je t'en paie une mon pote :biere: :biere: :biere: :biere:
GregDiMano Posted January 4, 2005 Author Posted January 4, 2005 Bah oué si je l'aurais casser j'aurais été desoler mais il valais mieux lui dire quand même parce que met toi a sa place tu serais pas très content :voila: Allez je t'en paie une mon pote :biere: :biere: :biere: :biere: 205046[/snapback] tu as raison et je ne remet pas en doute ce que tu disait :biere: :biere:
gorgorgueu Posted January 4, 2005 Posted January 4, 2005 j ai vu qu il y avait a boire, je suis venu :D :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: la 5600 une vrai bete :yais:
charp Posted January 4, 2005 Posted January 4, 2005 Toujours la quand il faut boire :D hein gorgorgueu.. :biere:
Recommended Posts