Aller au contenu

Cherche Bios Asus V9280 TD (ti4200) 4.28.20.21.0


doudy

Messages recommandés

Il y a 3 mois j'ai eu des artefacts avec une Asus V9280 TD (Ti4200)- Sous garantie, j'ai renvoyé la carte au SAV d'Asus pour reparation. Ils me l'ont retourné avec une nouveau ventirad - il s'agissait de la meme carte, avec aucune modification electronique visible. Elle a fonctionné 3 mois sans problème, puis hier a nouveau (lors d'une partie de Prince of Percia ame du guerrier) des artefacts sont aparus dans tous les jeux et blocage tres rapidement de la machine . J'ai le meme problème avec cette carte montée dans d'autre machines, c'est donc independant de la machine et du systeme. Je n'ai pas OC la carte qui fonctionne a la vitesse normale: 252/513. En 2D (mode texte) il n'y a pas de problème. Je pense que le Sav d'Asus a flashé le bios de la carte. Mais je ne trouve pas le bios :Bios Asus V9280 TD (ti4200) 4.28.20.21.0 . Jai trouvé des bios pour d'autre marques mais ils ne passent pas au test du VGABIOS - J'ai remarqué qu'au démarrage de Win XP, lorsque la carte a ce problème, dans la barre de progression de petites carres bleus qui défilent, il y a de nombreux petits artefacts. Qu'en pensez-vous ? Ou trouver le bios (pas trouvé sur site Asus) ? De quoi cela peut-il venir ?

 

-Si quelqu'un avait une Asus V9280 TD AGP 8X(Ti4200 252/513)- en etat de marche, serait possible de me faire une image du bios: nvflash -b bios.rom et de me l'envoyer par mail ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...