Aller au contenu

j'suis vert.....


Messages recommandés

bon petit courrier du NEUF pour me dire gentiment que mon forfait illimite BAS debit passe a 100H par moi +5€ a partir de janvier :o :o

 

ce qui m emm..... vraiment c est que sur les 2 dernier moi j ais tourner a +- 600h....

 

 

 

ert en plus je suppose que ca n existe plus les forfait illimite bas debit :??:

 

 

suis vert vais etre obliger de passer au sattellite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip en plus j ais dit une connerie...les offres satellites bidirectionnnelle sont hors de prix.....

 

 

si qqun veutr se separer de son fofait aol illimite je veux bien me devouer :o

....

 

 

 

arf a quel point j en suis reduit :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm

et légallement ils ont le droit ??

je me souviens de onetel, il y a quelques années:

forfait illimité pour ... Frs

et apres ils ont envoyé un mail, en disant que c etait limité à (me souviens plus combien de MO), j'avais largement, mais tres largement dépassé (je jouais beaucoup à Everquest), j'ai contesté par lettre AR la facture ( en gros ne pas etre au courant de cela, cela n'éeatait pas dans l'offre de départ), ils m'ont répondu avoir envoyé un mail (vrai en plus), je leur ai répondu (tjrs AR) ne jamaisl'avoir reçu, et qu'ils devaient en avoir la trace (mail en AR), vu que cela avais été un simple mail, ils n'ont pas insisté et j'ai payé juste le forfait, pas le dépassement ....

Par contre par la suite, j'ai résillé car vu les échanges couriers, j'étais au courant ;)

Conclusion ne paye pas le dépassement, et meme a voir si ils ont le droit de changer un contrat comme cela :heu:

Cela me fait penser au forfait portable ;) j'ai une copine qui a un forfait qui n'existe plus, ils ne peuvent pas le changer ou l'arreter ils lui ont meme proposé de lui racheter ;) elle l a tjsr ;)

renseigne toi ;)

Denix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

bon je me suis renseigné un peu.

Donc a priorie ils ont le droit de rompre ce servie dans la mesure ou il ne le font plus.

par contre ils n ont pas le droit de te mettre un autre a la place sans que tu es signé un nouveau contrat, donc a voir les condition de contrat que tu as eut avec eux (a la base), tu dénonces le contrat, ce qui te permettra de ne pas payer le surplus ...

Denix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Donc a priorie ils ont le droit de rompre ce servie dans la mesure ou il ne le font plus.

par contre ils n ont pas le droit de te mettre un autre a la place sans que tu es signé un nouveau contrat, donc a voir les condition de contrat que tu as eut avec eux (a la base), tu dénonces le contrat, ce qui te permettra de ne pas payer le surplus ...

 

Ben, faudra quand même trouver un autre forfait. :(

 

Au dela des 100 heures, ils te facturent les minutes au tarif local ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trentin Écrit le Aujourd'hui, 10:16

  QUOTE

  Donc a priorie ils ont le droit de rompre ce servie dans la mesure ou il ne le font plus.

par contre ils n ont pas le droit de te mettre un autre a la place sans que tu es signé un nouveau contrat, donc a voir les condition de contrat que tu as eut avec eux (a la base), tu dénonces le contrat, ce qui te permettra de ne pas payer le surplus ...

 

 

 

Ben, faudra quand même trouver un autre forfait. 

 

Au dela des 100 heures, ils te facturent les minutes au tarif local ?

oui il faudra trouver un autre forfait :(

Denix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip tiscali le propose encore a 30€ avec 12 mois d engagement :o ...

 

 

mais bon va falloir y passer.....fais ch... c est 2 fois plus cher que du 8 mega.....

 

 

 

 

mais non y a pas de fracture numerique en fra :roll: :voila: nce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...