Aller au contenu

Bugs windows


xavier27

Messages recommandés

Salut à tous, je suis nouveau ici..

Je viens pour trouver une solution à mon probléme!

Explications:

Lorsque je fais plusieur opération sur mon pc ( Musique; internet et un logiciel de photo par exemple) souvent l'ordinateur redémare ou tout se bloque, plus rien n'est actif a l'ecran.

J'ai une alimentaion neuve et une barette mémoire que j'avais mis en complément de la premiére, çça le fesais deja avant que je remettre ces deux élément.

 

De quoi ça viens selon vous?

-Carte mére?

-Disque dur?

-Processeur?

-Barette mémoire?

-Alimention?

 

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu regarder si ton processeur ne chauffait pas ? :??:

 

Tes barettes de memoires sont de quelles marques? :(

 

Donne nous plus de détail sur ta config svp  :heu:

199163[/snapback]

 

les barette mémoire sont des générique, ça le fesais avant les coupure ou le blocage, donc j'ai acheter une barette en plus et pareil

le processeur ne chauffe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu un antivirus a jour ??

sinon je ne sait pas

juste un conseil (et ce n'est pas valable qu"a toi mais les autres le savent )

NE JAMAIS ACHETER UN PC TOUT ASEMBLER DANS LES GRANDES SURFACES

jamais :non:

a+ :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca n'e viens pas de ta memoire, ni de ton processeur ca peut venir peut etre de ton disque dur qui est en train de laché mais demande l'avis au autre comme meme. :decoiff:

 

A part ca je sais pas ou ca pourrait venir , c peut etre simplement ton windows qui est installe trop longtemps, il a peut etre besion de le reinstaller. :heu:

 

Que d'autre mettre ses idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca n'e viens pas de ta memoire, ni de ton processeur ca peut venir peut etre de ton disque dur qui est en train de laché mais demande l'avis au autre comme meme. :decoiff:

 

A part ca je sais pas ou ca pourrait venir , c peut etre simplement ton windows qui est installe trop longtemps, il a peut etre besion de le reinstaller. :heu:

 

Que d'autre mettre ses idées.

199249[/snapback]

moi je pense au W32 sasser

regarder ca

Le virus Sasser contamine les PC via internet. Le simple fait d'être connecté à internet

suffit pour être contaminé. Sasser n'a pas besoin de mail pour se propager. Le virus utilise une

faille de sécurité LSASS de Windows pour s'introduire sur le PC.

 

Ainsi un PC connecté à internet qui n'a pas de firewall et qui n'est pas à jour dans les

patchs se sécurité Windows, peut être contaminé.

Sasser s'introduit sur le PC sans aucune action de l'utilisateur via le port TCP 445. Le virus

télécharge un fichier nommé AVSERVE.EXE (ou AVSERVE2.EXE ou LSASSS.EXE pour la variante E du

virus) dans le répertoire

Windows via FTP.

 

Une fois l'ordinateur infecté, le virus se duplique dans le répertoire \system avec des noms

variables (ex: 345677_up.exe). Ou de la forme xxx_update.exe pour la variante E du virus

Il modifie la base de registres pour être exécuté à chaque démarrage de Windows.

Puis Sasser lance 128 process et se propage par internet sur d'autres PC.

Si vous êtes connecté à internet par une liaison haut débit, la propagation est

considérable.

L'un des effets de Sasser est également de rendre instable le PC. Généralement le PC

plante au bout de quelques minutes.

donc je me dit que ca peut etre ca ...

dans ce cas la moi j'ai un anti-sasser enfin un prog pour le suprimer d'un pc

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu lancer un prog pour voir si tu avais le vers SASSER comme le dit neoanderson. :frenchy:

J'en est un si tu veux

199317[/snapback]

 

oui, j'ai pas de virus ça c'est sur, comment voir si j'ai un ver dans le bios ? mais j'y crois pas trop, sinon ça serais regulier, en fait c'est quand je fais trop de truc a la fois ça plante, avec une utilisation normale pas de probléme.

Si je met de la musique, le net, je grave un cd, et modifie une photo, la y a trés souvent un plantage, je redemarre l'ordinateur, et ça repart, encore que des fois il se relance tout seul, comme si y avais plus de jus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu lancer un prog pour voir si tu avais le vers SASSER comme le dit neoanderson. :frenchy:

J'en est un si tu veux

199317[/snapback]

 

oui, j'ai pas de virus ça c'est sur, comment voir si j'ai un ver dans le bios ? mais j'y crois pas trop, sinon ça serais regulier, en fait c'est quand je fais trop de truc a la fois ça plante, avec une utilisation normale pas de probléme.

Si je met de la musique, le net, je grave un cd, et modifie une photo, la y a trés souvent un plantage, je redemarre l'ordinateur, et ça repart, encore que des fois il se relance tout seul, comme si y avais plus de jus...

199331[/snapback]

dans ce cas oui ca peut etre la ram qui decone

moi je me souvient que apres avoir mis ma ram en mode turbo au lieu de normal (dans le bios) mon pc plantait au bout de quelques heures inactives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blaster n'est pas détecté par les anti-virus ... puisque ça n'est pas un virus !

199453[/snapback]

ca c'est bien vrai il faut un prog special pour le detecter

et je l'ai :applaudir2: :applaudir2:

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...