Aller au contenu

humhum gagne de trou cul !!!!!


Rick

Messages recommandés

:D thont give a fuck about you guys screw yourself :yais:

:frenchy: on je suis un méchant parce que je download

:eek: ouuuuuuuuuuuuuu :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que le réglement n'est pas là pour faire joli, hein? Qu'il peut y avoir des représaille avec de tel sujet alors esperer trouver des réponses. Surtout que depuis le 10-02-2004 tu as pu voir si tu est un peu observateur que personne ne réponds à ce type de messages et que les sujets sont clos. Donc plutot que d'insulter ceux qui ferment les sujets, raisonne un peu et dis toi qu'il y a une raison. Apres oui tu download, et il n'y a rien de mal, il y a de bon site de download comme comme ou tu as des vitesses de fou quand tu télécharge.

D'ailleurs ton titre "juger moi pas .....besoin coup de main" très bien écrit passant par là, montre que tu savais que tu n'avais pas le droit tu cherches un peu donc. Si oui, Gorgorgueu à de bon endroit ou on se fait fouetter, et pour ta première fois, gorgorgueu te caressera avec son fouet.

 

Pour le champion je prendrai ça pour un compliment. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on je suis un méchant parce que je download

 

Non, pas méchant, juste limité...

 

1- parceque tu ne sais même pas quoi faire de ton programme pirate une fois téléchargé.

 

2- parceque tu insultes gratuitement les membres de BH alors que tu es en tord.

 

3- parceque tu enfreins simplement le réglement du forum, alors que tu es sensé l'avoir lu et comprit.

 

Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue sur les forums de Blue-Hardware.com. Comme vous pourrez rapidement le constater; l'ambiance est chaleureuse et les membres de notre petite communauté n'hésitent pas à intervenir pour conseiller et aider leurs prochains.

 

Bien évidemment, comme dans toute communauté et comme dans la vie réelle il y a des règles, des devoirs et des lois à respecter. Pour devenir membre des forums de discussion de Blue-Hardware.com, vous êtes donc soumis à accepter le règlement suivant :

 

Vous consentez à

- montrer un minimum de courtoisie et de politesse envers les autres membres et les modérateurs,

- respecter les autres membres et notamment les personnes débutantes,

- respecter les lois en vigueur et notamment celles concernant les droits d'auteur,

- ne pas poster de messages injurieux, obscènes ou diffamatoires,

- ne pas poster de messages à caractère sexuel, raciste ou xénophobe,

- ne pas poster de messages incitant à la haine ou la rebellion.

- ne pas poster de messages à caractère illégal.

- ne pas poster de messages en majuscule et/ou utilisant un langage de type SMS.

 

Oui, de nombreuses personnes, si ce n'est toutes, ont au moins 1 logiciel piraté chez elles (à moins d'être trés riche...), mais la politique de BH, c'est de ne pas en parler, de manière à éviter tout problème judiciaire. Car vois-tu, en France, le webmaster peut être tenu pour responsable des propos tenus sur ses forums.

 

Bien, je clos le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...