Aller au contenu

Mon écran mort ??


ARSBOUB

Messages recommandés

prend un aimant et remagnetise le

lol

:lol:

 

pour la petite histoire quand j'etait en terminal on a simuler une inductance avec du cable enroulé et un chti courant la traversant

ça crée donc un champ magnetique et hop on le met a coté de l'ecran et celui ci est devenu tout vert :D

par contre il me semble que l'on a juste eteint l'ecran et rallumer et que c'etait revenu

je sais plus trop

:biere:

LCD Powaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bientôt la periode du gros barbu tout de rouge vêtu. Envoie lui un sms lui demandant un moniteur (favorise le Lcd en lui justifiant que cela sera moins volumineux et moins lourd dans sa hotte  :D )

199769[/snapback]

ouai pas faux mais je pense que le gros barbu n'a pas les moyen pour un lcd :D je pense qu'un crt serait deja pas mal :cool:

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La capture est bonne (je re re re confirme)

Mais la capture est une photo de l'image telle quelle est anvoyée au moniteur (dans la ram video) et non pas ce que le moniteur reproduit.

 

Je dirais comme beaucoup : Test un autre écran

a priori Ecran mort :eek:

Sinon carte vidéo ( ca me parait moins probable) :/

 

Dans le menu OSD de l'écran ( pas sur le PC) t'as pas une fonction de correction des couleurs car par ce menu il est possible d'augmenter le vert, rouge ou bleu...

Peut-etre est-il simplement déréglé :(

Si tu ne trouve pas le réglage des couleurs, tu as surement un réglage de températue 9600, 6300 ... essayes ces réglages. :heu:

 

PS : la dernière solution pour remettre un écran CRT en ordre est : LA CLAQUE.

Je ne rigole pas : a 2 mains et en même temps tu tapes sur les 2 cotés ( droite et gauche). Une bonne claque bien vigoureuse (faut pas avoir peur de lui faire mal).

Quand l'écran commence à déconner en terme de couleur ou de nettetée, c'est une bonne soluce pour le faire durer.

Perso je "Baffe" mon S901GT (19CRT Iiyama) TOUS les jours depuis + d'un an. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...