Aller au contenu

probleme avec internet explorer


Messages recommandés

Salut a tous

Voila ,je vous expose mon probleme: j'ai de plus en plus de mal a naviguer avec IE lorsque j'ouvre une page il me note toout le temps en bas de l'ecran "erreur sur la page"et m'empeche donc d'acceder a tous les liens de la page donc je n'ai plus qu'a fermer ma page et pleurer ,de plus les images mettent 30 secondes a s'afficher a chaque fois

J'ai donc decider d'installer firefox ,celui çi ne me met plus d'erreur sur la page mais par contre les images mettent encore plus de temps a s'afficher ,voir même parfois elle ne s'affiche pas du tout (je suis en 2024/128)et avant je n'avais pas ce probleme avec IE,c'est arriver je ne sais comment.

Est ce que quelqu'un a une solution pour moi ,je commence vraiment a en avoir marre?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Voila ,je vous expose mon probleme: j'ai de plus en plus de mal a naviguer avec IE lorsque j'ouvre une page il me note toout le temps en bas de l'ecran "erreur sur la page"et m'empeche donc d'acceder a tous les liens de la page donc je n'ai plus qu'a fermer ma page et pleurer ,de plus les images mettent 30 secondes a s'afficher a chaque fois

J'ai donc decider d'installer firefox ,celui çi ne me met plus d'erreur sur la page mais par contre les images mettent encore plus de temps a s'afficher ,voir même parfois elle ne s'affiche pas du tout (je suis en 2024/128)et avant je n'avais pas ce probleme avec IE,c'est arriver je ne sais comment.

Est ce que quelqu'un a une solution pour moi ,je commence vraiment a en avoir marre?

merci d'avance.

199561[/snapback]

c'est 2048/128 lol sinon pour ton probleme je ne sait pas trop

tu utilise des logiciels p*p type e**le k**aa enfin des logiciels pour t*lecharger des film ou des musiques parce que ceux si sont tres gourmant en bande passante sinon il y a une manip a faire tu va dans demarer->executer la tu tape gpedit.msc ok et la tu vas dans modele d'administration->reseau->planificateur de paquets QoS et la tu as limiter la bande passante reservable et donc tu fais clic droit propriété et tu met 0% (si le truc est activé sinon tu laisse) si le truc est non configurer deja a 0 ou l'autre choix ce n'est pas la

ca peut etre un virus egalement

a tu un antivirus a jour avec lequel tu effectu des scans souvent ??

car le Win32 parite est asser redoutable niveau internet (je le c je l'ai U) donc tu vois tout ca et tu nous tiend au courant

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...