Aller au contenu

article sur le petrole...


Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toutes façon on ne sera pas d'accord, c'est pour ça qu'il y a plusieurs parti politique. On ne pourra rien y faire.

Et c'est tant mieux, j'aimerais pas vivre dans un pays où un seul courant de pensée serait autorisé. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez (c'est du réel)...

Tu bosses 35 h par semaine, tu gagnes... 1000€ mensuels... T'es célibataire... Les impôts te prennent ??? Je crois que dans ce genre de cas, c'est 1 mois de salaire non (corrigez moi si je me trompe)

Tu prends une meuf, elle se fait mettre 1 moufflet dans le tiroir... Elle bosse pas...

Elle touche donc le RMI, l'APL forcément, l'allocation jeune enfant, l'allocation parent isolé, et si elle se démerde bien, un pension alimentaire pour son mouflet (on va dire que c'est le gars à 1000€)...

Des 2, qui a le plus de rentrées d'argent ?

Qui paiera le plus d'impôts sur le revenu ?

Qui au final aura donc le plus ???

Moi je sais, c'est celui qui se met les orteils en évantail toute la journée et qui se lève et se couche à pas d'heure...

A qupoi donc se faire chier à allé bosser, puisque les impôts sur les grosses fortunes baisses... Paradoxe...

Tu fout rien, t'es super aidé, t'es friqué, t'es super aidé... Mais quand t'es au milieu, qu'est-ce que tu te fais mettre !!!

 

Pour les problèmes d'énergie, y'a moyen de faire quelque chose avec du jus de raisin ??? Les vignerons ont laissé dans les vignes ou jeter par terre 50% de la récolte cette année, pour cause de quotas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez (c'est du réel)...

Tu bosses 35 h par semaine, tu gagnes... 1000€ mensuels... T'es célibataire... Les impôts te prennent ??? Je crois que dans ce genre de cas, c'est 1 mois de salaire non (corrigez moi si je me trompe)

Tu prends une meuf, elle se fait mettre 1 moufflet dans le tiroir... Elle bosse pas...

Elle touche donc le RMI, l'APL forcément, l'allocation jeune enfant, l'allocation parent isolé, et si elle se démerde bien, un pension alimentaire pour son mouflet (on va dire que c'est le gars à 1000€)...

Des 2, qui a le plus de rentrées d'argent ?

Qui paiera le plus d'impôts sur le revenu ?

Qui au final aura donc le plus ???

Moi je sais, c'est celui qui se met les orteils en évantail toute la journée et qui se lève et se couche à pas d'heure...

A qupoi donc se faire chier à allé bosser, puisque les impôts sur les grosses fortunes baisses... Paradoxe...

Tu fout rien, t'es super aidé, t'es friqué, t'es super aidé... Mais quand t'es au milieu, qu'est-ce que tu te fais mettre !!!

 

Pour les problèmes d'énergie, y'a moyen de faire quelque chose avec du jus de raisin ??? Les vignerons ont laissé dans les vignes ou jeter par terre 50% de la récolte cette année, pour cause de quotas...

201994[/snapback]

 

 

Voila mieux expliquez que moi, sinon oui généralement c'est 1 mois de salaire. Les inégalité ne sont pas ou la majorité le vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends une meuf, elle se fait mettre 1 moufflet dans le tiroir... Elle bosse pas...

Elle touche donc le RMI, l'APL forcément, l'allocation jeune enfant, l'allocation parent isolé, et si elle se démerde bien, un pension alimentaire pour son mouflet (on va dire que c'est le gars à 1000€)...

C'est du Zola ton truc :lol: :lol:

Allez allons y jusqu'au bout.

Le mec à 1000€, en plus, sa mêre grabataire qui vient de mourir de chagrin en apprenant que la onzième de ses douze filles vient d'être abatu par son maquereau.

L'état lui réclamme donc la solvabilité des dettes laissé par sa maman, étant donné que toute sa tribu est composée de faineants insolvables, ou pire encore de fonctionnaires.

Voilà a vous de continuer la suite...

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du Zola ton truc

Pas du tout ! En face de chez moi habite un couple de fonctionnaires : ils ne sont pas mariés, et ils touchent ! (oui parce qu'on vient chez toi pour vérifier si, bien que tu n'aies que 19 ans, tu n'as vraiment pas de télé, mais on ne vient pas vérifier que tu bel et bien un "parent isolé").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends une meuf, elle se fait mettre 1 moufflet dans le tiroir... Elle bosse pas...

Elle touche donc le RMI, l'APL forcément, l'allocation jeune enfant, l'allocation parent isolé, et si elle se démerde bien, un pension alimentaire pour son mouflet (on va dire que c'est le gars à 1000€)...

C'est du Zola ton truc :lol: :lol:

Allez allons y jusqu'au bout.

Le mec à 1000€, en plus, sa mêre grabataire qui vient de mourir de chagrin en apprenant que la onzième de ses douze filles vient d'être abatu par son maquereau.

L'état lui réclamme donc la solvabilité des dettes laissé par sa maman, étant donné que toute sa tribu est composée de faineants insolvables, ou pire encore de fonctionnaires.

Voilà a vous de continuer la suite...

:roll:

202086[/snapback]

 

 

Et ben au tribunal, il refuse l'héritage, et la vie continue comme si de rien (sauf que maman n'est plus là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet dérive grave :frenchy:

 

Puisque quelqu'un a parlé des vignerons (ou des viticulteurs je sais pas la différence) ils doivent avoir des surplus d'huile de pépins de raisins -> hop dans le jerrican ?

 

Moi je vais propulser ma voiture avec de l'air comprimé ... en mangeant les surplus de flageolets je devrais avoir une autonomie de quelques km ....

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du tout pétrole n'est pas un problème, mais une bouffée d'oxygène. On s'adaptera.

 

Par contre, il existe de réels problèmes : surpopulation mondiale, le gulf stream qui change complètement, le manque d'eau potable, la colère des pays du sud (pauvres) face aux pays du nord. Les enjeux et les guerres futurs se feront pour l'accés à l'eau. Le nouveau pétrole, c'est l'eau clair (déjà aujourd'hui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du tout pétrole n'est pas un problème, mais une bouffée d'oxygène. On s'adaptera...

 

Le nouveau pétrole, c'est l'eau clair (déjà aujourd'hui).

202129[/snapback]

 

Le pétrole du futur, précieux et vital, c'est l'air... (voir mon post dans ce topic), car on cour àla cata !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:respect:  mouadib.....  :D

pour relancer le débat sur les inégalités.Que dire des chômeurs qui réclament une prime de noel? :heu:

202140[/snapback]

+1 cnidus...

 

C'est facile de taper sur ceux qui ont assez pour ne pas être dépendant, et qui n'ont pas assez pour avoir le bras assez long pour échapper au :fuck: de ceux qui ont le bras long (ouïe...).

Quand ta les moyens de vivre au dessus du seuil de pauvreté, t'es une vache à lait, et les gens du dessus ont des radars a acquisition automatique pour shooter notre porte monnaie... GGGrrrrrrr...

 

JOYEUX NOEL A TOUS :yais:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c est un shoot them up ? :D

 

on va tous finir comme les canards ( wc ?)

 

le gulf stream, le jour d apres ne viendra peut etre pas ( et je ne dit pas ça en blaguant)

avec l arsenal de bombe, bombinette, on pourrais faire suater la terre 5 fois ( je sais que Erwan va me dire : " On ne peut faire exploser la Terre qu une fois), mais ou va l argent ?? Argent qui regit le monde ! Le monde tournerait sans argent ?

Gloire a toi, dieu Money, abba ma pauvreté !! (give me, give me ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c est un shoot them up ?  :D

 

on va tous finir comme les canards ( wc ?)

 

le gulf stream, le jour d apres ne viendra peut etre pas ( et je ne dit pas ça en blaguant)

avec l arsenal de bombe, bombinette, on pourrais faire suater la terre 5 fois ( je sais que Erwan va me dire : " On ne peut faire exploser la Terre qu une fois), mais ou va l argent ?? Argent qui regit le monde ! Le monde tournerait sans argent ?

Gloire a toi, dieu Money, abba ma pauvreté !! (give me, give me ...)

202262[/snapback]

 

tu veut a man after midnight gorgorgeu lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...