Aller au contenu

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?


Messages recommandés

me coucher

demain 8 heure de tp arf  :/

207737[/snapback]

 

 

LOL

 

perso c'est le lundi, 2h de theorie suivi de 7h de tp, c'est chaud time lol

 

demain 3heure de tp de physique :( et 3h de tp d'automatisme

207862[/snapback]

 

tu est en quoi term sti electrotech?

c'etait le bon vieux temp ça !!!!!

maintenant c'est plus pareil les TP c'est la folie !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, mais je ne suis pas sur de pouvoir y aller. Sinon, ok, si j'ai, j'envoi. A la rigueur si demain je ne peut pas reste dimanche à Monaco, mais ce n'est pas la course :(

Enfin, là le probleme, c'est que je regarde les cartes de passages depuis avant hier, et la je cherche un moyen de transport.

Et le rallye historique apres, reste a savoir si temps.

 

L'année prochaine sera préparé en avance en tout cas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais essayer de me trouver un place pour la huitieme spéciale, pas de transport avant.

 

Tiens JPF8, en réglage tu conseillerai quoi. Priorité d'ouverture, avec ai servio ou one shot, je n'ai jamais testé one shot sur des sujet rapide je ne sais pas si la mise au point serai bonne. Enfin oiseau, mais j'avais loupé. Sachant, qu'avec AI servo, la mise au point est constante même à mis course du déclenchement avec un peu plus de 4 images/secondes dans le meilleurs des cas si rafales au lieu des 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais essayer de me trouver un place pour la huitieme spéciale, pas de transport avant.

 

Tiens JPF8, en réglage tu conseillerai quoi. Priorité d'ouverture, avec ai servio ou one shot, je n'ai jamais testé one shot sur des sujet rapide je ne sais pas si la mise au point serai bonne. Enfin oiseau, mais j'avais loupé. Sachant, qu'avec AI servo, la mise au point est constante même à mis course du déclenchement avec un peu plus de 4 images/secondes dans le meilleurs des cas si rafales au lieu des 5.

208101[/snapback]

 

bah, tu sais dans ces cas là, je suis toujours en priorité ouverture (disons entre 5,6 et f8 :cool: ) et tu mets une sensibilité à 400 asa le mode AF one shot est celui que j'utilise les 100% du temps mais j'anticipe la mise au point à l'avance et le moteur à 4 im/sec.(sauf avec le F5 8im/s :D ) une série de 3 shoot est suffisante par sujet . donc, tu verras sur place fais des essais avec la voiture 00 et la 0 comme ça tu seras au point pour quand Seb passeras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je prends un repère de mise au point et je bloque l'AF ...il faut avoir de bon reflexes pour déclencher au bon moment c'est l'expérience avant l'AF :cool:

maintenant si ton AF peut suivre en continu une bagnole lancée à x km/h fais un essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...