Aller au contenu

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?


Messages recommandés

Aller en cours

234890[/snapback]

t as cours jusqu a fin juin ?

 

la, je vais lire les messages :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un bricolage pour faire fonctionner mon reseau, utilisation de WinsockxpFix.exe, merci Axtrane :respect:

 

je vais voir ce que ça donne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pour réinitialisé ton reseau :respect:

 

mais toujours pas de reseau chez moi, j en ai ma claque ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est à dire que j en ai marre !!! entre le pc qui voit pas l autre pc, puis celui qui voit l autre et me fais un beau message d erreur: "vous n avez peut etre pas les droits neccessaires, veuillez contacter l administrateur de votre reseau" et qu est qui fou cette administrateur !! ha... c est moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels os ? essaie 1) d'activer le compte invité 2) sur la machine inaccessible crée des utilisateurs avec les meme noms d'utilisateurs que tes machines dans la gestion de l'ordinateur "utilisateurs et groupes locaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels os ? essaie 1) d'activer le compte invité 2) sur la machine inaccessible crée des utilisateurs avec les meme noms d'utilisateurs que tes machines dans la gestion de l'ordinateur "utilisateurs et groupes locaux"

234984[/snapback]

windows XP sur les 2 pc.

j ai tenté avec le compte invité et aussi sans et rien :voila: et j ai aps envie d un compte invité sur mon pc car c est mon pc justement :respect:

2)j ai pas entierement compris, mais je regarderais ça :respect:

 

 

merci Axtrane :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chercher une cible sur ogame mais c'est dur, ils sont chiant a pas avoir de ressources :roll:

234898[/snapback]

ou trop de defenses :D

234934[/snapback]

Oui voila :D

 

c est à dire que j en ai marre !!! entre le pc qui voit pas l autre pc, puis celui qui voit l autre et me fais un beau message d erreur: "vous n avez peut etre pas les droits neccessaires, veuillez contacter l administrateur de votre reseau"  et qu est qui fou cette administrateur !! ha... c est moi  :D

234973[/snapback]

Tu as desactiver les pare feu ? antivirus ? moi ca mais arriver a cause du norton d'un ami qui bloquait tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j ai viré le firewall sp2 + firewall ZA mais avec kaspersky de viré, il ne me semble pas avoir tenté :heu:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con 1 : t'as fait des partages au moins ?

Question normale 1 : ca te marque quoi comme message d'erreur ?

235016[/snapback]

 

1) si tu veux dire faire un click droit sur un disque dur et partager, la réponse est oui.

1) le message apparait quand je vais dans afficher les ordinateurs de mon reseau puis la je suis sur le pc alexandre ( le mien) et il apparait l ordinateur famille qui est en reseau et qui partage un de ses disques durs, je clique sur famille et la j ai un message d erreur du genre : "vous n avez peut etre pas les autorisations necessaires, veuillez contacter l administrateur reseau". SEB a aussi eut ce probleme et il n a pas trouvé la solution non plus, mais j arrive plus a retrouver le lien dans BH :/ .

 

je te fais une impression ecran :respect:

 

 

PS/ j avais un conflit IP, mais je l ai réglé :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le message d erreur pour le reseau

 

erreurreseau4oi.th.jpg

 

la je retente en virant les firewall (deja fait) et aussi l antivirus et en regle generale tous les programmes :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...