Aller au contenu

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?


Messages recommandés

  • Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi jconnais des vieux qui ralent pas!  :D

243009[/snapback]

 

Ca existe pô !! :o

243012[/snapback]

 

 

si, les mémé qui donnent les bonbons au petit fils en cachette,dans le dos des parents!!

 

 

:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si, les mémé qui donnent les bonbons au petit fils en cachette,dans le dos des parents!!

 

 

:heu:

243039[/snapback]

 

Ce qui me fait délirer avec les vieux c'est que beaucoup essayent de gratter des places ds les files d'attentes :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que le vieux il s'entend tres bien avec le pere du gros con qui me sert de voisin (le fils), le pere previent quand il organise une soirée, et je peux aller ailleurs, tandis que ce boulet de fils qui sait pas conduire, pas se garer, qui joue de la guitare avec ses pieds en se prenant pour jimmy hendrix ne prévient personne et fout le bordel, pour la rare fois ou les parents sont en vacances.

 

Aujourd'hui je trouve :

 

- Un tas de poubelles a coté de ma voiture (surement trop défoncés pour aller jusqu'aux container)

- un espece de melange de polystyrene-plume-charbon sur ma terrasse qu'on aurait dit du vomi de camion poubelle

- et le meilleur, du verre partout sur la terrasse, peut etre une carafe ou un truc comme ca, que j'adore me prendre dans les pieds le matin au petit dej, heureusement que j'ai des tongs.....

 

 

Si a minuit le bordel continue je gueule, et si c'est pas moi c'est ma copine qui les tue..... apres j'appelle les flics :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci  :ooo:

243089[/snapback]

 

mais di donc, toi, t'etait pas censé venir chez moi la??tu cours la?avec l'ordi dans les main? :heu:

 

fait gaffe je vais bientot me coucher...fonce! :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est cinq prochaines minutes plusieurs choix s'offrent à moi.

  1. Dormir
  2. Rester glander devant le pc
  3. Faire tous ce qui me passe par la tête et photo
  4. Dormir
  5. Devenir le maître du monde.

La réponse demain matin. :o

 

 

Ps: si le 5 se réalise ce sera tous les dimanches jours férié. Comme ça les gens n'iront pas au travaille, pas gentils ça? :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tuer mes voisins qui se prennent pour des stars du hard rock a 11h du soir ............. quand le pere va rentrer je vais pas les louper :roll:

243062[/snapback]

waoooouu, I fell good!! So good, so good!!! :cool:

 

ERWAN a la grosse tete :frenchy:

 

la je vais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque t'en parles, j'ai finalement gueulé tres fort a minuit et demi, 10 min de plus et j'appellais les flics .......... ils auraient prevenu j'aurais été tolerant, ils ont aucun respect pour les autres alors j'en ai aucun pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as pris une bouteille de biere en verre, tu l as cassée et tu as foncé vers eux en gueulant: "je vais tous vous saignez !!!"

 

Ils ont fuit?

 

t as rasion, faut pas de laisser marché de dessus par les petits cons :respect:

 

chez les jeunes, ils doivent se dire: "t as vu le vieux comme il a piqué sa crise, la honte, il est sorti avec son pyjama bleu" :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manger :)

 

oula Sparda :eek: je crois que papy Axtrane va pas etre content :frenchy:

 

un continent :dingue: ou deux? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...