Aller au contenu

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?


Messages recommandés

T'es de mauvaise fois stou !  :lapin:

245597[/snapback]

:frenchy: c est moi qui suis de mauvaise fois :frenchy:

 

j aime pas les abats :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La viande ou le groupe ?  :o

245603[/snapback]

le groupe pardi :o

 

money money .... :D

245608[/snapback]

 

ha se soir chez ma tante y'avait un cd qui passait justement. gimme a man after midnight lalala :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une tante :heu: c etait Erwan? :lapin:

 

la dans cinq minutes, je vais vous annoncez que j ai une 2eme lune sur ogame. :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans

5min 0sec => profiter du départ de mes parents pour une semaine.

5min 1sec => monter le pc dans ma chambre.

5min 2sec => brancher mes enceintes de ma chaine hifi dessus.

5min 3sec => mettre un cable vidéo jusqu'à ma télé qui se trouvera alors à 2m.

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel âge demoiselle anneso ?

Jusqu'à 17ans il a fallu que je parte en vac avec eux, imagine mon désèspoir !

 

C'est vrai qu'à choisir entre une semaine avec ses parents et devenir blanc comme un cul devant son pc je choisis la blancheur irréprochable !

 

 

H-20min avant de faire péter les watts ! Les cd sont déjà pret et le pc ne se saura jamais déplacé aussi vite qu'il va le faire dans quelques instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel âge demoiselle anneso ?

Jusqu'à 17ans il a fallu que je parte en vac avec eux, imagine mon désèspoir !

 

C'est vrai qu'à choisir entre une semaine avec ses parents et devenir blanc comme un cul devant son pc je choisis la blancheur irréprochable !

 

 

H-20min avant de faire péter les watts ! Les cd sont déjà pret et le pc ne se saura jamais déplacé aussi vite qu'il va le faire dans quelques instant !

245956[/snapback]

16ans, eh ouais mais l'an prochain je vais faire bouger tout ça, parce que la ça devient lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est opérationnel !!!

:D :D :D :D :D

 

Je vais pouvoir passer une bonne nuit avec la musique dont je rêvais !!!! Juste un petit réglage de grésillement à faire et ce sera parfait !

 

 

__________

EDIT: au lieu de relier ma tour à l'écran avec le cable audio je l'ai mis sur ma chaine sur l'entrée mix mic faite normalement pour un micro, ça grésille comme pas possible, de quoi ça vient ???

Merci de compléter mon bonheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est opérationnel !!!

:D  :D  :D  :D  :D

 

Je vais pouvoir passer une bonne nuit avec la musique dont je rêvais !!!! Juste un petit réglage de grésillement à faire et ce sera parfait !

 

 

__________

EDIT: au lieu de relier ma tour à l'écran avec le cable audio je l'ai mis sur ma chaine sur l'entrée mix mic faite normalement pour un micro, ça grésille comme pas possible, de quoi ça vient ???

Merci de compléter mon bonheur !!!

245977[/snapback]

veinard :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute anneso tu dis à tes parents que tu dois aller chez une amie et tu viens en pension chez moi une semaine ! T'habites pas loin en plus !!!  :frenchy:  :frenchy:  :frenchy:

 

Je peux même venir te chercher !!

245988[/snapback]

ouais ben vois tu mes parnets c'est deja pas du genre a me laisser aller chez mes copains alors, meme rester avec mon frere ils veulent pas, t'es d'ou toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au pays des vaches ... en savoie, ça fait pas trop loin encore l'ardèche et j'ai rien à faire demain !

Passe moi tes parents je vais leur parler !

 

Il comprendront ta position et au bout de deux minutes ils feront ta valise pour que tu viennes ici !

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au pays des vaches ... en savoie, ça fait pas trop loin encore l'ardèche et j'ai rien à faire demain !

Passe moi tes parents je vais leur parler !

 

Il comprendront ta position et au bout de deux minutes ils feront ta valise pour que tu viennes ici !

:lapin:

245991[/snapback]

mais bien sur et puis la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu, et qui te dit que j'ai envi de venir chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ou comment vexer une fille ! :D

 

Je suis pas méchant ! je mords pas, je mange pas ... enfin ça dépend qui et quoi mais si tu ne veux pas de mon hospitalité et bien je l'offrirais à quiconque d'autre de ce forum !

(offre dans la limite des disponibiltés)

 

A tout bon entendeur ... au revoir !

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ou comment vexer une fille !  :D

 

Je suis pas méchant ! je mords pas, je mange pas ... enfin ça dépend qui et quoi mais si tu ne veux pas de mon hospitalité et bien je l'offrirais à quiconque d'autre de ce forum !

(offre dans la limite des disponibiltés)

 

A tout bon entendeur ... au revoir !

:hello:

245994[/snapback]

oh mais nan :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé l'offre n'est valable que du 20.08.05 au 26.08.05.

 

 

Je connais la grolle mais je n'ai jamais gouté à mon grand désespoir ! Etant donné que je n'en ai pas je ne peux pas tester mais la recette est explicitement décrite sur ce bon site d'assoc des diots.

:yais:

 

Ca me fait penser que tout bon savoyard doit en avoir une sous l'oreiller ... avec les ingrédients qui vont avec bien sûr ...

Je sais ce qu'il me reste à faire ...

 

 

Au revoir anneso ... à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...