Aller au contenu

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?


Messages recommandés

  • Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'aime bien les surprises :)

 

c'est pour moi :lapin:

 

 

Pour moi :lapin:

en fait, juste apres que je psot ce message mon portable sonne, un pote qui est en ville (oui, le RDV de potes étaient demain, mais bon, il a pas du tout tilter) donc, je lui dit: "bin, j'arrive :D !!"

 

Donc, on a fait un tour au festival, puis un billard a la taverne Bayard, puis cine pour voir collision :yais: et apres je l ai ramené en voiture chez lui.

 

une bonne apres midi :respect:

 

 

donc, pour la surprise, ... encore un peu de temps car demain, je sors, et lundi, les cours reprennent. Et c est pour tout le monde :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écouter ces prof mongole au cour d'informatique...on doit faire du tableau excel.. youpe, remontez moi le moral je déprime :/

:frenchy: je sais ce que c est, mais nous nous avons commencé par un tp windows, comment allumer le pc, faire un click, etc.... :lapin:

 

apres du tp word, puis tp excel et 2 heures sur powerpoint, le pire on en a bouffé du tp :decoiff: des heures et des heures :decoiff: et on a aussi eu des cours théoriques sur: "c est quoi un ordinateur", on lui posait une question....et pour la réponse, tu pouvais toujours attendre :dingue:

 

le pauvra prof, il n avait aucune autorité, nous l avons tyranisé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En informatique, au début du cours ICA (information et communication en apprentissage, ça doit être ça) on nous apprend à fermer une fenêtre.

 

Jme suis bien marré, mais lorsque j'en ai vu qu'il y'avait des gens qui n'y arrivaient pas... :decoiff:

 

Jme suis remis en question.... c'est moi qui suis pas normal? Ça doit être ça... on a l'impression que tout gravite autour d'un pc, ce qui est vrai, mais pas partout... mais en tant qu'employé de commerce t'es sensé savoir utiliser un pc non?? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En informatique on fait du MAPLE ( http://www.maplesoft.com/products/maple/demo/index.aspx ), c'est tout :voila:

 

Par contre c'est bien pratique, c'est un logiciel de calcul formel hyper puissant qui permet de résoudre plein de trucs, de faire des démonstrations trop longues à faire à la main... Ca peut à peu près tout faire, simplement faut savoir bien le programmer... (et ça c'est autre chose... et on en chie :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme suis remis en question.... c'est moi qui suis pas normal? Ça doit être ça... on a l'impression que tout gravite autour d'un pc, ce qui est vrai, mais pas partout...
Ça veut surtout dire que savoir utiliser un pc n'est pas essentiel pour vivre, sauf pour les geeks évidemment. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme suis remis en question.... c'est moi qui suis pas normal? Ça doit être ça... on a l'impression que tout gravite autour d'un pc, ce qui est vrai, mais pas partout...
Ça veut surtout dire que savoir utiliser un pc n'est pas essentiel pour vivre, sauf pour les geeks évidemment. :D

mais aussi que tout le monde n a pas la chance d avoir un pc :voila:

 

PS: il y, en france, pas mal de pc dans les ecoles quand memes (primaire, secondaire et plus si affinités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais aussi que tout le monde n a pas la chance d avoir un pc :voila:

PS: il y, en france, pas mal de pc dans les ecoles quand memes (primaire, secondaire et plus si affinités)

Pas besoin d'avoir un pc pour savoir l'utiliser, l'apprentissage des différents périphériques et l'utilisation basique de windows et d'office était déjà au programme en technologie il y a 6/7 ans dans mon collège, ça a dû se dévelloper depuis (Et je suppose que c'était partout pareil).

 

En fait je répondais à ce passage : "on a l'impression que tout gravite autour d'un pc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...