Aller au contenu

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?


Messages recommandés

  • Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi essayé. :mmm:

Tu fais rien, ça viendra tous seul pour les collegues. Même si eux ne font rien ça se fait. :frenchy:

attends, on ne parle pas de collegue, on parle de pote :respect:

 

SI, tu ne fais rien, et que eux ne font rien, rien ne se passe :voila: alors, faut bien faire un premier pas, aller vers eux, discuter, te montrer plaisant, etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaipe le problème c'est tout des acoolo pis des drogué, du moins en majeur partie... Chez pas pourquoi, a croire que la capital de ma belle province est déprimante :heu: ... Seul les nanas touche pas a se genre de connerie, pis dieu sait que parler a des fille c'est un peu plus totché mais je m' y débrouille papire ... :cool:

 

Mais bon ça fait déja un mois qui a de l' école pis vous vous demandé qu' est ce que fait sans pote, ben c' est que je me suis tapé une déprime :/ Ben on a des point en commun Billy...On c'est tappé une déprime en même temps. :dingue:

 

Imaginé ça....être déporté à 250 kilometres de ces amis pis de ça famille...Parce que messieur (Mon père) c'est fait une blonde... :pan: Pis en plus ça blonde à 5 enfants hyperactif :agueu:

 

 

Me voila de retour en force... :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf :/

 

bin, s ils ne sont pas interressant, va voir ailleur :respect:

 

Moi, c est les nerfs qui :ooo:

 

Heavy Intel Pentium, j ai eu une petite pensée pour toi: j ai mangé des crepes, et l une d elles fut avec du sirop d'érable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaipe le problème c'est tout des acoolo pis des drogué, du moins en majeur partie... Chez pas pourquoi, a croire que la capital de ma belle province est déprimante :heu: ... Seul les nanas touche pas a se genre de connerie, pis dieu sait que parler a des fille c'est un peu plus totché mais je m' y débrouille papire ... :cool:

 

Mais bon ça fait déja un mois qui a de l' école pis vous vous demandé qu' est ce que fait sans pote, ben c' est que je me suis tapé une déprime :/ Ben on a des point en commun Billy...On c'est tappé une déprime en même temps. :dingue:

 

Imaginé ça....être déporté à 250 kilometres de ces amis pis de ça famille...Parce que messieur (Mon père) c'est fait une blonde... :pan: Pis en plus ça blonde à 5 enfants hyperactif :agueu:

 

 

Me voila de retour en force... :yais:

 

Oui je pense qu'on a quelque points commun mon cher Heavy Intel Pentium

Moi je suis toujours en dépression, et ça va très très mal par moment.

 

Mes seuls amis que j'ai c'est ceux du forum et par MSN, heureusement qu'on se parle en Audio par Skype ou MSN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heavy Intel Pentium, j ai eu une petite pensée pour toi: j ai mangé des crepes, et l une d elles fut avec du sirop d'érable :)

 

Celle là c' est la meilleure. :D

 

Je suis en train de me monter un programme de gym... Disont que mon ordi m' a fait cadeau d' un petit ventre disgracieux... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum facile. En te levant abdo. Pas la méthode Beren. Tu n'arriveras pas tu seras mort de rire. :frenchy:

Pompe et poids en même temps.

 

Et le week end tu vas courrir. Sans forcer sur une distance, mais un temps.

 

Pas ma faute si tu sais pas te concentrer. Elle est n'empêche beaucoup plus efficace que la tienne. :coolspot:

 

Pompe et poids en même temps?

 

Fais à un bras, t'auras pas besoin de poids. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heavy Intel Pentium, j ai eu une petite pensée pour toi: j ai mangé des crepes, et l une d elles fut avec du sirop d'érable :)

 

Celle là c' est la meilleure. :D

 

Je suis en train de me monter un programme de gym... Disont que mon ordi m' a fait cadeau d' un petit ventre disgracieux... :heu:

oui, le sirop d erable :yais:

 

un ventre disgracieux? Disons que tes tablettes ont fondue :lapin:

 

je vais (en fait, je ne sais pas :eek: )

 

:lapin: si, BH :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de fax y'a une expérience facile à faire et assez intéressante pour mettre en évidence les noeuds et les ventres des ondes dans un four à micro ondes : il faut disposer du papier fax (pour fax thermique uniquement) légèrement humidifié au fond du micro ondes en enlevant le dispositif qui fait tourner le plateau.

 

Ensuite on fait chauffer 30 secondes et on ouvre : en regardant le papier (qui sera noir là où ça aura chauffé), on peut facilement mettre en évidence le fait que le chauffage ne soit pas uniforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le papier pour fax thermique. C'est d'ailleurs tout pourri pour conserver. Pour ça que ce fut changé pour du papier normal à la maison. :D

 

Mais on te parle de fourchette. Toi tu va penser à démontrer la théorie de cordes. (cherche pas là, je dis n'importe quoi, il n'y vraiment aucun rapport enctre les deux. :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...