Aller au contenu

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?


Messages recommandés

 

 

En université, pas "obligatoirement" un après midi de libre pour le sport? Je crois que si. :o

obligatoire, je ne pense pas :respect: mais, il est vrai que ce jeudi a été une journée speciale, nous sommes allé au MIDEST à PARIS, et j avoue que normalement je n avais pas cours cette aprem :respect:

 

 

je ne dirai plus jamais que mon emplois du temps et pénible, quand vous voyez tous les trous que vous pouvez avoir a la fac, ouais ouais c'est pas tjrs à la fac qu'il est le gueu, quand il est sur bh, du moin lorsqu'on voit ses horaires :o

 

dans 5mn je sais pas, rien n'est minuté chez moi

:eek: que vois-je :eek: , des betises :o je ne rentre pas manger chez moi tous les midis, surtout quand je n ai qu une heure de pause :o

 

bon, la semaine prochaine, c est la derniere semaine de sours de ce semestre :lapin: (un semestre, c est 6 mois, une licence c est 6 semaistres) oui, apres c est stage de deux mois :respect: et il n'y a pas de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne dirai plus jamais que mon emplois du temps et pénible, quand vous voyez tous les trous que vous pouvez avoir a la fac, ouais ouais c'est pas tjrs à la fac qu'il est le gueu, quand il est sur bh, du moin lorsqu'on voit ses horaires :o

 

dans 5mn je sais pas, rien n'est minuté chez moi

:eek: que vois-je :eek: , des betises :o je ne rentre pas manger chez moi tous les midis, surtout quand je n ai qu une heure de pause :o

 

bon, la semaine prochaine, c est la derniere semaine de sours de ce semestre :lapin: (un semestre, c est 6 mois, une licence c est 6 semaistres) oui, apres c est stage de deux mois :respect: et il n'y a pas de vacances

 

une heure de pose pas que toi, toute la semaine et encore j'ai failli faire du non stop comme je faisais l'an dernier, bon c'est vrai que les options jouent un rôle la de-dans, à choisir je préfére comme dirait la prof de mes options, à choisir entre 4h de plus, ben on est plus à ça près, et au moin je sors moin béte du lycée, et je fais ce qui m'interesse, comparé à certains cours que je juge MINABLES.

 

il y a 5mn MSN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet :)

 

 

 

 

 

Nouveau placement pour épargnants : le PEL !

 

 

 

LE PEL ….

 

 

 

 

Si à l'ouverture d'Eurotunnel vous aviez pris 1000 Euros d'actions,

aujourd'hui vous seriez très déçu ! (Aujourd’hui 0.22 EUR l'action)

 

Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions Vivendi,

aujourd'hui, vous n'auriez plus que 70 Euros.

 

Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions France Télécom,

aujourd'hui, il vous resterait 159 Euros.

 

Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions Alcatel,

il vous resterait 170 Euros.

 

 

 

 

 

Par contre, si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros de caisses de Leffe,

vous auriez tout bu et aujourd'hui, il vous resterait encore 380 Euros de consigne (soit le plus haut rendement !).

 

 

Le P.E.L. (Plan Epargne Leffe)

L'épargne qu'il vous faut !

 

héhé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit que tu m'as jamais vu bosser de nuit!!!! :frenchy: :frenchy:

bin euh... j avoue que non :voila:

 

Tu confonds avec le gueu :D

rooo :o

 

il faudrait plutot lui piquer son forfait pour les remonte-pente a celui-la :lapin:

t es un accro du tire fesse alors!!!! :o

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

dès que je laisse l'ordinateur (dans 5 minutes ... ou plus ... :) ), je vais me prendre une bonne douche bien fraiche car j'ai trop chaud et je transpire malgrés le ventilo qui me souffle dessus. Il fait pourtant déjà nuit mais la saison chaude ne fait que commencer et les températures vont en augmentant. C'est dur la vie dans l'hemispère sud ... :yais:

 

Tchao bye :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...