Aller au contenu

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?


Messages recommandés

Ca à l'air pas mal tout de même.

Si t'as envie de t'éclater, regardes le DS 8 et le corrigé :

 

http://pcsichimielvh.free.fr/ds0405.html :D

 

En regardant vite fait ça paraît simple mais il n'en est rien :lapin:

 

Plus sérieusement la chimie organique c'est sympa, mais alors le ph et la cinétique c'est des maths qu'on applique à la chimie et ça fait vraiment pas bon ménage (la rigueur es chimistes en maths et assez... spéciale :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai fais le pH niveau lycée et aussi en Licence :respect: tu auras de quoi t'amuser apres :) mais tu verras, ce n'est pas forcement dur

 

Je revise: cinetique du point, automatisme, resistance des materiaux, qualité, (normalement l'anglais aussi ^^), math appliquées, math discretes, language java, construction mecanique :respect:

 

sinon, j ai un rapport de stage a faire (enfin, a continuer) et une presentation orale de ce rapport.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en pleine revision :frenchy:

 

donc, je joue avec ma mag-lite (j'ai la plus grosse :D ), pour ceux qui ne voie pas, voila de quoi les eclairer: 983195357.jpg et soudain l'envie me prends de la démonter :dingue: arf, la 1ere pile descend mais pas la 2nd :/ je tape un peu dessus et elle arrive. A ma grande surprise, que vois-je??? Les composées de la pile ont fait une réaction pas coul :/ (autrement dit, la pile a coulée). Alors, je me dis: "bin, va falloir toutes les sortir :voila: il en reste deux" Mais impossible de la sortir!! J'ai essayé en tapant, en retirant la partie qui a coulée avec un papier roulé à la maniere d'un cylindre. Rien a faire, ces maudits piles resistent. Je démonte le coté ampoule. Hop, coté ampoule démonté, et la je me dis: "ça se démonte peut etre encore!" je prends le filetage a plein doigts et je tourne... mais quelle erreur, je me suis coupé l'index :lapin: , le doigt le plus utile pour utiliser la souris!!! :-(

 

Voila, tout ça pour vous dire que quand vous revisez, bin..revisez quoi :lapin:

 

sur ce, je vais manger un machin chouette a la pomme :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'apprendra à pas être sérieux tiens. :lapin:

c'est bien ce que je me disais :lapin:

 

bon, je vais manger :) devant le pc :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant tu aurais du le savoir que je ne suis pas net :lapin:

 

je viens de faire la MAJ de firefox.... de la 1.0.7 a la 1.5 :lapin:

 

bon, je vais tester cette version :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...