Aller au contenu

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?


Messages recommandés

:lol: :lol: :lol:

 

Hitler , un génie militaire, on au auras tout vu...

 

 

beeennn...quand meme

 

Ben pas vraiment, il a fait des coups d'éclat au début de la guerre en envahissant ses voisins et en nous passant la brosse à reluire pour éviter que l'on intervienne. Puis il nous a en***é à sec en contournant notre ligne maginot. A partir de là il a completement merdé : ouvrir un nouveau front à l'est, là où Napoléon lui-meme s'était cassé les dents, fait construire le mur (plutot la passoire) de l'atlantique qui n'a servi à rien et à mon avis il a fini fou. Reste à savoir à partir de quand il est devenu fou :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il n'a jamais été fou, juste bourré de l'envie de se venger

quelqu'un n'ayant pas les memes idees que d'autres n'est pas (forcement) fou

je me suis demandée si il ne s'etait pas aperçu qu'il etait allé trop loin, il est dit qu'il s'est tiré une balle, donc peut etre le remord l'empechait il de vivre? ou alors pensant avoir fini """son devoir""" sur terre il a préféré partir.

 

 

Hitler a aussi fait construire des autoroutes et comme de par hasard vers la France et la Russie :heu: pour mieu envahir

 

petite parenthese j'ai un livre sous les yeux (le livre des propheties) qui dit que certaines personnes avaient "vues" qu'Hitler devait devenir le Fuhrer et qu'il fallait le prendre au serieux et une autre predisant l'attentat ahlalala [ quand on pense qu'ils auraient pu empecher tout ça ]

 

ya pas eu besoin d'attendre nos presidents et babeth pour avoir affaire a des [je ne sais trop quoi] et incompétants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mante religieuse ?

 

dans 5min je reviserai mon bac blanc de demain :/

 

 

Oui la mante religieuse. En effet il a fait construire des autosdrades ou autoroutes. Bon, chapitre clos.

 

Bon courage pour ce soir et demain Anneso.

 

:biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, t'as interet à bosser et avoir ton bac ! :respect:

 

je vais passer en coup de vent :)

je dirai sans commentaire, l'obtention du bac sera peut etre plus longue que ce qu'elle est normalement :( on recolte que ce que l'on séme, non?

 

merci Filioso c'est gentil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, t'as interet à bosser et avoir ton bac ! :respect:

 

je vais passer en coup de vent :)

je dirai sans commentaire, l'obtention du bac sera peut etre plus longue que ce qu'elle est normalement :( on recolte que ce que l'on séme, non?

en effet :respect:

 

Plus longue...pas trop j'espere (je connais un gars qui a fait 2 seconde, 2 1ere et 2 terminal qui n'a toujours pas son bac :/ ) Plus tu perdras du temps au college/lycée et moins tu pourras te le permettre dans tes etudes les plus importantes : apres le bac. :voila:

 

:)

 

 

De rien.

Etre gentil doit-être une une partie de l'homme, alors lorsqu'il s'agit de la femme celà doit-être du respect et de l'attention.

 

:respect:

J'aurais ecrit homme avec un grand H :) (et non pas avec sa grande Hache :respect: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filioso :respect:

 

Alex tu sais j'ai "un an d'avance" donc bon, et si ça peut me permettre d'avoir compris mes erreurs et de faire ce dont j'ai envie dans ma vie

 

un jour quelqu'un m'a dit

travaille pour reussir ta vie et non pour reussir dans la vie

 

elle avait raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex tu sais j'ai "un an d'avance" donc bon, et si ça peut me permettre d'avoir compris mes erreurs et de faire ce dont j'ai envie dans ma vie

:respect: ce n'est pas pour autant qu'il faut prendre le temps d'en perdre (je n'ai pas dit que si tu refais ton année c'etait du temps perdu :respect: et si c'est pour ne pas refaire les memes erreurs :yais: )

 

un jour quelqu'un m'a dit

travaille pour reussir ta vie et non pour reussir dans la vie

belle tournure de phrase. :)

 

dans le meme genre : l'argent ne fait pas le bonheur (mais y contribue.....)

 

Le probleme de ta citation c'est qu'elle est vraie :respect: mais non complete (disons que l'on dit ce que l'on souhaite dire).

 

a dire vrai, la je viens de relire la citation et me voila perdu :dingue:

 

réussir ta vie, c'est bien réussir dans la vie :heu: a moins que l'on parle de deux vies.

 

c'est bon ^^ on parle de vie sentimentale et de vie professionnelle? Si oui, elles sont liés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait reussir ta vie c'est etre heureux tout court, et que reussir dans la vie s'arrete au pognon, alors que la vie s'etant à plein d'autre chose

 

je prend un exemple

si je veux reussi dans la vie je ferai commissaire aux comptes, pdg d'une immense entreprise

si je veux reussir ma vie je ferai archeo, libraire, fleuriste, pepinieriste ou conservatrice de musée ect

 

la nuance se fait toute seule, cette dame voulait me dire que je devais me donner les moyens d'etre heureuse meme sans gagner des 100 et des 1000

depuis quelque temps je repense à se qu'elle me disait, qui se resumait à ce que je reste comme j'etais, curieuse de tout.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce point de vue et d'explication, ok :respect:

 

sinon, tout travaille merite salaire (pas forcement argent, ça peut etre un merci) :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder Prison Break 1*14

 

Puis enchainer avec 24 5*14

 

Pour terminer avec Desperate Houswives 2*16

 

:)

tu veux dire que tu révises tes maths :lapin:

 

je vais de ce pas.... la bas au plus haut! Oui tout la haut, à l'etage au dessus, celui appelé 2eme etage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait reussir ta vie c'est etre heureux tout court, et que reussir dans la vie s'arrete au pognon, alors que la vie s'etant à plein d'autre chose

 

je prend un exemple

si je veux reussi dans la vie je ferai commissaire aux comptes, pdg d'une immense entreprise

si je veux reussir ma vie je ferai archeo, libraire, fleuriste, pepinieriste ou conservatrice de musée ect

 

la nuance se fait toute seule, cette dame voulait me dire que je devais me donner les moyens d'etre heureuse meme sans gagner des 100 et des 1000

depuis quelque temps je repense à se qu'elle me disait, qui se resumait à ce que je reste comme j'etais, curieuse de tout.

:)

Pour moi, "réussir dans la vie" est un stéréotype de ce qu'est la réussite dans notre société (un bon job, une épouse aimante, des enfants merveilleux, une belle voiture, etc), ce n'est pas uniquement financier/professionel mais ça concerne tout ce que pourrait envier le voisin.

"Réussir sa vie" c'est simplement être satisfait de ses choix, pouvoir à la fin de sa vie se dire que ça valait le coup. Évidemment, pour certain "réussir sa vie" peut correspondre à "réussir dans la vie" mais ce n'est vraiment pas pour moi (En même temps à 20 ans c'est difficile de s'imaginer dans 15 ans (il faudra penser à remonter ce sujet à ce moment :dingue:) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:)

Pour moi, "réussir dans la vie" est un stéréotype de ce qu'est la réussite dans notre société (un bon job, une épouse aimante, des enfants merveilleux, une belle voiture, etc), ce n'est pas uniquement financier/professionel mais ça concerne tout ce que pourrait envier le voisin.

"Réussir sa vie" c'est simplement être satisfait de ses choix, pouvoir à la fin de sa vie se dire que ça valait le coup. Évidemment, pour certain "réussir sa vie" peut correspondre à "réussir dans la vie" mais ce n'est vraiment pas pour moi (En même temps à 20 ans c'est difficile de s'imaginer dans 15 ans (il faudra penser à remonter ce sujet à ce moment :dingue:) ).

 

 

Bien dit, c'est sur la durée, que l'on sait si on a réussi, en regardant derrière soit, malheurement, si le bilan est négative, il est trop tard et là, c'est terrible. A mon avis les êtres prennent le bon ou le mauvais virage entre 30 et 35 ans, c'est dans ce segment que le grand départ, bon ou mauvais se dessine.

Bon j'arrête et vais me recoucher

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit, c'est sur la durée, que l'on sait si on a réussi, en regardant derrière soit, malheurement, si le bilan est négative, il est trop tard et là, c'est terrible. A mon avis les êtres prennent le bon ou le mauvais virage entre 30 et 35 ans, c'est dans ce segment que le grand départ, bon ou mauvais se dessine.

Bon j'arrête et vais me recoucher

 

:respect:

alors : 1) ne pas regretter ses choix, cela ne sert à rien :respect:

2) des choix à faire, tu en as tout au long de ta vie.

3) tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...