Aller au contenu

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?


Messages recommandés

malheureusement certains diraient, mais je reviens toujours :)

 

desole, j'etais pas la :o

 

il est souvent dur de choisir comme metier entre la passion pour quelque chose qui pourrait etre un hobbie et son potentiel futur travail :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1 ) :lol: :lol: :lol:

 

2 ) juste

 

 

 

oui, mais il faudrait que les possibilités soient dans l'art

 

 

:)

 

Tu as encore le temps, laisses le temps au temps.

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fbicia :D

oui c'est vrai qu'il faut laisser du temps au temps, avec une annee de plus pour se decider ça devrait etre pratique

 

tu seras juste chomeuse un an plus tard :lapin:

 

serieusement, je pense que tu pourras prendre quelques risques pour ton orientation, car tu auras toujours la solution familiale en cas de probleme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu seras juste chomeuse un an plus tard :lapin:

 

serieusement, je pense que tu pourras prendre quelques risques pour ton orientation, car tu auras toujours la solution familiale en cas de probleme :)

pourquoi y me taquine tout le temps celui la, ça me rappelle un ami a mon pere qui me foutait jamais la paix quand j'etais petite :mmm:

 

oui je vais en prendre, mais jai pas envie de faire comme ma mere, passer ma vie a courir apres des gens pour avoir divers papiers, me battre pour une palette

passer des week end dans la paperasses

avoir le telephone qui sonne (meme la nuit quand mon oncle est pas joigniable)

risquez la prison

non merci :respect: je veux courir le monde et pas avec un 35T en international prefere encore un appareil photo

 

bah la jai encore un an pour bien y penser et en fin 2007 debut 2008 faudra que j'ai envoyé mes dossiers

 

ya de la pub maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non merci

je risque pas de compter sur un homme pour vivre, je dis pas qu'il serait pas bien, mais je suis pas du genre a vivre au crochet des autres, apres si il gagne bien sa vie ça met du beurre dans les epinards

beau encore un truc superficiel dont je n'ai que faire

 

si il est gentil, droit et avec un minimum de savoir vivre, apres peut importe c'est sur que faut pas exagérer non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me suis mal exprimé.

Je voulais dire que ton cursus te permets d'envisager plein de possibilités pour le futur.

 

:respect:

non, vive les S Sciences de l'ingenieur :o :lapin:

 

Fbicia :D

oui c'est vrai qu'il faut laisser du temps au temps, avec une annee de plus pour se decider ça devrait etre pratique

 

tu seras juste chomeuse un an plus tard :lapin:

 

serieusement, je pense que tu pourras prendre quelques risques pour ton orientation, car tu auras toujours la solution familiale en cas de probleme :)

peut etre pas la solution de se dire au pire j'ai ça :voila:

 

je vais lire vos nombreux posts :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, vive les S Sciences de l'ingenieur :o :lapin:

 

Vive les S tout court plutôt (sinon vu que j'ai fait S-SVT, ça irait pas :o )

 

Les S c'est les plus beaux, les plus forts, les meilleurs quoi ! :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S on voit ou ça méne :bou:

 

Justement, on voit... ES justement on voit pas trop :D

 

D'ailleurs on ne peut pas être irradié par des ondes d'ordi... si les ordis étaient radioactifs ça se saurait :o

 

Moi je dis, S en force :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, vive les S Sciences de l'ingenieur :o :lapin:

 

Vive les S tout court plutôt (sinon vu que j'ai fait S-SVT, ça irait pas :o )

 

Les S c'est les plus beaux, les plus forts, les meilleurs quoi ! :lapin:

....bien que cela me fasse mal, ok :respect:

 

S on voit ou ça méne :bou:

 

Justement, on voit... ES justement on voit pas trop :D

 

D'ailleurs on ne peut pas être irradié par des ondes d'ordi... si les ordis étaient radioactifs ça se saurait :o

 

Moi je dis, S en force :D

oui S en force!! S powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D

 

Tu sais, toutes les routes ne menent pas au Rhum :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas radioactif mais pour un gamma tel que toi tu devrais savoir qu'il faut des cactus a coté pour eviter les mauvaises ondes qui donnent mal a la tete

 

ES? oui on voit ou ça méne, ça méne partout tous les chemins menent a Rome

je voulais etre chirurgien et sans bac S je peux l'être (prouvé par une femme qui avait fait L)

on fait pas des racines carrés de peau pour savoir ou mettre la betadine :D

c'est juste a cause du volume de travail auquel on vous habitue, des sm ces S :D

 

point de vue esthetique les S sont pas toujours les mieux servis :D , mais ils comptent de beaux specimens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui te dis que j'ai pas des oncles, tantes, cousins profs de bio physique maths chimie?

alors peut etre que je prend des cours :) t'en sais rien

tu n'es pas sur? tu supposes, la vie ne se suppose pas ;-)

 

et tu t'enfonces un doigt dans l'oeil ya des medecins qui ont fait L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas radioactif mais pour un gamma tel que toi tu devrais savoir qu'il faut des cactus a coté pour eviter les mauvaises ondes qui donnent mal a la tete

 

ES? oui on voit ou ça méne, ça méne partout tous les chemins menent a Rome

je voulais etre chirurgien et sans bac S je peux l'être (prouvé par une femme qui avait fait L)

on fait pas des racines carrés de peau pour savoir ou mettre la betadine :D

c'est juste a cause du volume de travail auquel on vous habitue, des sm ces S :D

 

point de vue esthetique les S sont pas toujours les mieux servis :D , mais ils comptent de beaux specimens

 

- les "mauvaises ondes" sont des ondes électromagnétiques, et elles ne donnent pas mal à la tête, simplement le corps peut les absorber et ça peut réchauffer les tissus du cerveau, nuance :o

 

- Chirurgien en L ? Faut être maso, en première année de médecine tu bouffes de la physique/chimie/maths toute la journée (et vu le niveau pitoyable des L en maths... d'ailleurs les ES c'est pas beaucoup mieux :lapin: ). Et quand je pense qu'en TP de chimie on vous apprend à faire de la mayonnaise...

 

Et puis l'esthétique j'ai pas trop à m'en plaindre, et ce n'est pas toi qui disait que c'était superficiel ? :brice:

 

Et puis faut pas dire qu'en S ça bosse... quand tu seras en études post-bac tu sauras ce que c'est bosser (on t'aprendra "comment boucler l'équivalent d'une classe de lycée en 3 semaines..." :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quoi avec la spé maths c'est pas mal :o

 

si c'est superficiel, mais on ne melange pas culture des champignons et sentiments, je dis ça parce qu'il n'existe pas d'echelle de la beauté

 

chirurgien, medecin............. avec le bacL ça existe :)

 

on fait pas de chimie ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...