Aller au contenu

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?


Messages recommandés

c'est pas radioactif mais pour un gamma tel que toi tu devrais savoir qu'il faut des cactus a coté pour eviter les mauvaises ondes qui donnent mal a la tete

 

ES? oui on voit ou ça méne, ça méne partout tous les chemins menent a Rome

je voulais etre chirurgien et sans bac S je peux l'être (prouvé par une femme qui avait fait L)

on fait pas des racines carrés de peau pour savoir ou mettre la betadine :D

c'est juste a cause du volume de travail auquel on vous habitue, des sm ces S :D

 

point de vue esthetique les S sont pas toujours les mieux servis :D , mais ils comptent de beaux specimens

oui, on peut devenir medecin avec n'importe quel bac général :respect:

 

Euh ...

 

Chirugien = Etudes de médecine = Maths/Physique/Chime/Bio-Chime etc etc

 

Donc avec ES je ne suis pas bien sûr :s

voir plus haut.

 

 

c'est juste a cause du volume de travail auquel on vous habitue, des sm ces S :D

 

point de vue esthetique les S sont pas toujours les mieux servis :D , mais ils comptent de beaux specimens

 

- les "mauvaises ondes" sont des ondes électromagnétiques, et elles ne donnent pas mal à la tête, simplement le corps peut les absorber et ça peut réchauffer les tissus du cerveau, nuance :o

 

- Chirurgien en L ? Faut être maso, en première année de médecine tu bouffes de la physique/chimie/maths toute la journée (et vu le niveau pitoyable des L en maths... d'ailleurs les ES c'est pas beaucoup mieux :lapin: ). Et quand je pense qu'en TP de chimie on vous apprend à faire de la mayonnaise...

 

Et puis l'esthétique j'ai pas trop à m'en plaindre, et ce n'est pas toi qui disait que c'était superficiel ? :brice:

 

Et puis faut pas dire qu'en S ça bosse... quand tu seras en études post-bac tu sauras ce que c'est bosser (on t'aprendra "comment boucler l'équivalent d'une classe de lycée en 3 semaines..." :D )

 

Pour le SM, voie avec RP.

Pour l'esthetique, faire du tuning de S.

Mauvaises ondes.....

 

En S ça bosse, pour sur j'en suis la preuve vivante :lapin: . oui, j'avoue j'ai bossé mais pas a m'en tuer :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vous êtes tous beaux :respect: (et c'est vrai)

tu peux me tutoyer :respect:

 

 

 

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on a pas parlé :heu: tu me caches des choses ........

 

Je vois pas qui peut etre important en dehors de moi :o

tu l'auras voulu :lapin:

 

le cocon aussi va de soie :lapin:

 

MSN avec une personne importante :respect:

 

mais non je n'suis pas sur msn :o

arf :/

 

 

:frenchy:

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu l'heure je dirai que ça devrait pas tarder :D

bonne idée :) un petit gouter :) mais il n'y a rien de bien interressant dans l'armoir :/ et j'ai pas faim

 

Alors je vous paye uen tournée d'ice tea :yais:

 

mon clavier fait un drole de bruit, il resonne metallique comme si un ressort avait viré :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois :eek: ça ne m'arrange pas trop :eek:

 

enfin, c'est a vous, lecteurs que ça va poser probleme!! Si j'arrette de poster, j'explose :D

 

qui me remonte le topic le plus long :coolspot: c'est une question de vie ou de mort :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'imprimante débloque :dingue: je vais l'éteindre :respect:

 

hop, repos bien mérité :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...