Aller au contenu

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?


Messages recommandés

  • Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:/

 

Laisses-là tomber, t'auras pas besoin de l'éteindre :o

 

:biere:

 

:respect:

en fin de compte, je lui ai mis un coup d'extincteur :o :lapin: , elle s'est eteinte dans la nuit :ange:

 

je vais dire des conneries, mais a la fac :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait insulter par andromede, je suis desesperé et proche du suicide suite a son message ........

 

 

 

 

 

 

Nan je déconne, gros boulet, comment savoir qu'on a pas de spywares sur son pc "ton pc te le dit ?" et ben en fait justement il le dit pas, et ca me rassure, j'ai pas de popup qui s'ouvrent, pas de barre en plus dans mon explorateur, pas de page de démarrage modifiée, et j'en passe... (en plus de spybot, adaware, spysweeper, kaspersky)

 

Pour la volonté de Ced je ne répond pas dans le sujet en question.

 

 

Plus je "roule" et plus je suis désesperé par la moyenne de l'intelligence des gens, la mauvaise foi et leur irrespect chronique. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Bof, faut laisser tomber Axtrane, il y a quand même des gens biens (qui tutoient :voila: ),et discuter dans le vide n'amène rien. Je compatis à ton désarroi :zarb:

 

:biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait insulter par andromede, je suis desesperé et proche du suicide suite a son message ........

un grand homme nous quite :triste:

 

Axtrane, pars pas!!!!!!!!!!!!!!!! Ne quite pas ce monde comme ça!!!!!!

 

voila le passage délire :lapin:

 

Sinon, +1 Filioso :lapin: (ok, ok :dingue: )

 

Ouep, laisse tomber, tu vas t'ennerver et ce n'est pas bon :respect: et puis, c'est un gars sur combient? :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon dernier commentaire c'est concernant tout en general, pas que le forum, comme la gars qui se gare presque chaque midi devant l'entrée de chez moi avec son multipla pourri pour aller bouffer a la pizzeria a coté, si je le revois je lui tord un essui glace, s'il revient encore je lui degonfle un pneu, jusqu'a ce que ca voiture soit plus en état de rouler, non seulement ca me cache la vue en sortant, mais c'est sur un passage pieton, il a tout pour lui.... et je passe le nombre de stationnement sur 3 rangées ou t'as pas le droit de partir si t'as le malheur d'etre arrivé 2eme et t'etre garé betement au milieu .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

casser sa voiture n'est pas forcement la solution. demerde toi pour qu'il ai un pv, la loi est de ton coté, profite d'elle (valable dans l'autre sens aussi, mais bon :lapin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

C'est fini Axtrane :coolspot: penses aux belles choses de la vie, respires un bon coup (pas l'air de la rue), demain sera plus beau qu'aujourd'hui :voila:

 

:biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais moi ca va hein :D

 

sinon pour le gars qui se gare devant il peut pas se prendre de pv, c'est ce qu'on appelle un conflit de proprieté, la zone n'est pas sur la route et donc dans le perimetre du lotissement, mais en meme temps c'est couvert par le passage piéton, et donc dépend de la commune/dde.

 

En gros on a pas le droit d'y poser quoi que ce soit interdisant le stationnement, car en tant que passage piéton, ca doit etre dégagé, mais aucun flic ne viendra y mettre de pv car les rares personnes a passer la sont du lotissement et attribuent alors la zone a du privé....

 

stationnement.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, joli, mais aucune valeur, il est pas signé :zarb:

l'artiste.... :dingue:

 

Bon, hop en cours :respect: et fin des cours à 12h :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait un vagin :dingue:

 

joli dessin :respect:

 

je comprends le probleme :/

 

on voit que tu es encore jeune :lapin:

 

 

et innocent :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(dites, je suis crédible là ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande de nain culte :o je parle de la representation en coupe de l'appareil reproductif de la femme :respect:

 

uterus-ovaire-face-text-fr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....................................................................................................

|

|

|

|

|

|

-----------------------------------------

+

+

+

+

+

+

+

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

C'est malin ça :o

 

Bon, tu as quand meme le droit a : :biere: :biere:

 

:D

 

:respect:

 

Dans 5minutes, je change de pc et si l envie m en prends je configure le reseau sous Ubuntu :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as combien de PC

un seul :respect: mon barton 2800+, frere du tien :respect: Mais la, je suis sur le pc familiale dans le salon. Un compaq avec un duron 700 :biere: :biere:

 

( au fait ton dessin, c'est un vagin :zarb: )

tu veux vraiment une reponse la :dingue:

 

:biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...