Aller au contenu

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?


Messages recommandés

  • Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ici aussi, la pluie s'annonce, l'ecran egalement, sauf que j'avais prévu d'y aller aux couleurs de l'italie mais :heu: non

 

toi, ta gueule avec l'italie :o

 

antipatriote :enerve: :lapin:

L'Italie gagnera :niarf:

:lapin:

 

comme je disais a Baptiste ya quelque jour, je suis patriote toute l'année, je vois pas pourquoi dans un situation sans importance je ne pourrais pas gagner le camp adverse, mais en meme temps que le meilleur gagne, mais j'avoue que les Italiens jouent bourrin et j'aime le foot comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, desole, faut que j'aille a la mer :o

 

Moi avec ,mais pas en 206 ,peut etre en vélo

l'amer le plus proche est dans l'armoire. Sinon la mer la plus proche, c'est en baie de somme :)

et pourquoi pas en 206 :lol: en plus je l'ai lavé cette aprem, ça faisait quelques mois que ça n'avait pas été fait :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, desole, faut que j'aille a la mer :o

 

Moi avec ,mais pas en 206 ,peut etre en vélo

l'amer le plus proche est dans l'armoire. Sinon la mer la plus proche, c'est en baie de somme :)

et pourquoi pas en 206 :lol: en plus je l'ai lavé cette aprem, ça faisait quelques mois que ça n'avait pas été fait :respect:

Tout simplement parce que j'en ai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, desole, faut que j'aille a la mer :o

 

Moi avec ,mais pas en 206 ,peut etre en vélo

l'amer le plus proche est dans l'armoire. Sinon la mer la plus proche, c'est en baie de somme :)

et pourquoi pas en 206 :lol: en plus je l'ai lavé cette aprem, ça faisait quelques mois que ça n'avait pas été fait :respect:

Tout simplement parce que j'en ai pas

ha :D

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que je reste blasé par les patriotes de la facilité ... tout le monde aux couleurs des bleus, drapeau sur les fenetres, sur les voitures .... me souvient pas d'avoir vu ca aux premiers matchs :roll:

 

je fais un exemple :

les francais sont des paysans gouvernés par un roi, le roi annonce une guerre contre les vilains italiens, mais les paysans comme partout, se planquent, ont peur, sont des grosses lopettes, sont a la limite de quitter le pays, et soudain le chevalier revient avec son armée et rejoint celle du roi, il annonce fierement qu'ils ont battu l'empire portuguais et bien d'autres contrées, et que leur armée est alors 10 fois plus grandes que celle des italiens .....

 

Bien entendu les paysans, se mettent a rejoindre et encourager le roi, en sachant qu'il va gagner, prets a l'accompagner dans sa victoire, chose qu'ils n'auraient jamais fait auparavant ....

 

et ben dans cette situation (de merde), j'en viens a souhaiter la victoire des italiens rien que pour faire chier ces peteux qui deviennent patriote quand ca les arrange, meme si je me doute que c'est pareil en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme à la fin de la seconde guerre il y avait plein de résistants ,des résistants de la derniere heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais preparer non match

La tenue du parfait supporter ,virer femme et enfants , le pack de biere et le paquet de mouchoirs on ne sais jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller sortir mon brie qui pue du frigo, et continuer mon article sur la clé TNT..... et vu que ma copine la teste, elle me racontera le match si j'ai la flemme de le regarder, dixit plus haut, le patriotisme interessé c'est pas mon truc :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher de la peinture dans mon atelier

 

Si cela tourne mal je peindrai le bleu par du vert sur mon drapreau :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si

 

La preuve Allez les bleus les blancsles bleus,Allez les bleus les blancsles bleus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touver du white spirit pour enlever la peinture verte

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher de la peinture dans mon atelier

 

Si cela tourne mal je peindrai le bleu par du vert sur mon drapreau :frenchy: :frenchy:

tu rigoles, mais dans la rue il y avait des drapeaux blanc et rouge :D tu ne voyais pas si c'etait du vert ou du bleu :lol:

 

il y avait aussi un drapeau vert, rouge, blanc mais pas celui d'Italie :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y avait aussi un drapeau vert, rouge, blanc mais pas celui d'Italie :respect:

 

Un mexicain perdu ou qui n'a pas tout suivi ? :frenchy:

 

Ou vert blanc avec un croissant+une etoile rouge ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...