Aller au contenu

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?


Messages recommandés

Dormir ,5 heures de sommeil en tout depuis le 14 juillet . :police:

 

J'ai vaguement lu les derniers messages ,comme l'a déja dit Erwan des fois je ne dois pas toujours tout comprendre :dingue:

 

Et comme je suis trés fatigué avant d'écrire trop de conneries ,d'ailleur peut'etre que l'écriture de ce message en est une.Mais je tennais à vous faire un petit coucou :salut:

 

Je vous souhaite à tous une bonne nuit

 

 

:jesors:

repose toi bien :)

 

il en faut :lapin:

 

nan, je plaisante, moi je reprends dans une semaine :voila:

oui, pour payer ta future retraite :o

 

:frenchy: :frenchy:

 

et bien moi, je vais... rester ici :D

 

 

erreur, on paie celle de ceux qui y sont actuellement, la notre, qui sait qui nous la paiera :mmm:

bin.... en effet, mais t as pas compris ma subtilité sur le coup :D

 

la tienne, surrement moi :biere: et Anne-Sophie aussi :biere: et pleins d autres :respect:

 

Te fais pas de soucis pépé ( avec l'accent du romanichel dans scout toujours :lapin: ) on est la

tout est dit :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alex a raison, mais faut pas s'inquieter a la retraite ya toujours moyen de rembourer son matelas ;-)

t es du genre a planquer des sous dans une chausette et de mettre le tout sous ton matelas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex a raison, mais faut pas s'inquieter a la retraite ya toujours moyen de rembourer son matelas ;-)

t es du genre a planquer des sous dans une chausette et de mettre le tout sous ton matelas :lol:

 

j'ai toujours pas compris l'histoire de retraite, a moins que ce ne soit au sens image :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex a raison, mais faut pas s'inquieter a la retraite ya toujours moyen de rembourer son matelas ;-)

t es du genre a planquer des sous dans une chausette et de mettre le tout sous ton matelas :lol:

 

j'ai toujours pas compris l'histoire de retraite, a moins que ce ne soit au sens image :zarb:

non, ce n'est pas ça :D

 

C'est vrai qu'avec le gueu

oui, quoi donc avec moi :heu:

 

C'est vrai qu'avec le gueu

 

 

:lol:

mince, qu'est ce que je voulais dire moi :heu:

 

:lapin:

 

bon, y en a qui bosse demain :o et en plus, ce sont les jeunes qui bossent alors qu ils devraient etudier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a du mal a comprendre le petit gueu de temps en temps mais c'est normal :lapin:

 

 

Ben a du mal a comprendre le petit gueu de temps en temps mais c'est normal :lapin:

 

hey ma vieille, tu radotes :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dormir ,5 heures de sommeil en tout depuis le 14 juillet . :police:

 

 

Putain de week end de merde , cela à commencé le 14 juillet a 17 h (et les plus assidu savent déja que je n'étais pas en forme) avec un feu de foret ou l'on eut la trouille de notre vie . En effet durant l'attaque un de nos camions a etait encerclé par le feu ,malgré que l'ensemble des moyens avait convergé pour lui porter secours,pendant de longues minutes derriere un mur de feu plus de signe de vie de nos 2 collegues .Grosse inquietude ,jamais nous avons était aussi vaillant ,mais rien à faire .Quand tout à coup sortant de je ne sais pas d'ou nos 2 collégues , un peu cramoissi ,mais bien la .Eux ils ont étaient en enfer et ils ont s'en revenus.Bien sur nous avions tous la larme a l'oeil , j'ai vu un ancien dur comme du roc pleurer comme un gosse de 10 ans .Et ces deux cons qui ne pensaient qu'a leur camion .Etant occupé a porter secours à nos collegues bien sur le feu non contenu c'est propagé et pour arranger tous cela il y avait de la tourbe .Bref tout le week end on a été emmerder par des reprise de feu.

Et comme cela ne suffisait pas on a eut dans l'ordre une innondation (si si ) un feu de maison ,un nid d'insectes urgent ,une tentative de suicide , trois malaise à suivre , le traditionnel coup de pied de barrique du week end, l'accident grave avec secour routier , un mort suite à un piqure de guepes,la tentative de suicide ,un mort par arret cardiaque ,un renfort hors secteur

Je tiens à rappeler que je suis dans une caserne de volontaire,et en plus le samedi et le dimanche j'étais de garde

Putain de week end de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dormir ,5 heures de sommeil en tout depuis le 14 juillet . :police:

 

 

Putain de week end de merde , cela à commencé le 14 juillet a 17 h (et les plus assidu savent déja que je n'étais pas en forme) avec un feu de foret ou l'on eut la trouille de notre vie . En effet durant l'attaque un de nos camions a etait encerclé par le feu ,malgré que l'ensemble des moyens avait convergé pour lui porter secours,pendant de longues minutes derriere un mur de feu plus de signe de vie de nos 2 collegues .Grosse inquietude ,jamais nous avons était aussi vaillant ,mais rien à faire .Quand tout à coup sortant de je ne sais pas d'ou nos 2 collégues , un peu cramoissi ,mais bien la .Eux ils ont étaient en enfer et ils ont s'en revenus.Bien sur nous avions tous la larme a l'oeil , j'ai vu un ancien dur comme du roc pleurer comme un gosse de 10 ans .Et ces deux cons qui ne pensaient qu'a leur camion .Etant occupé a porter secours à nos collegues bien sur le feu non contenu c'est propagé et pour arranger tous cela il y avait de la tourbe .Bref tout le week end on a été emmerder par des reprise de feu.

Et comme cela ne suffisait pas on a eut dans l'ordre une innondation (si si ) un feu de maison ,un nid d'insectes urgent ,une tentative de suicide , trois malaise à suivre , le traditionnel coup de pied de barrique du week end, l'accident grave avec secour routier , un mort suite à un piqure de guepes,la tentative de suicide ,un mort par arret cardiaque ,un renfort hors secteur

Je tiens à rappeler que je suis dans une caserne de volontaire,et en plus le samedi et le dimanche j'étais de garde

Putain de week end de merde

 

Il faut trainer moins tard sur le forum et dormir plus tôt. Ca change pas mal de chose. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me faire 80 € :lapin:

alors, va te faire....80€ :lapin:

 

tu les as fais comment? :)

 

je vais réfléchir a deux trois trucs :heu: faire grogner mon ventre et aller manger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28° dedans, tout fermé :(

 

23° la clim ouverte a fond , c'est dure de penser à ceux qui ont chaud

 

Une petite biere fraiche ,il faut ramper dehors ,quel chaleur, plonger dans la piscine ,trempete une petite heure, petite faim ,une petites grosse glace ,se couvrir avant de rentrer,avec la clim on peu facilement attraper froid.eh hop me voila devant mon PC les doigts de pied en eventail ,dure j'ai perdu la telecommande il faut que je me leve je dois baisser la clim j'ai un peu froid

 

Que c'est penible ces chaleurs :frenchy:

 

Pour ceux qui ont chaud :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:enerve: :enerve: t'as pas l'impression de torturer la?

juste un ventilo qui brasse quedal :(

la baignoire pour se baigner

une envie de pates c'est affreux :o , je vais continuer de resister a la tentation, se rabattre sur la pasteque :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il faut trainer moins tard sur le forum et dormir plus tôt. Ca change pas mal de chose. ;-)

 

 

Moi trainer tard sur ce forum ?? Pas d'accord je poste souvent apres minuit et c'est tres tôt le matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un orage et de la pluie ce matin, la il y a de la fraicheur, j'en aurais presque des frissons :D

 

vais mettre un pull :respect:

 

et en plus il y a a nouveau du soleil, un super temps type printemps, pas trop chaud, en plus avec de l air et du soleil :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un orage et de la pluie ce matin, la il y a de la fraicheur, j'en aurais presque des frissons :D

 

vais mettre un pull :respect:

 

et en plus il y a a nouveau du soleil, un super temps type printemps, pas trop chaud, en plus avec de l air et du soleil :yais:

 

vive les ARDENNES :lapin:

 

ici, toujours pas d'eau (a part 3 pipis de chat :/ ), bientot midi, qu'est-ce que je pourrais bien faire :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...