Aller au contenu

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?


Messages recommandés

  • Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je prends un JCA pour 3,5€. :o

Tu es quand meme pret à payer quelque chose .Merci pour ton bon coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il n'y a jamais rien de bien qui est soldé. Que des trucs naze. :voila:

 

petit bemol au moins dans le domaine sportif, tu achetes a contre-saison (comme pour les soldes traditionnelles d'ailleurs :D ), et tu as des choses interessantes (et utiles ;-) ) pour pas cher :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement. Dans les vélos c'est le moment d'acheter. Destockage avant les nouveaux modèles soit disant révolutionnaires (Alors qu'ils n'apportent pas grand chose, vaut mieux changer quand c'est usée, ou alors tous les 3-4ans) avant la rentrée. Pour la photo j'essaie de trouver un site qui me fera 50% sur un 24-70L f2.8. Mais je ne trouve pas. Je vais devoir l'acheter le prix fort. Sinon à la base je parlais de vêtements. Et là, ce que je veux n'est pas soldé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je sais pas chez vous mais dans le coin ils sortent tous les invendus qu'ils te soldent, au milieu des serpilleres, il arrive de trouver de jolies choses, mais ya toujours mieu la ou c'est pas soldé

 

vaut mieu encore faire les soldes sur le net, ma paire de chaussur est arrivée ce matin :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il n'y a jamais rien de bien qui est soldé. Que des trucs naze. :voila:

 

Peut on solder certains membres qui ne sont plus tip top ?? :frenchy:

 

 

Ok sur un JCA - 50 % peut servi ,moins de 1000 messages , soldé en l'état,pas de garantie,sav non assuré,port en sup

 

:jesors:

tip top :heu: tu soldes des membres suisses :D

 

Je prends un JCA pour 3,5€. :o

je relance a 3€ :o

 

bah je sais pas chez vous mais dans le coin ils sortent tous les invendus qu'ils te soldent, au milieu des serpilleres, il arrive de trouver de jolies choses, mais ya toujours mieu la ou c'est pas soldé

 

vaut mieu encore faire les soldes sur le net, ma paire de chaussur est arrivée ce matin :yais:

ha...ce n etait donc pas un short mais une serpillere :zarb:

 

:jesors: voila que je debloque :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demonter un disque dur :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demonter un disque dur :frenchy:

stop !!!! :decoiff:

 

va voir mon message sur un autre post :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'inscrire sous un autre pseudo avec le pc du boulot ,et troller le forum

 

 

 

Non je rigole ,je ne le ferai pas ,enfin peut etre pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'inscrire sous un autre pseudo avec le pc du boulot ,et troller le forum

 

 

 

Non je rigole ,je ne le ferai pas ,enfin peut etre pas

pourquoi, tu ne trollais pas avant?? :D

 

Tu peux aussi le faire chez toi en passant par un proxy tu sais? Enfin pour troller, on a rarement besoin d'un autre pseudo. :o

:lol:

 

je vais nettoyer les chaises, j ai renversé mon verre de vin dessus :dingue: et puis ça fait un bail qu elles n ont pas été démontées/nettoyées :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te refuses rien et t'as pas tort :)

:D

 

en fin de compte, les chaises n ont pas été nettoyées :dingue: avec mes parents nous sommes allés a Reims faire le magasin excedence :respect:

 

conclu : des vetements pour Maman.

un matelas gonflable pour Papa

4 nains en bougie pour l anniv de ma Mamie :lol:

un rangement cd et une veste pour moi

 

et nous nous sommes fait un Mc Do sur le retour (pas a faire a manger comme ça) et avons recupéré 2 verres coca :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...