Aller au contenu

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?


Messages recommandés

Les pailles peuvent faire office de pétard. Tu enroules à l'aide de tes deux doigts de façon à maintenir une bonne pression dans la paille. Tu la tends à un camarade qui lui met un coup de doigt. Et voila. :D

je me demande pourquoi ça ne met jamais arrivé a l esprit... :heu:

 

peut etre parce que c'est trop con :D je tenterai surrement a l occasion :frenchy:

 

je vais faire un rototo de coca :D

 

un des gobelet etait mal fermé et les emballages etaient...humides :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pourtant, il y a plus de recherche que dans la sarbacanne. :o

 

ouaip, mais c'est pas avec ça que tu arrives a tirer en pleine glotte dans la bouche d'un gars sur le point de mordre son big mac :frenchy: la tete du gars, heureusement qu il n a pas su d'ou ça venait :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars chez quick :frenchy:

:frenchy: :frenchy: il n'y en a pas dans le coin :voila:

 

sinon, KFC :yais: mais pas dans le coin non plus :frenchy: le plus proche doit etre en Allemagne :lapin: (ou Paris :heu: )

 

 

2 à Nice :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars chez quick :frenchy:

:frenchy: :frenchy: il n'y en a pas dans le coin :voila:

 

sinon, KFC :yais: mais pas dans le coin non plus :frenchy: le plus proche doit etre en Allemagne :lapin: (ou Paris :heu: )

 

 

2 à Nice :o

je viens chez toi une semaine et te paye un KFC, ça marche? :)

 

j'ai regardé le Hussard sur le toit :) et dans un peu plus de 5 minutes, au lit :respect:

 

bonne nuit et bonne digestion :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ta signature ramblinguy :frenchy:

 

Faut demander à Moustique :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin, des qu il y a du Jacky, c'est du bon :yais:

 

en me connectant sur BH j ai eu un op up mp et quand j'ai lu le titre du mp :lol: bon, je vais le lire :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

partir guincher :coolspot:

Tu vas au bal faire une partie de frotti-frotta ?

C'est comme ça que tu prépare ton avenir ? Tu n'as pas école demain?

Vivement que Ségolene soit présidente et qu'elle remette les parents devant leurs résponsabilités :lol:

 

Amuses toi bien :biere: :biere:

 

Tiens comme on parles de la responsabilité des parents .Ma fille de 10 ans veut creer un blog ,je suis contre mais vous savez ce que c'est les enfants, quel site me conseilez vous ?

Il ne faut pas forcement qu'il soit le top des tops ,mais surtout facile d'utilisation ,la simplicité ce n'est pas tellement pour ma fille mais si je veux exercer un minimun de surveillance (et ne pas passer pour un bouffon ) .

Rigolez pas à 10 ans devant un Pc elle ridiculiserai plus d'un membre de ce forum .Elle sait utiliser la fonction recherche de notre ami Google,elle .Elle ce permet meme d'utiliser le qualificatif de newbie envers ces petits camarades .Elle à reussi à trouver et à installer le sexy pack des SIMS ,sans jamais poser de questions ce qui n'est pas le cas de tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Option que je dirais la plus "cool", ce serait d'installer un dotclear sur ton hebergement FAI, tu oublies clairement tout ce qui est skyblog ou équivalents spécialement dédiés a la facilité et les limitations (aucune chance de récuperer les bases de données dans le temps par exemple).

 

Après je dois dire que je ne connais pas toutes les ouvertures que proposent les autres blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse

 

Dotclear ,je connaissai pas ,mais pas du tout .D'ailleur pour tout ce qui concerne les blogs mes connaissances se resument à un zéro pointé .Pour ne pas etre dépassé par les evenements ou pour pas etre qualifié de papa newbie ,il faut que je me renseigne un minimum ce moyen de communication .

Certains membres etant plus proche de l'age de ma fille que je le suis ,quel comportement je dois avoir envers elle ,dois je lui faire une entiere confiance avec un minimum de surveillance, dois je lui informer des derives de ce types de médias et la laisser faire ,dois je la controler au risque de rentrer en conflit sachant qu'il y à un age rebel et qu'elle est trés mure pour son age.

Bien sur je sais qu'il n'y a pas de solution idéale et en plus il n'y pas de formation au metier de parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partir guincher :coolspot:

Tu vas au bal faire une partie de frotti-frotta ?

C'est comme ça que tu prépare ton avenir ? Tu n'as pas école demain?

:frenchy: :frenchy: et oui, pas de pogo par contre :( nous aurions bien mis une derouillé a deux trois gars un peu collant envers les demoiselles nous accompagnant :D

 

ce fut danse de cowboy, un peu de russe, aussi des années 80, de l electro/techno/pop, un rock et un slow :)

 

et oui, je me suis bien amusé, merci :biere: et j'ai cours de.....14h a 16h... dur dur le reveil :D

 

Certains membres etant plus proche de l'age de ma fille que je le suis ,quel comportement je dois avoir envers elle ,dois je lui faire une entiere confiance avec un minimum de surveillance, dois je lui informer des derives de ce types de médias et la laisser faire ,dois je la controler au risque de rentrer en conflit sachant qu'il y à un age rebel et qu'elle est trés mure pour son age.

Bien sur je sais qu'il n'y a pas de solution idéale et en plus il n'y pas de formation au metier de parents

en effet, pas mal dotclear :respect:

 

non, il faut faire gaffe et la responsabiliser :respect:

 

et pour ceux qui est des rebelles, envois l armée :o :lapin:

 

la solution pourrait etre une communication entre vous deux (par contre, je pense qu elle n apprecierait pas que tu viennes trainer sur son blog)

 

PS : un blog pour racconter sa vie, ça craint :frenchy: les blogs que j'ai animé ou que j anime :

1) le blog de la poivrot team (la ou j ai rencontré Anne-Sophie) c'etait un orange blog mais bourré de connerie :frenchy:

2) le blog notes : http://blog.axtrane.dyndns.org/ :respect: Axtrane's blog.

 

j'ai faim, je vais me faire un petit dejeuner, me prendre une douche, envoyer un sms histoire d en reveiller quelques uns qui auraient oublié d eteindre le telephone :ane: et me coucher

 

PS : bonjour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains membres etant plus proche de l'age de ma fille que je le suis ,quel comportement je dois avoir envers elle ,dois je lui faire une entiere confiance avec un minimum de surveillance, dois je lui informer des derives de ce types de médias et la laisser faire ,dois je la controler au risque de rentrer en conflit sachant qu'il y à un age rebel et qu'elle est trés mure pour son age.

Bien sur je sais qu'il n'y a pas de solution idéale et en plus il n'y pas de formation au metier de parents

Pour ma part (après c'est à adapter celon le cas :respect: ), je penses que tu dois éviter le speach sur les dangers si tu as déjà fait mention, qu'elle les connais déjà ou si elle est dans ses mauvais jours :lapin: mais tout dépend des cas et de la relation entretenue ainsi que sa manière de penser (on me suis là :o ). Si elle t'en parle, c'est qu'elle te fait déjà confiance car je ne connais pas beaucoup de monde qui (même à 10 ans) en parle à leur parents.

Ce n'est que mon humble avis de pov' ado rebelle :o :lapin:

Pour ce qui est du site, j'en ai pas la moindre idée :/

 

Courage avec ton angélique fille :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(on me suis là :o )

oui, on est tous avec toi :frenchy:

 

desolé, j'avais envie de dire ça :dingue:

 

Si elle t'en parle, c'est qu'elle te fait déjà confiance car je ne connais pas beaucoup de monde qui (même à 10 ans) en parle à leur parents.

ouaip, c'est bien vrai ça :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse

 

Dotclear ,je connaissai pas ,mais pas du tout .D'ailleur pour tout ce qui concerne les blogs mes connaissances se resument à un zéro pointé .Pour ne pas etre dépassé par les evenements ou pour pas etre qualifié de papa newbie ,il faut que je me renseigne un minimum ce moyen de communication .

Certains membres etant plus proche de l'age de ma fille que je le suis ,quel comportement je dois avoir envers elle ,dois je lui faire une entiere confiance avec un minimum de surveillance, dois je lui informer des derives de ce types de médias et la laisser faire ,dois je la controler au risque de rentrer en conflit sachant qu'il y à un age rebel et qu'elle est trés mure pour son age.

Bien sur je sais qu'il n'y a pas de solution idéale et en plus il n'y pas de formation au metier de parents

:heu: a 10ans? une webcam, un blog... prématuré tout ça

Elle a justement l'air trop mure pour son age, bien la le probleme, mais si je puis me permettre laisse la faire et prend l'adresse de son blog, ainsi tu verifieras, mais en meme temps elle pensera avoir une grande liberté, et si c'est une jeune fille raisonnable elle saura le rester.

Elle risque de pas aimer que tu decouvres son jardin secret? vu les relations que tu entretiens avec tes enfants, ça ne devrait pas poser de problemes, sache juste que ta fille est encore bien mignone mais que sa periode plus ou moin rebel comme tu dis ne tardera pas, encore quelques années tout de meme.

Pour ma part je dirais pas que le blog est un moyen de communication, un seul m'a servi a communiquer, avec deux poivrots :lapin: et 4 ou 5 autres personnes avec qui je suis toujours en contact.

Le probleme qui se pose, c'est que sur les blogs les gens utilisent une fausse identité, je me rappellerai longtemps de la femme dont le bébé avait été enlevé par le papa, j'avoue etre tombée dans le panneau...

Je te conseille maintenant de lui prendre un model qui sera peut frequenter, pas comme dans le genre orange blog, skyblog ect, mais plutot des blogs du genre overblog ...

 

Enfin a toi de voir, tu es le papa, mais surtout jamais orangeblog!!!! une bande de detraqué y traine :mmm:

 

Et puis si elle doit faire de vilaine choses, sans t'alarmer elle sera assez maline pour les faire, sans que tu le saches

Les parents voient toujours leurs enfants comme des anges jusqu'au jour ou.... :roll:

 

J'allais oublier, à 10ans il y a des choses que l'on ne connait pas, et c'est pas plus mal de les decouvrir naturellement..

 

j'ai faim, je vais me faire un petit dejeuner, me prendre une douche, envoyer un sms histoire d en reveiller quelques uns qui auraient oublié d eteindre le telephone :ane: et me coucher

il etait allumé :ooo: mais silencieux ouf (la nuit derniere on m'a reveillé a 2h "j'arrive pas a dormir j'espere ne pas te reveiller" :mmm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux, c'est le bazar sur les oranges blog en ce moment?

 

bi, comme dis Anne-Sophie, c'est vrai que tu peux l aider dans un blog qui aura peu de chance d etre trouvé, mais ça depend de ce que ta fille veut recconter sur son blog : sa vie, comment sauver les bébés phoques soumis a la chasse dans le pays du caribou, la pop star a travers les ages, etc... il est dit que quand on veut faire un blog, il faut un fil conducteur.

 

 

desolé de ne pas t avoir reveillé :ooo: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle t'en parle, c'est qu'elle te fait déjà confiance car je ne connais pas beaucoup de monde qui (même à 10 ans) en parle à leur parents.

Pour l'instant pas de probleme la communication parents/enfants passe tres bien

 

:heu: a 10ans? une webcam, un blog... prématuré tout ça

 

Non si elle a une webcam et si elle veut creer un blog c'est pour discuter avec des copains(es) de son age .donc elle n'est pas la seule dans son cas.Eh les jeunes vous etes déja depassés :ooo:

 

Elle a justement l'air trop mure pour son age, bien la le probleme, mais si je puis me permettre laisse la faire et prend l'adresse de son blog, ainsi tu verifieras, mais en meme temps elle pensera avoir une grande liberté, et si c'est une jeune fille raisonnable elle saura le rester.

Elle risque de pas aimer que tu decouvres son jardin secret? vu les relations que tu entretiens avec tes enfants, ça ne devrait pas poser de problemes,

Pour l'instant il y a une confiance reciproque ,elle sait que je connais tous ces mots de passe et que je peux verifier sa navigation internet .Sur Msn je verifie uniquement ces contacts et si je il y en a un que je connais pas ,je lui demande qui c'est et cela ne va pas plus loin .Pour sa messagerie je surveille (enfin elle le croit) son courrier sans l'ouvrir .Pour tout ce qui est inscription ou l'echange de coordonnées elle me demande l'autorisation ,elle n'est pas obligée mais elle le fait naturellement.Elle sait parfaitement qu'a part ces verifications ,jamais je n'irai fouiller son jardin secret . Et ça c'est pas parceque c'est un enfant qu'elle n'a pas le doit d'etre une personne à part entiere .

 

sache juste que ta fille est encore bien mignone mais que sa periode plus ou moin rebel comme tu dis ne tardera pas, encore quelques années tout de meme.

 

Je ne suis pas sur d'avoir ces quelques années devant moi ,mais le principal de le detecter au bon moment.

Sinon pour moi l'adolescence est décomposé en trois phases : l'age bete ,l'age rebel et l'age ingrat.Certin cumule les trois :D

Pour ma part je dirais pas que le blog est un moyen de communication, un seul m'a servi a communiquer, avec deux poivrots :lapin: et 4 ou 5 autres personnes avec qui je suis toujours en contact.

Enfin a toi de voir, tu es le papa, mais surtout jamais orangeblog!!!! une bande de detraqué y traine :mmm:

Le Gueu ????

 

Et puis si elle doit faire de vilaine choses, sans t'alarmer elle sera assez maline pour les faire, sans que tu le saches

Les parents voient toujours leurs enfants comme des anges jusqu'au jour ou.... :roll:

J'allais oublier, à 10ans il y a des choses que l'on ne connait pas, et c'est pas plus mal de les decouvrir naturellement..

Elle a le caractere de son pére ,donc je sais à quoi m'attendre :decoiff: ..........misere je n'ai pas fini d'etre ennuyé

 

serieux, c'est le bazar sur les oranges blog en ce moment?

 

bi, comme dis Anne-Sophie, c'est vrai que tu peux l aider dans un blog qui aura peu de chance d etre trouvé, mais ça depend de ce que ta fille veut recconter sur son blog : sa vie, comment sauver les bébés phoques soumis a la chasse dans le pays du caribou, la pop star a travers les ages, etc... il est dit que quand on veut faire un blog, il faut un fil conducteur.

 

Ce week-end je lui est promis de l'aider à creer son blog et là sous ce motif ni vu ni connu et sans la harceler de questions je verai bien comme elle veut organiser son blog .Bien sur cela me demandera du temps ,mais c'est le meilleur moyen de rester proche de ces enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...