Aller au contenu

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?


Messages recommandés

(anneso @ 05-10-2006, 19:43) *

 

Pour ma part je dirais pas que le blog est un moyen de communication, un seul m'a servi a communiquer, avec deux poivrots et 4 ou 5 autres personnes avec qui je suis toujours en contact.

Enfin a toi de voir, tu es le papa, mais surtout jamais orangeblog!!!! une bande de detraqué y traine

 

Le Gueu ????

 

ta question est pour les detraqués ou le 1 des 2 poivrots :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(anneso @ 05-10-2006, 19:43) *

 

Pour ma part je dirais pas que le blog est un moyen de communication, un seul m'a servi a communiquer, avec deux poivrots et 4 ou 5 autres personnes avec qui je suis toujours en contact.

Enfin a toi de voir, tu es le papa, mais surtout jamais orangeblog!!!! une bande de detraqué y traine

 

Le Gueu ????

 

ta question est pour les detraqués ou le 1 des 2 poivrots :lapin:

 

Ce doit etre les memes personnes

:biere: :biere: :biere: :biere: poivrot :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas frocement les memes. :respect:

 

et oui, j avoue avoir été un des pilliers du blog de la team poivrot :frenchy:

 

http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=39460 il n'y a plus aucun article, et oui nous avons voulu en finir en pleine gloire, ce fut suppression par nos soins de nos messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux, c'est le bazar sur les oranges blog en ce moment?

 

desolé de ne pas t avoir reveillé :ooo: :lapin:

yavait la guéguerre entre taz et les autres, j'etais tenue au courant :D

ne soit pas desolé :o

 

Pour poursuivre je vais dire que soit ta fille est super intelligente et qu'elle te roule, soit franchement elle a pas encore toutes les astuces :lapin:

 

Le gueu, qu'elle epoque, celle ou j'avais plus envie de t'en coller une :D oui il etait l'un des poivrots mais ils etaient 3 et apres 4

Ce blog etait a voir, les fausses pompes du gueu, la pissotiere d'un autre, le bertranosaure :D

 

j'avais bien ri...

 

 

N'oublie pas que ta fille a 10ans, j'espere changer de manieres et de point de vue avant d'etre maman (enfin si je le suis) parceque pauvres enfants :p

 

Si elle a ton caractere c'est les autres qui sont a plaindre :heu:

 

On est pas depassé, mais bon :D

 

En tout cas ce qui est sur, c'est que tu es un gentil papa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gueu, qu'elle epoque, celle ou j'avais plus envie de t'en coller une :D oui il etait l'un des poivrots mais ils etaient 3 et apres 4

Ce blog etait a voir, les fausses pompes du gueu, la pissotiere d'un autre, le bertranosaure :D

m'en coller une :decoiff: pourquoi donc? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ceci est un UP de sauvegarde :respect:

 

dans 5 minutes, un jus d'orange et un pain au chocolat.

 

L'orange, c'est la santé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci est un UP de sauvegarde :respect:

 

dans 5 minutes, un jus d'orange et un pain au chocolat.

 

L'orange, c'est la santé :D

 

ouais, dans la vodka :o

 

ha non Môssieur!! je bois ça pur môa :o (je parle du jus d'orange bien sur ;) )

 

Pour la Vodka, tu as raison qu'avec un jus d'orange c'est sympa, mais avec un jus de cerise... c'est :yais: . Pour l'orange, je lui reserve plus la Tequila, par exemple avec une Tequila sun rise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devant cette conversation de médaillés de la cirrhose ,je vais au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ampoule de mon plafonnier qui a grillé :heu: la 2eme depuis ce week end, mais pas au meme endroit .... pas la meme marque en plus :heu: plus qu'une et j'ai le changement complet .....

 

on se disait bien que depuis quelques temps ca allait pas bien :o

 

vivement le check-up complet :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ampoule de mon plafonnier qui a grillé :heu: la 2eme depuis ce week end, mais pas au meme endroit .... pas la meme marque en plus :heu: plus qu'une et j'ai le changement complet .....

disons que ça peut s expliquer ;)

 

Si les ampoules ont été mise en meme temps et qu'elles ont la meme durée de vie.... il arrive qu elles grillent dans un intervalle de temps court ;)

 

Dans certains entreprises, grandes surfaces, au lieu de changer les neons un à un (ce qui prend du temps) ils sont changés tous d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si les ampoules ont été mise en meme temps et qu'elles ont la meme durée de vie.... il arrive qu elles grillent dans un intervalle de temps court ;)

 

 

 

Ou un probleme de surtension

J'habite en bout de ligne ,et avant avec des ampoules classiques j'avai le droit à un changement régulier de ces dernieres ,maintenant avec des ampoules à economies d'energie j'ai droit à un changement en masse

Et oui elles sont vraiment économiques ces ampoules vu que l'on est obligés de les acheter par lot :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: :frenchy:

 

surtout que sur le point de vue electrique pour EDF, c'est la meme chose. Juste toi, la différence, tu verras, sur ta facture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: :frenchy:

 

surtout que sur le point de vue electrique pour EDF, c'est la meme chose. Juste toi, la différence, tu verras, sur ta facture ;)

Surtout avec des gamins ,qui ne savent pas eteindre des lumieres :pan: :fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...