Aller au contenu

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?


Messages recommandés

  • Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

regarder si le disque dur du pc n'est pas plein (de Go :o )

c'est grave si il reste 9% de place sur le mien :heu:

 

dans 5min je vais tenter de pas laisser bruler le pain

 

9% d'un 10GO, ca peut etre genant, 9% d'un 200GO, c'est pas grave :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarder si le disque dur du pc n'est pas plein (de Go :o )

 

:gne:

oui, il a tendance a se remplir :frenchy:

 

regarder si le disque dur du pc n'est pas plein (de Go :o )

c'est grave si il reste 9% de place sur le mien :heu:

 

dans 5min je vais tenter de pas laisser bruler le pain

bin euh... non pas vraiment vu que c'est un 60Go. le seul truc c'est que ce mal foutu de windows ne va pas aimer lors d'une défragmentation (il te mets un message comme quoi il faudrait 15% d espace vide, pour ma part meme avec 9% je lance la défragmentation s'il y a vraiment besoin. Un truc mal foutu la défragmentation, ça ne devrait pas exister!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff... un peu comme le pc du bas, c est un 40Go. je fais ça propre, je range bien les données etc...(il a été fraichement monté) et hop... le frangin fout deja le bordel :enerve: dans le dossier musique, il fout toute son bordel! (10 go avec de la musique mal rangée, des photos de ses sorties entre potes, des fichiers msn, des tabs de guitars. C'est la ZERMI !!!!!!! )

 

:dingue:

 

et quand ça merde, ce'st Bibi qui doit reparer :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11go de musique

4 de photos :timide:

 

ecoute ça peut pas etre pire que mon frangin, avant a chaque fois qu'il se mettait sur l'ordi il y avait 10min apres une alerte avec 4 ou 5 virus :ooo: plus poissard^^

et la il gueulait (marrant comme c'est repandu) "Bibi pourquoi ça clignote? ah ça dit qu'il y a un virus"

comme de par hasard, en le regardant faire, il ne prenait que IE, et cliquait sur toutes les pubs qui apparaissaient :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11go de musique

4 de photos :timide:

 

 

 

78 go de video

23 go de musique

o go de photo :pleurer: :pleurer: pas de APN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chiffres à moi sont ridiculement petits:

-893 Mo d'images (pas d'APN... enfin pas encore :o )

-1,84 Go de musique

-15,950 Go de videos

 

Bien sur, divers programmes, textes et jeux me bouffent pas mal de mémoire :lapin: mais bon, j'ai de la marge avec 150 Go :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: :frenchy:

 

bon, alors je peux m'estimer heureux :lapin:

et encore, ya pire :lol: rien qu'en y repensant ça me tord de rire :lol:

En ce moment il perd toutes ses affaires, la derniere fois il a perdu son portable, sans c'est difficile pour les clients, il allait en pleurer et il se trouvait juste a coté de lui :frenchy:

 

un jour, il avait laissé son portable dans son camion, au dessus du vide poche, la ou ça fait un creux, la fenetre etait legerement ouverte, ça s'est rempli, tentative de reanimation au seche cheveux mais mort :dingue:

 

se tordre la cheville allongé :ooo:

 

S'endormir sur les toilettes peut etre^^

 

franchement j'ai jamais trouvé pire, j'arrete la, j'en entends raler dans leur barbe :frenchy: "elle raconte encore sa vie celle la!" mais c'est tellement drole :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne donnerais pas mes chiffres....

 

100 d'apres moi, 200 d'apres la police :lapin: (en référence aux actualités)

 

sinon, mon petit JCA, je suis encore en vacances jusqu a la fin de la semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca pourrait etre l'idee d'un sondage ca: de quoi sont remplis ( et de combien) vos dd :heu:

en effet :heu:

 

pour SEB, il a la collection entiere de Clara Morgane :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas dur, je marche par partition, 40 go pour le systeme, 40go pour les jeux, 40 go pour les mp3, 40 go pour les videos .....

apres j'ai aussi je pense 100 + 100 + 40 + 80 + 40 etc etc en mouvement perpetuel (ah les durs passages chez les potes ou la famille :lapin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

preparer mon sac de sport pour tout a l'heure, prevoir du chaud, ca meule :decoiff:

un p'tit foot :)

 

faire les courses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que l on m a racconté la fin de cette saison :frenchy: sinon, je suis en train de regarder mon 1er episode de prison break.

 

PS : viva mexica :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te conduis comme un pre-ados, pas bien :non:

je ne vous ai pas dis comment est le prof ;)

 

deja, j'avais que 30 minutes de retard vu qu il arrive avec minimum 30 minutes de retard (ce fut le cas pour aujourd hui, son 1er cours avec nous....) et je n'ai pas manqué de cours etant donné qu ils ont discuté, remplie une feuille (nom, prenom, date de naissance, les etudes...) et qu il etait en train de les lire (il y avait encore 2 personnes avant moi... donc pile dans les temps pour moi :) )

 

et apres il fait des jeux de mots tres.....hasardeux :heu:

nous avons fait une belle pause, il est venur nous chercher pour....continuer sa pause avec nous :dingue:

vers 17h45, ça commençait a remballer et il a dit :"j'ai l'impression que certains veullent partir plus tot" et bien... il a mis fin à son cours.

En plus, c'est une matiere que j'ai deja faite.

soit sur 4h de cours, 10 minutes ou j'ai "bossé".

 

sacré prof....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...