Aller au contenu

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?


Messages recommandés

Je devrais pas avoir à me justifier et pourtant ...

 

Après ce topic qui m'a un peu irrité vu l'extrême patience de la demoiselle, la cerise sur le gâteau a quand même été la pub pour son skytruc et l'habituelle demande de commentaires qui va avec.

 

 

Pour FBICIA : je juge pas, j'avais aussi une vie sociale de merde y'a pas si longtemps, je lui ai même souhaité bienvenue à la ptite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je devrais pas avoir à me justifier et pourtant ...

 

Après ce topic qui m'a un peu irrité vu l'extrême patience de la demoiselle, la cerise sur le gâteau a quand même été la pub pour son skytruc et l'habituelle demande de commentaires qui va avec.

 

 

Pour FBICIA : je juge pas, j'avais aussi une vie sociale de merde y'a pas si longtemps, je lui ai même souhaité bienvenue à la ptite !

je suis nouveau et je me promene sur le cite et je regarde si je peu aider quelqu'u sur un sujet ou l"autre bonne fete de fin d"annee a tous :biere: :biere: :biere: :biere: :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais pas avoir à me justifier et pourtant ...

 

Après ce topic qui m'a un peu irrité vu l'extrême patience de la demoiselle, la cerise sur le gâteau a quand même été la pub pour son skytruc et l'habituelle demande de commentaires qui va avec.

 

 

Pour FBICIA : je juge pas, j'avais aussi une vie sociale de merde y'a pas si longtemps, je lui ai même souhaité bienvenue à la ptite !

 

ben si tu la juges, puisque tu dis qu'elle a une vie sociale de merde + skyblog: c'est le cas de ma fille, et les gens la trouvent pourtant equilibree :voila:

bon, fin du debat pour moi, on va pas passer noel la dessus :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yeye07230
Je devrais pas avoir à me justifier et pourtant ...

 

Après ce topic qui m'a un peu irrité vu l'extrême patience de la demoiselle, la cerise sur le gâteau a quand même été la pub pour son skytruc et l'habituelle demande de commentaires qui va avec.

 

 

Pour FBICIA : je juge pas, j'avais aussi une vie sociale de merde y'a pas si longtemps, je lui ai même souhaité bienvenue à la ptite !

Tu sais quoi????? Ma vie sociale me conviens très bien! Si t'es pas content va chercher quelqu'un d'autre à EmMeRdEr parce que moi je suis pas d'humeur à recevoir des remarques de qui que ce soit! Je compense pas ma vie sociale avec le web! J'en profite parce que c'est les vacances et que j'ai pas l'occasion de voir des gens sans cesse ok????? Tu crois que je fais quoi quand il ya cours????? Tu faisais quoi quand tu était au collège?????? T'as compris? A ton avis la plupart des commentaires mis sur mon blog sa vient de qui?? De nul part? Non, de mes potes.... alors la ferme un peu!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau et je me promene sur le cite et je regarde si je peu aider quelqu'u sur un sujet ou l"autre bonne fete de fin d"annee a tous :biere: :biere: :biere: :biere: :coolspot:

bienvenue^^ bonne fetes a toi aussi :biere:

 

 

 

et toc :frenchy:

vous disiez quoi messieurs, pour ses 11ans elle a du repondant, ça vient peut etre bien du climat d'ici finalement :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yeye07230
je suis nouveau et je me promene sur le cite et je regarde si je peu aider quelqu'u sur un sujet ou l"autre bonne fete de fin d"annee a tous :biere: :biere: :biere: :biere: :coolspot:

bienvenue^^ bonne fetes a toi aussi :biere:

 

 

 

et toc :frenchy:

vous disiez quoi messieurs, pour ses 11ans elle a du repondant, ça vient peut etre bien du climat d'ici finalement :frenchy:

Merci. Je veux pas me faire d'ennemi mais je m'escuse si ce que j'ai dis ne vous a pas plus. Je crois par contre que Baptiste m'a cherché. Voila, c'est tout ce que j'ai a dire. Non j'aurai d'autre chose a dire mais je me retiens....... :lol: :D

 

 

Trinquons la :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Ciboulette :respect:

 

sacré pseudo ;)

j'ai exiter entre 4 boulettes et ciboulette :biere: :frenchy: :frenchy:

tout s'explique :frenchy:

 

bienvenue Ciboulette :respect:

 

sacré pseudo ;)

j'ai exiter entre 4 boulettes et ciboulette :biere: :frenchy: :frenchy:

et ça y est il a deja l'esprit detraqué du coin :frenchy: un contact avec le gueu et c'est fini

mais non :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais regarder comment mon frere va remettre la maison dans l'etat :lol:

 

C'est pire qu'un champ de bataille :dingue:

 

confettis dans la box, le clavier, et le reste de la maison :dingue: il a de la vaisselle a ne plus en finir :dingue:

 

et moi.... je rigole :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je reste pourtant de l'avis de Baptiste, plein de trucs qui me saoulent, la pub pour un skyblog, ok, je tolère, c'est le "laché des com" qui va toujours avec qui me saoule, ensuite y a le très classique "EmMeRdEr " langage "soit disant" hacker, qu'ils mettent 30 ans a taper, pour que ce soit totalement incompréhensible mais "in" bien sur .... a leurs yeux, mais complétement bidon au regard des vrais hackers dont ils ignorent totalement la facon de faire.

 

J'aime aussi les "commentaires" qui ne sont que les retours des autres possesseurs de skybeurk pour se feliciter mutuellement avec des "tro cool", "mega lol", "kro mdr".

 

L'origine du blog c'est de faire partager des choses, tenir un journal (+/-) , mais au final c'est uniquement le reflet narcissique d'une jeunesse paumée sans le moindre point de repere ou valeur d'existence morale réelle. "moi et ma cops", "moi", "encor moi", "tro for mdr".

 

 

La vie sociale des jeunes de demain, elle va faire mal .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au regard des vrais hackers dont ils ignorent totalement la facon de faire.

et surtout l'etat d'esprit :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je reste pourtant de l'avis de Baptiste, plein de trucs qui me saoulent, la pub pour un skyblog, ok, je tolère, c'est le "laché des com" qui va toujours avec qui me saoule, ensuite y a le très classique "EmMeRdEr " langage "soit disant" hacker, qu'ils mettent 30 ans a taper, pour que ce soit totalement incompréhensible mais "in" bien sur .... a leurs yeux, mais complétement bidon au regard des vrais hackers dont ils ignorent totalement la facon de faire.

 

J'aime aussi les "commentaires" qui ne sont que les retours des autres possesseurs de skybeurk pour se feliciter mutuellement avec des "tro cool", "mega lol", "kro mdr".

 

L'origine du blog c'est de faire partager des choses, tenir un journal (+/-) , mais au final c'est uniquement le reflet narcissique d'une jeunesse paumée sans le moindre point de repere ou valeur d'existence morale réelle. "moi et ma cops", "moi", "encor moi", "tro for mdr".

 

 

La vie sociale des jeunes de demain, elle va faire mal .....

 

j'ai pas trop l'habitude de te contredire, AXTRANE, mais la elle n'a mis qu'un lien vers son blog, qu'on est pas oblige d'aller consulter, comme tous ceux qui sont mis regulierement :voila:

 

ce qui me derange le plus, ce n'est pas le fond du probleme que je partage sur les grandes lignes, c'est le fait de s'en prendre aussi sechement avec cette personne, sans lui avoir donne quelques pistes, meme si la charte existe et bien souvent n'est pas lue, donc encore moins appliquee, ce qui enerve, et nous fait nous aussi sortir des clous :coolspot:

 

ignorez plutot ceux qui vous derange, tentez le dialogue si vous en avez le courage, mais svp arretez de vous epanchez de la sorte, je trouve ca dommage :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je reste pourtant de l'avis de Baptiste, plein de trucs qui me saoulent, la pub pour un skyblog, ok, je tolère, c'est le "laché des com" qui va toujours avec qui me saoule, ensuite y a le très classique "EmMeRdEr " langage "soit disant" hacker, qu'ils mettent 30 ans a taper, pour que ce soit totalement incompréhensible mais "in" bien sur .... a leurs yeux, mais complétement bidon au regard des vrais hackers dont ils ignorent totalement la facon de faire.

 

J'aime aussi les "commentaires" qui ne sont que les retours des autres possesseurs de skybeurk pour se feliciter mutuellement avec des "tro cool", "mega lol", "kro mdr".

 

L'origine du blog c'est de faire partager des choses, tenir un journal (+/-) , mais au final c'est uniquement le reflet narcissique d'une jeunesse paumée sans le moindre point de repere ou valeur d'existence morale réelle. "moi et ma cops", "moi", "encor moi", "tro for mdr".

 

 

La vie sociale des jeunes de demain, elle va faire mal .....

 

j'ai pas trop l'habitude de te contredire, AXTRANE, mais la elle n'a mis qu'un lien vers son blog, qu'on est pas oblige d'aller consulter, comme tous ceux qui sont mis regulierement :voila:

 

ce qui me derange le plus, ce n'est pas le fond du probleme que je partage sur les grandes lignes, c'est le fait de s'en prendre aussi sechement avec cette personne, sans lui avoir donne quelques pistes, meme si la charte existe et bien souvent n'est pas lue, donc encore moins appliquee, ce qui enerve, et nous fait nous aussi sortir des clous :coolspot:

 

ignorez plutot ceux qui vous derange, tentez le dialogue si vous en avez le courage, mais svp arretez de vous epanchez de la sorte, je trouve ca dommage :respect:

 

Tu as parfaitement raison, mais je généralise quand même pas mal, concernant l'agression en soi, c'est un peu la conséquence de certains messages un peu impulsifs dans la partie jeux vidéos ou je suis "a mon gout" resté très zen par moments.

 

Après y a l'excuse de l'age mais une bonne claque a 11 ans vaut parfois mieux qu'un gros débordement plus tard :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon exemple dans le post ou elle nous affiche ses coordonnees :dingue:

 

on va quand meme la garder un peu, on fera un condense de tout ce qu'il faut eviter de dire et de faire en faisant un copie-colle de ses posts, ca pourra servir :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On garde cela pour l'election de fin d'année :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...