Aller au contenu

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?


Messages recommandés

dans 10 jours vacances :timide: enfin !!!

 

:o

 

dans un peu moins de 3 semaines : semaine de revision suivi d'une semaine d'examens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité yeye07230
Bah moi je reste pourtant de l'avis de Baptiste, plein de trucs qui me saoulent, la pub pour un skyblog, ok, je tolère, c'est le "laché des com" qui va toujours avec qui me saoule, ensuite y a le très classique "EmMeRdEr " langage "soit disant" hacker, qu'ils mettent 30 ans a taper, pour que ce soit totalement incompréhensible mais "in" bien sur .... a leurs yeux, mais complétement bidon au regard des vrais hackers dont ils ignorent totalement la facon de faire.

 

J'aime aussi les "commentaires" qui ne sont que les retours des autres possesseurs de skybeurk pour se feliciter mutuellement avec des "tro cool", "mega lol", "kro mdr".

 

L'origine du blog c'est de faire partager des choses, tenir un journal (+/-) , mais au final c'est uniquement le reflet narcissique d'une jeunesse paumée sans le moindre point de repere ou valeur d'existence morale réelle. "moi et ma cops", "moi", "encor moi", "tro for mdr".

 

 

La vie sociale des jeunes de demain, elle va faire mal .....

 

j'ai pas trop l'habitude de te contredire, AXTRANE, mais la elle n'a mis qu'un lien vers son blog, qu'on est pas oblige d'aller consulter, comme tous ceux qui sont mis regulierement :voila:

 

ce qui me derange le plus, ce n'est pas le fond du probleme que je partage sur les grandes lignes, c'est le fait de s'en prendre aussi sechement avec cette personne, sans lui avoir donne quelques pistes, meme si la charte existe et bien souvent n'est pas lue, donc encore moins appliquee, ce qui enerve, et nous fait nous aussi sortir des clous :coolspot:

 

ignorez plutot ceux qui vous derange, tentez le dialogue si vous en avez le courage, mais svp arretez de vous epanchez de la sorte, je trouve ca dommage :respect:

Merci si c'était en "bien" pour moi. Je deteste categoriquement le langage SMS. Je fais des fautes parce que déja je suis loin d'etre forte en conjugaison et tout le reste mais aussi car j'ai pas fini d'apprendre tout ça!!! Pour certain (la plupart) vous etes adultes alors vous savez beaucoup plus de choses sur l'écriture. Mais écoutez, ou ai-je écris en SMS??????? Je ne me rapelle pas avoir dis "kro mdr"" tro méga lol" et tout le bataclan... Aussi si j'écris comme ça par fois "EmMeRdEr" c'est pour éviter de l'écrire directement, sivous y tenez je peux l'écrire de manière intact, moi c'est ma manière, pour d'autre j'ai vu qu'ils ont écrient comme ça "emme****" et pourtant il n'ont pas était aussi pourrie que moi.......Ah, aussi, je ne met pas les accents parce que sinon je vais trop lentement.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEYE, il faut avoir un peu de recul quant a ce qui est dit, et ne pas prendre tout pour toi: quand on argumente, ce n'est pas uniquement par rapport au post en cours, ca peut etre d'une maniere generale :voila:

 

bref, vu ton jeune age, et que la tu es dans un monde de "grands", prends le temps de lire, de comprendre, tu ne peux pas avoir deja reponse ou avis a tout probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, vu ton jeune age, et que la tu es dans un monde de "grands", prends le temps de lire, de comprendre, tu ne peux pas avoir deja reponse ou avis a tout probleme ;)

euh.... un monde de grand sur BH ? De grands enfants :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis le seul à faire vivre ce sujet ou quoi :o :lapin:

 

Apres pizza, rosé et discussion :), un peu de lecture sur Airbus et au lit :respect:

 

Yatta :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais entamer mon week end

 

Voici le programme :

 

8h-11h cours (Allemand, Maths, Français), 11h-13h Forum des Métiers, 16h30-18h30 balances du Symphonic Show au Galaxie d'Amnéville (moi je fais les photos), Dimanche 15h-? concert :)

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

week end bien chargé :)

 

 

Euh...déjeuner :heu: m'habiller aussi :heu: chercher le courrier :dingue:

 

réviser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai changé le ventilo de ma carte graphique , jolie comme tout avec une lumiére orange ,bon j'arrete d'admirer la bete ,je doit avoir l'air con à quatre pattes devant mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, moi j'arrete aussi, parce qu'avec le rouge et le multicolore a l'avant, le bleu sur le coté et le orange a l'arriere, les nappes lumineuses, c'est une boite de nuit mon pc .....

 

En ce moment la question c'est : est ce que je rajoute un 5eme disque dur dans le pc ?

 

J'ai l'emplacement physique mais un soucis de nappe (1er chiffre : controleur, 2eme chiffre : master/slave) :

 

3-1 graveur dvd

3-2 graveur cd

4-2 lecteur dvd

1-2 emplacement libre

4-1 disque dur 40go

2-1 disque dur 80go

2-2 disque dur 80go

1-1 disque dur 160go

 

le probleme c'est donc de brancher l'emplacement libre avec le disque en 1-1 et monter les 3 disques d'un cran ca me motive pas des masses

 

J'hesite a brancher dans le 2eme pc sinon, mais j'ai a peu pres le meme soucis .....

 

dur la vie d'informaticien :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé le ventilo de ma carte graphique , jolie comme tout avec une lumiére orange ,bon j'arrete d'admirer la bete ,je doit avoir l'air con à quatre pattes devant mon pc

:frenchy: ça m'arrivait aussi qaund j'ai amélioré mon pc :biere:

 

dur la vie d'informaticien :lapin:

Je ne te fais pas dire :/ pour les disques durs........ pensent à moi :lapin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me fais plaisir avec un peu de Rock sur le MTV allemand :)

 

Mouarf, dans un peu plus de 5 minutes, aller en cours :respect:

 

PS : y en a des pub sur MTV !! Desperados, tequila et les jeux sur portables ou sur internet en majorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas en vacances ?

Nous sommes décalés et j'ai qu'une semaine de vacances :voila:

 

Je me mate MTV Noise en allemand :respect:

 

Sinon, cours jusqu'a 19h. Pour certains les 4 heures de ce matin se résumerent en 10 minutes et hop, dégagés :frenchy: avec le pote, nous avons bien géré en nous mettant a l avant dernier rang (c'est le dernier rang qui vire). Par contre apres on a pas reussi a faire virer notre rangée :/

 

Fin des cours a 19h, direction Mac Do avec les copains et une copine.

 

Hey, vais me manger une tablette milka :lapin: le tp de demain etant quasi fini....

 

edit : j avais oublié de vous dire qu'en cours d'anglais, j'ai ecouté de la musique des radio-blog grace au casque du pc sur lequel j'etais censé bosser :) La tablette de Milka n'est pas entierement mangée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon premier semestre avec une moyenne de 11,78 :coolspot:

 

je vais preparer une partie de mes affaires pour partir une semaine au ski avec les potes :)

 

et l'opel zafira ne veut plus démarrer :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon premier semestre avec une moyenne de 11,78 :coolspot:

 

sur 40 :lapin:

 

je vais preparer une partie de mes affaires pour partir une semaine au ski avec les potes

 

ca c'est cool :biere:

 

et l'opel zafira ne veut plus démarrer :dingue:

 

ca c'est moins bien, mais promo sur une astra decapotable si necessaire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...