Aller au contenu

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?


Messages recommandés

non, sur 20 :frenchy:

 

Oui c'est cool :)

 

le garagiste demande plus de 500€ pour changer les joints d injecteurs. Pour ce qui est de l'astra (et des joints) je te laisse de la lecture : http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_35189.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Remonte petit topic ....

 

Je vais me coucher !

 

Bye !

 

Et n'oublie pas de lire tes MP :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecouter les bruits pour voir s'il y a la venue de quelqu'un :respect:

 

bonjour à toutes et tous :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de special :D

 

PS pour JCA :

 

alors hier soir : vodka + ananas, c'est sympa :) bon si la personne n'aime pas l'acidité de l'ananas, c'est vrai que :voila:

vodka + get 27 (kiss cool de son petit nom) ça tombe sec et c'est fort en menthe.

Drambouie, cognac, armagnac : pas ma grande passion.

 

ha si, je vais peut etre regarder turbo :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: faut pas abuser des bonnes choses :lapin: enfin... si :frenchy: mais non :dingue:

 

ce que je vais faire dans 5 minutes ? Dire merci à Mami pour le chocolat et ce doit etre tout :frenchy:

 

un dvd ou un film à la télé peut etre et/ou vodka :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20h30/21h a 23h --> chez moi pour boire un coup, grignoter et discuter

 

apres c'est soirée disco !!! Piste de dance, tu vas flamber :frenchy:

 

bonne soirée :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surveille le parking de la boite ,il y aura peut etre une 307 HDI :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surveille le parking de la boite ,il y aura peut etre une 307 HDI :frenchy:

je ne l'ai pas vu :frenchy:

 

PS vague de slow 2 : CREUGNEU DE PAS CONTENT !! J'avais repéré une charmante demoiselle (elle etait avec une copine, je l'aurais eguyé vers un pote pour rigoler ^^ ) mais un gars a été plus rapide que moi pour l'inviter au slow. Conclusion : le slow n'a pas du l'emballer, le gars a pas osé plus et est resté planté pres d'elle a la fin des slow. Et voila, il se passera surrement rien entre eux et elle n'a pas eu la chance de me connaitre... Mouarf :lapin:

 

PS vague de slow 1: remarque pour les autres demoiselles qui sont toutes seules et qui ont pas voulu danser avec moi et le pote : tampis :lapin:

PS 2 vague de slow 2: deux demoiselles dansaient ensemble, j'ai trouvé l'astuce pour les faires danser avec nous. L'une d'elle etait ok mais l'autre non. mouarf, j'ai dansé avec le pote pour la peine ! :lapin:

 

Ha, et il allait demander à une fille pour danser au même moment ou le copain de cette même fille est arrivé pour l'embrasser (toujours la fille). Il a pas de bol lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas non plus, mais je commence a une heure :bou: pour une heure de cours de 1 a 2 et une de 5 a 6 (moins drole ça...)

sachant que les heures ont pas fini de sauter... et qu'il va y avoir les deux ponts, bien de quoi réviser donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que les heures ont pas fini de sauter... et qu'il va y avoir les deux ponts, bien de quoi réviser donc

ça c'est bien :frenchy:

 

Continuer mes tableaux excel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...