Aller au contenu

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?


Messages recommandés

  • Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai il pourrait aller à l'école , il n'ai pas partageur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il pourrait aller à l'école , il n'ai pas partageur

mais est il né ?

 

:jesors:

 

@ FBICIA : bon courage a vous trois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop ce que je vais faire ... y a la nouvelle star pour se reposer le cerveau, mais autant l'année derniere c'etait marrant à regarder, bien diversifié et vivant, autant cette année c'est chiant et impersonnel à mourrir, j'ai pas vu une emission complete (raté 2, endormi devant 2) et ils ont rien de bien "peps" (ah oui, des chansons de merde aussi), la virginie effira autant elle etait sexy, autant elle est fringuée à chier cette année, ca doit etre le look années 80 ..... meme si elle a un bon cul :lapin:

 

En plus y a une candidate (je viens de voir le nom) raphaelle, avec les cheveux lisses, on dirait ma secretaire en moins moche mais presque le meme physique ...

 

Tiens au fait, elle est en vacances cette semaine la pouf, et ben elle nous manque pas du tout, ni point de vu travail, ni social, on va faire une petition ....

 

Juste pour dire mon coup de gueule du jour, j'ai fouillé les tirois de son bureau, je cherchais un truc publicitaire a la con qu'on avait reçu, et j'ai retrouvé le cutter que ca fait 6 mois qu'on le cherche et qu'on le dit chaque jour, j'ai retrouvé mon agraffeuse paumée depuis 3 mois que je gueule toutes les semaines (je suis adorable :D) vais la tuer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la boite ,il ya longtemps que l'on a réglé le probleme ,quand quelque chose disparait on regarde directeent dans les tiroirs de notre trés chére secrétaire

Si la tienne ressemble à une soi disant Raphaelle ,nous c'est plutot Arlette Laguiller

 

Je viens d'apercevoir la fameuse Raphaelle ,pas mal physiquement ,malgré qu'elle ai massacré une chanson de U2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la virginie effira autant elle etait sexy, autant elle est fringuée à chier cette année, ca doit etre le look années 80 ..... meme si elle a un bon cul :lapin:

euh.... :lol:

 

:zarb:

 

Vu qu'avant de trouver ca j'etais allé acheter des cutters ... ca va me faire beaucoup ... putain vivement les vacances !!!!

ça va trancher ? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je cherche une demoiselle pour aller en pause café. Je ne la trouve pas alors je m'empresse d'aller noyer mon chagrin dans la chocolat chaud. En repartant de la pause café : rencontre et discussion avec une nouvelle demoiselle :lapin: Et en plus je sais maintenant ou est la 1ere demoiselle de l'histoire (merci au photocopieur imprimante qui est au rez de chaussée).

 

Tout ça pour dire que dans moins de 5 minutes je fais remonter ce sujet de la page 2 a la page 1 :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

screugneugneu ^^

 

PS : c'est nul d'offrir un verre, le plus important c'est le contenu :jesors: Je vois bien le gars offrir un verre vide pour mettre sur ton etagere :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu veux une peche :lapin:

ha non, on retourne pas sur les fraises ou autres :D

 

sinon, aux orties :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : j'ai reçu un sms déchiré (et oui, il est possible de déchirer du virtuel, tout comme craquer une page :D) je n'ai que la fin de ton sms

 

je vais dejeuner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

faire à manger :respect:

 

question : j'ai eu plusieurs fois

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.

You can try to refresh the page by clicking here

 

et je trouve le forum un peu lent, normal ? Ou des changements dans l'air :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre le systeme anti flood encore plus efficace :lapin:

mauvaise langue :frenchy:

 

j'ai invité les potes pour discuter, boire un coup, matter un DVD, je verrais bien qui vient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...